Le RN ne redressera JAMAIS la France !
Le 23 octobre 2024 à 08:15:38 :
Le 23 octobre 2024 à 08:10:35 :
Le 23 octobre 2024 à 08:06:54 :
Ce n'est pas pour ça qu'on vote pour eux, c'est juste notre dernier râle avant de mourir.Oui, tu as raison, les Français vont disparaître, mais on vote RN avant de mourir, pour dire qu'on a existé.
C'est stupide d'autant que le rn est un instrument d'opposition contrôler au même titre que le lfi.
Si vous votiez pour une droite plus traditionnelle ça faisait longtemps qu'on aurait jarter ce gouvernement vous en avez le pouvoir en terme de nombre de vote
Je suis un qlf par exemple mais je te jure qu'entre un devillpin et n'importe quel cuck nfp j'hésite même pas une secondeUne droite plus tradi comme sarko ? On a vu le résultat oui
Les problèmes on commencé avec Sarkozy
Tu peu pas comparer un mec comme lui a un devillepin, même à un chirac
Ce qui m'étonne le plus, c'est le nombre de français issu de l'immigration qui vote RN.
Et je le comprends : ils ont choisi une France forte, libre, ils sont venus ici car poursuivis dans leurs pays, apostats, harkis, victimes du racisme, et la chute de la France les confronte ici aussi aux bourreaux qui là bas les pourchassaient et les massacraient !
Nous avons failli à les protéger, eux aussi, comme les nôtres.
Le 23 octobre 2024 à 08:25:15 Neo-XV a écrit :
Ce qui m'étonne le plus, c'est le nombre de français issu de l'immigration qui vote RN.Et je le comprends : ils ont choisi une France forte, libre, ils sont venus ici car poursuivis dans leurs pays, apostats, harkis, victimes du racisme, et la chute de la France les confronte ici aussi aux bourreaux qui là bas les pourchassaient et les massacraient !
Famille DZ et je confirme.
Les discussions intra-familiales se feraient auto-410 si elle étaient retranscrites ici.
-Au Maroc c'est trop bien Khey
-Y'a ça, y'a ça et y'a ça
-Vas-y, c'est franchement *insérer ici un mot arabe*
Moi : Qu'est-ce que tu fais alors en France ?
Question clair, sans piège et infaillible
Le 23 octobre 2024 à 08:25:15 :
Ce qui m'étonne le plus, c'est le nombre de français issu de l'immigration qui vote RN.Et je le comprends : ils ont choisi une France forte, libre, ils sont venus ici car poursuivis dans leurs pays, apostats, harkis, victimes du racisme, et la chute de la France les confronte ici aussi aux bourreaux qui là bas les pourchassaient et les massacraient !
Non c'est juste qu'il commencent à s'intégrer et que c'est le chemin normal de tout ancienne vague d'immigration quand elle vois arriver un nouvelle.
D'ailleur si le RN ajustais juste sont discours sur l'islam tout en restant anti immigrationiste ect.. vous aviez le soutien de toute la génération bassem.
Mais bon comme on disait déjà le but du RN c'est pas de gagner au contraire
Rip
Le 23 octobre 2024 à 08:27:17 :
Le 23 octobre 2024 à 08:25:15 Neo-XV a écrit :
Famille DZ et je confirme.
Les discussions intra-familiales se feraient auto-410 si elle étaient retranscrites ici.
C'est une des grandes erreurs de la gauche, comme de la droite, des medias, artistes, qui prétendent lutter contre la division, le racisme, le sectarisme, le fascisme, l'emprise religieuse, et qui dans les faits ont créé cette France chaotique d'aujourd'hui.
Les meilleurs défenseurs de la France et des Français aujourd'hui sont issus de l'immigration !
Et à l'inverse, nos pires ennemis sont Français, comme toujours.
Le 23 octobre 2024 à 08:04:26 :
Tout ceci fait partie d'un plan.Vous y croyez vraiment ?
Ok complotin
Données du topic
- Auteur
- DA-vide-son-sac
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 08:04:26
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32