Dans Boruto que deviennent les Ninjas d'avant ? Kiba ,Shikamaru ect...
Shikamaru est hokage mais il est naze.
Kiba est en instance de divorce et Sdf.
Choji est parti en Afrique trouvé une femme.
Pour Sasuke, après avoir eu une fille avec Sakura, Sasuke est parti chercher du lait.
Sai est examinateur pour les exams genin et chunnin.
Le mec qui fait mumuse avec des insectes est devenu prof, mais il est maltraité en permanence en cours et passse la soirée à boire du saké.
Rock Lee s'entraîne avec son fils , on connaît pas sa mère, mais portrenttiellement TenTen, elle fallait bien qu'elle fornique un jour vu que son Crush Neiji est plus là.
Et après Kakashi est maintenant en couple avec Guy Maito, c'était sur, une aussi belle amitié était assez louche.
Le 19 octobre 2024 à 12:27:02 :
Je vois j'ai bien fait de pas commencer Boruto alors
Tu rates un truc très bien
Le 04 novembre 2024 à 07:18:01 :
Le 19 octobre 2024 à 12:27:02 :
Je vois j'ai bien fait de pas commencer Boruto alorsTu rates un truc très bien
Perso je suis ça de loin et honnêtement ça donne pas très envie
Le 04 novembre 2024 à 07:15:07 :
Shikamaru est planqué dans la fonction publique de Konoha.
Kiba est en instance de divorce et Sdf.
Choji est parti en Afrique trouvé une femme.
Pour Sasuke, après avoir eu une fille avec Sakura, Sasuke est parti chercher du lait.
Sai est examinateur pour les exams genin et chunnin.
Le mec qui fait mumuse avec des insectes est devenu prof, mais il est maltraité en permanence en cours et passse la soirée à boire du saké.
Rock Lee s'entraîne avec son fils , on connaît pas sa mère, mais portrenttiellement TenTen, elle fallait bien qu'elle fornique un jour vu que son Crush Neiji est plus là.
Et après Kakashi est maintenant en couple avec Guy Maito, c'était sur, une aussi belle amitié était assez louche.
Ah ouais faut rajouter que c’est sasuke qui devient le maitre de boruto, parce que naruto a préféré prendre comme apprenti un jeune sdf manipulé par le clan ennemi ou jsp quoi (les mecs blanc avec des cornes qui viennent de la lune la jcrois)
Scénario digne de Kishimoto, même Oda sous cocaïne aurait pas massacrer son œuvre de cette façon.
Ninja qui élève un jeune sdf, c'est littéralement eminem avec une coupe mulet.
Et oublie pas les méchants dont un certain code qui ressemble à un chanteur de K-pop.
Nous sommes à des années lumières de l"akatsuki.
La fatigue m'envahit
Mais.bon dommage que nous avions pas plutôt un manga post-Naruto, c'est à dire qu'il exploite la relation hashirama-madara, l'ancienne époque du monde Shinobi.
Cela aurait été plus que intéressant.
Le 04 novembre 2024 à 07:31:20 :
Ninja : Naruto.
La fatigue m'envahit
Mais.bon dommage que nous avions pas plutôt un manga post-Naruto, c'est à dire qu'il exploite la relation hashirama-madara, l'ancienne époque du monde Shinobi.
Cela aurait été plus que intéressant.
Tu retourneras ta veste comme tout les pyj qui ont découvert l'œuvre et suivi la hype à cause de Netflix, décale le low iq
Et donc tu te retrouvres à faire du Dragon Ball Super, faire venir des aliens extrement fort d'autres planètes.
Le problème aussi pour limiter cette puissance que possède Naruto et Sasuke, et ainsi développer le personnage de Boruto.
Tu fais perdre le rinnegan à Sasuke et un être important à Naruto en lien avec sa force.
Sauf que le développement de la perte est très mal écrit.
Et en dehors de Naruto, Shikamuru et Sasuke. Le développement des autres personnages sont quasiment inexistant.
Enfaite tu as l'impression que le reste des personnages (Kakashi, Yamato, Rock lee etc...) sont parti en vacances.
Naruto est une leçon de vie, j'appréciais l'œuvre par son atmosphère.
Dans Boruto, tu n'as pas pour l'instant cette émotion.
Je sais bien qu'il ne serait jamais à la hauteur de son prédécesseur, mais espérons un meilleur développement des nouveaux personnages (Boruto, Sarada, Kawaki par exemple).
Le 19 octobre 2024 à 12:25:32 :
Complètement absents.
Shikamaru est hokage mais il est naze.
Mais Naruto est toujours pas Hokage après tout ça ?
Données du topic
- Auteur
- Cheetu
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 12:24:41
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24