Topic de __gft__ :

On m’a dit que j’étais un faux-calme aujourd’hui au travail

Supprimé
  • 1

Cette semaine ça pas fort et j’ai du mal à supporter tout le monde, donc au taf je me pose sur le PC et je mets des écouteurs, je ne parle à personne, n’écoute personne, ne vais pas en pause.. j’ai besoin d’être seul, et donc ça m’a valu qu’on me dise « En fait t’es un faux-calme »

J’en ai parlé à un ami il m’a dit que c’était vrai, que j’étais qqun de calme mais que quand je ça va pas je pète vraiment un câble pas comme tout le monde

C’est quelque chose d’assez profond en moi, j’ai du mal à controler mes emotions je suppose ? Je sais pas vraiment d’où ça vient ce côté-là en moi mais ça l’a valu bcp de problèmes relationnels dans le passé maintenant que j’y repense. Je suis une sorte de monstre … https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Est-ce que c’est arrivé à d’autres lheys et quelles sont les solutions possibles ?
Bah non t'es juste calme

Le 26 octobre 2024 à 02:39:21 :
Bah non t'es juste calme

:(

Ouais je me reconnais dans la description :hap:

Le 26 octobre 2024 à 02:45:29 :
Ouais je me reconnais dans la description :hap:

ça a aussi un impact fort sur tes relations ?

c'est simple, arrête de faire le cas social et parle un peu aux gens.

si tu n'arrives pas à faire ça, c'est que tu es dépressif chronique, autiste ou complètement antisocial.

va pas chercher midi à quatorze heures, et arrête de demander des conseils sur le forum en la matière, ça montre juste à quel point tu es perdu dans ta tête.

Le 26 octobre 2024 à 02:49:49 :
c'est simple, arrête de faire le cas social et parle un peu aux gens.

si tu n'arrives pas à faire ça, c'est que tu es dépressif chronique, autiste ou complètement antisocial.

va pas chercher midi à quatorze heures, et arrête de demander des conseils sur le forum en la matière, ça montre juste à quel point tu es perdu dans ta tête.

c'est pas aussi simple khey, si ça l'était tu te doutes bien qu'à 24 ans on ne me ferait plus cette remarque,

je voulais pas t'énerver dans la dernière partie de ton message khey :hap:
Je suis perdu c'est vrai, si j'en fais un post sur le forum c'est pour avoir plus d'avis. Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'en ai parlé à un ami, je vais continué d'en parler mais c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis, surtout qu'au niveau de ma personnalité, j'ai beaucoup de similitude avec des gens du forum c'est tout

Je pense que ça vient d'un manque de contrôle sur mes émotions, mais je ne sais pas comment mieux les ressentir

Comme Gizmo lorsqu'il reçoit de l'eau.
Tu devrais faire de la boxe, le coach te dirait sûrement que t'as quelque chose dans les gants
Ptdr le fameux "je suis calme/gentil mais il faut pas me faire chier"
Comme quasi tout le monde quoi
  • 1

Données du topic

Auteur
__gft__
Date de création
26 octobre 2024 à 02:37:29
Date de suppression
26 octobre 2024 à 14:35:00
Supprimé par
Auteur