Topic de cloupinpinzaaq :

la puterie au travail

Supprimé
  • 1

je me suis fais niquer o boulot j'avais une giga planque en nuit j'ai accepté de passé en aprèm, mais maintenant ils font les morts :) ma place de nuit a été donné a un autre mais ils me recasent pas en aprèm.

les kheyz parasite de l'aah, rsa ou chômage sachez que c'est vous qui êtes dans le vrai. qd on est honnête on est la petite pupute de tout le monde.

Explique, comment ont il pu te niquer ?
On bosse de nuit donc on a zéro vie sociale et aucune perspective d'avenir, mais on se sent PLANQUÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613296-ris76.png
Mais ne bosse plus jamais de nuit tu vas mourir a 50 ans

Le 24 octobre 2024 à 17:45:49 :
Explique, comment ont il pu te niquer ?

interim faisait un moment j'étais a un endroit en nuit j'allais faire 18 mois bref ils ont tapé du vice en me disant que jdevais passé aprem il a refilé ma place de nuit a l'un des gamins des titulaires mais il n'y a pas de place l'aprèm du coup fin de missioneed, au lieu de me degager legit je viens de perdre deux semaines je vais commencé a chercher un nouveau boulot.

ca dégoutes no joke.

Quand t'as une bonne planque en intérim t'as plutôt intérêt de la garder, si t'étais bien de nuit fallait dire que tu pouvais pas passer de journée car tu pouvais être sur que ta place de nuit allait être récupérée par quelqu'un d'autre.
En intérim c'est prisé ces postes là car t'es mieux payé, y'a des types qui aiment bien faire ça pendant 1 an et changer ensuite.
  • 1

Données du topic

Auteur
cloupinpinzaaq
Date de création
24 octobre 2024 à 17:44:15
Date de suppression
24 octobre 2024 à 18:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6