Comment faire des rencontres ?
SuppriméLe 18 octobre 2024 à 18:28:11 :
Le 18 octobre 2024 à 18:24:10 :
Tu dois vraiment être la 1/10 ultime pour galérer avec ton statut de femme en 2024Vraiment pas en plus, si tu me voyais tu me trouverais d’office jolie. Je suis mince, je m’habille bien et je prend soin de moi et mon apparence
Mais vous exagérez vraiment ici à penser que les filles ne connaissent pas la misère affective et le célibat, je connais plus d’une fille jolie et célibataire faut arrêter.
ok fake, feedez pas
Déjà c'est pas une meuf qu'il te faut mais des potes. A moins d'avoir absolument envie d'avoir des enfants, ne cherche pas à te mettre en couple, tu le regretteras.
Édit : et merde j'ai feed
Le 18 octobre 2024 à 18:32:24 :
Le 18 octobre 2024 à 18:28:11 :
Le 18 octobre 2024 à 18:24:10 :
Tu dois vraiment être la 1/10 ultime pour galérer avec ton statut de femme en 2024Vraiment pas en plus, si tu me voyais tu me trouverais d’office jolie. Je suis mince, je m’habille bien et je prend soin de moi et mon apparence
Mais vous exagérez vraiment ici à penser que les filles ne connaissent pas la misère affective et le célibat, je connais plus d’une fille jolie et célibataire faut arrêter.
ok fake, feedez pas
Merci
Le 18 octobre 2024 à 18:31:38 :
Le 18 octobre 2024 à 18:30:15 :
Le 18 octobre 2024 à 18:29:22 :
du coup t'es jamais trop sortie de ta vie ?Sortie ou ça ? J’ai jamais été en soirée ou en boîte si c’est ta question
même en dehors de ça fait des activités entre potes, voyage, rando, pique nique, barbecue, sport, se poser dans un parc
Je fais ça de temps en temps mais il se passe jamais rien, je rencontre personne. Après comme je l’ai dit j’ai pas beaucoup d’amis donc des sorties de ce genre j’ai peu l’occasion en faire et j’ai un cercle social assez restreint.
Le 18 octobre 2024 à 18:31:58 LaaChasseuse a écrit :
Le 18 octobre 2024 à 18:30:36 :
Désolé pour le ghosting, c'est absolument pas contre toi je me suis juste encore laissé absorber par ma tendance asociale, mais wallah j'allais te recontacter
J'espère tu l'as pas pris trop mal ou personnellementT’es qui ?
Le 18 octobre 2024 à 18:32:54 :
Déjà c'est pas une meuf qu'il te faut mais des potes. A moins d'avoir absolument envie d'avoir des enfants, ne cherche pas à te mettre en couple, tu le regretteras.Édit : et merde j'ai feed
Pourquoi ? Justement je pense le contraire, j’ai pas spécialement envie de nourrir plus de relations superficielles avec des potes mais je veux avancer dans ma vie avec un mec, avoir des projets ensemble, faire des choses ensembles
[18:35:37] <LaaChasseuse>
Déjà c'est pas une meuf qu'il te faut mais des potes. A moins d'avoir absolument envie d'avoir des enfants, ne cherche pas à te mettre en couple, tu le regretteras.Édit : et merde j'ai feed
Pourquoi ? Justement je pense le contraire, j’ai pas spécialement envie de nourrir plus de relations superficielles avec des potes mais je veux avancer dans ma vie avec un mec, avoir des projets ensemble, faire des choses ensembles
Issou
Cette année je me suis inscrit à un club de sport et je rencontre beaucoup de gens et beaucoup de fille.
Bon je ne dis pas que j'arriverai à m'en faire des amis proches au point de sortir avec eux en dehors du club mais ça me fait quand même du bien de voir des nouvelles têtes.
Le 18 octobre 2024 à 18:36:46 :
[18:35:37] <LaaChasseuse>
Issou
En fait faut dégager si vous avez rien à dire de pertinent
Ce topic n’a décidément pas attiré des lumières
Le 18 octobre 2024 à 18:38:17 :
Le 18 octobre 2024 à 18:37:13 :
Tu peux approfondir ? Avec un mec qui je serais potentiellement en couple c’est logique que je sois moi même non ?
Sois toi même dans la vie de tous les jours et un mec arrivera naturellement quand tu t'y attendras le moins
J’ai pas envie que ce soit « quand je m’y attendrai le moins » car y’a eu pleins de moment où je m’y attendais pas et il ne se passait rien. Je veux que ce soit maintenant parce que je suis pleinement disponible émotionnellement maintenant
Le 18 octobre 2024 à 18:38:10 :
Je suis plus ou moins dans le même cas que toi.
Cette année je me suis inscrit à un club de sport et je rencontre beaucoup de gens et beaucoup de fille.
Bon je ne dis pas que j'arriverai à m'en faire des amis proches au point de sortir avec eux en dehors du club mais ça me fait quand même du bien de voir des nouvelles têtes.
Oui je vois, dans quel style de club tu t’es inscrit ? Je sais pas trop quel sport faire a vrai dire …
Données du topic
- Auteur
- LaaChasseuse
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 18:19:23
- Date de suppression
- 18 octobre 2024 à 20:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC