Topic de Tachkantien :

Comment vous EXPLIQUEZ la DÉFAITE de TRUMP pour ces ÉLECTIONS ?

• 1
C’est lié à quoi selon vous ? :(
Plusieurs explications possibles :(
Il pâtit des positions des Républicains locaux et des référendums organisés sur la question de l’avortement notamment en Iowa ou en Floride.
Et dans le même temps, son refus d’interdire l’avortement au niveau fédéral entraîne un mouvement de refus d’évangéliques conservateurs à voter demain.
Il avait aucune chance face à la révolte des femmes

J'attendrais les résultat mercredi matin si j'étais toi.

A mon avis des Screener en chef se remplissent des dossier de ce type de topic au cas ou...
Ils ne sont surement pas pro Trump, ils aiment juste humilier.

Enormément de propagande + le fait que tous les républicains l'annoncent gagnant depuis des mois, y a pas cette nécessité de voter :(

+ les trucs ridicules genre le mcdo et les éboueurs

Il y a ça mais aussi la manière dont il a géré sa défaite en 2020 - en refusant de la reconnaître et en provoquant le fiasco intégral du 6 janvier. Ça a marqué les esprits en profondeur, et si j’étais américain c’est probablement ce qui m’empêcherait de voter pour lui.
Le pire c'est qu'il n'en parle quasi jamais et qu'il veut laisser aux États le droit de légiférer comme bon leur semble.
C'est donc une position plutôt neutre mais dans l'esprit de nombreuses femmes, c'est un inquisiteur catho de la pire espèce.

Le 04 novembre 2024 à 21:39:29 :
C’est lié à quoi selon vous ? :(

Je me l'explique pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

• 1

Données du topic

Auteur
Tachkantien
Date de création
4 novembre 2024 à 21:39:29
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 274