Topic de julienfortetdur :

Est ce que Red dead rédemption 2 vaut le coup?

Merci infiniment pour vos réponses les clés ça m'aide énormément !
Excellent jeu Khey, à faire absolument, n'écoute pas les 2005 abreuvés à Fortnite
( désolé je suis sur tel ce soir je peux pas citer les khey avec précision pour répondre. Merci encore)
Meilleur jeu jamais produit
Chasse, pêche, plantes, traques, hold-up, duels, gestion de camp, amélioration/customisation d'armes, ... il y a tout dans ce jeu et c'est hyper complet
Il faut juste prendre son temps et ne pas te dire que tu le finiras à 100% dans la semaine

Le 27 octobre 2024 à 20:47:32 :

Le 27 octobre 2024 à 20:42:31 :
Je l'ai jamais fait non plus. The witcher c'est pas un jeu Ubisoft? Pour donner un peu mes goûts je n'aime pas les assassin Creed que je trouve creux et sans âme. The witcher est mieux? Dis moi ce que tu as aimé dans ce jeu clé je te remercie pour ton conseil

The Witcher 3, déjà tu peux le faire sans faire les 2 premiers qui sont difficiles à faire aujourd'hui je pense.

The Witcher 3 c'est pour moi l'un des plus beaux open world qui à été fait, les villes et villages sont animés, la claque quand t'arrives à Novigrad !

Les relations avec les personnages sont super, personnages charismatiques, chaque quêtes secondaire est travaillé, tu as des élèments aléatoire épique du genre tu te ballades à cheval et d'un coup, un griffon te prends en chasse !

Je trouve le gameplay vraiment top malgré les critiques, tu dois gérer tes potions en fonction des créatures que tu affrontes, les combats à l'épée sont dynamiques, c'est un monde dark fantasy donc ca t'évade bien du quotidien par rapport à une époque qui a existé (far west).

Les musiques, l'histoire, la narration mais surtout l'open world et les dlc mamamiaaa..... Blood Wine tellement chill......

le jeu est très beau mais le gameplay reste moyen et tu ne peux pas attaquer des PNJ :(

+ la flemme d'utiliser des potions dans des jeux :(

très bon jeu attention addictif on veut voir le bout
seul point noir les gunfights beaucoup trop faciles
un conseil si l'habitant t'invite chez lui ne rentre pas
j'ai poncé le jeu à fond j'ai même recommencé le jeu en désactivant la visée auto
Étant habitué aux jeu sand box survie gestion j'aime le sentiment de liberté. J'ai l'impression que je pourrais le trouver dans RDR2

[20:48:32] <julienfortetdur>
Le clé qui me parle de thé witcher 3 m'a intrigué. D'autres clés on un avis sur ce versus? RDR2 vs the witcher 3 ? Pour un garçon comme moi qui se sent un peu deprimé en ce moment et souhaite échapper à son quotidien en s'immergant dans un univers?

RDR 2 est fait pour toi. Rien de mieux pour s'évader. T'as des panoramas incroyables. Un monde organique, ça regorge de détails. Après faut aimer prendre son temps.
Partir pêcher, chasser puis camper tranquillou dans un coin reculé et peut-être avoir de la visite en plein milieu de la nuit... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Quinoa dis m'en plus sur la visée auto. Tu me conseilles de commencer sans ou trop hard core? Je suis pas très bon aux fps
Quinoa dis m'en plus sur la visée auto. Tu me conseilles de commencer sans ou trop hard core? Je suis pas très bon aux fps
C'est exactement ce que je veux. Prendre mon temps et faire mes petites affaires dans un bel univers. Merci clé
Il faudrait me payer 1000 euros pour que je refasse l'intro dans la neige

Le 27 octobre 2024 à 20:49:38 :
J'ai arrêté quand j'ai vu qu'il fallait brosser le putain de cheval.

J'ai téléchargé un mod ou on peut le branler :hap:

Le 27 octobre 2024 à 20:55:55 :
Étant habitué aux jeu sand box survie gestion j'aime le sentiment de liberté. J'ai l'impression que je pourrais le trouver dans RDR2

Tu pourrais kiffer Medieval Dynasty je pense :oui:

Je viens de regarder effectivement il a l'air cool!! Et dispo sur PS4 visiblement
Merci du conseil!!!

Données du topic

Auteur
julienfortetdur
Date de création
27 octobre 2024 à 18:57:20
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 139