Topic de FWAAAa :

des gens sont SDF et crèvent de faim en 2024 dans un pays comme la france

En Algérie 0% de la population ne meurt de faim :ouch:

300k sdf dans nos rues mais il faut accueillir des migrants :)

https://www.youtube.com/watch?v=BIy5qIgTg9g

Le 02 novembre 2024 à 09:47:28 :
J'ai bossé 2 ans avec des SDF pour un projet. Voici la réalité (source de 10 assos différentes + les sdf eux mêmes sur lyon):

70% des sans abris le sont par choix et sont appelés marginaux car ils ne veulent pas être associés à l'état français ou revendique un mode de vie autre (genre les punks à chiens par exemple)

Les 30 autres % sont des handicapés soit physique soit par la langue (ne parlent pas français)

UN SDF sur Lyon reçoit une aide alimentaire, social, matériel, un logement et il y a des maraudes tout les jours et en général pour la plupart des sdf l'argent mendié sert pour les clopes/alcool ou restaurant :) et oui ils vont au resto une ou deux fois par semaine car l'argent c'est du bonus.

Ah oui et le weekend si un sdf a un peu la tchatche ou juste u,n bon spot il fait 200 balles par jour (plus que moi qui travaille :) )

J'étais SDF je confirme :)

Je reposte au cas où ça s'est dilué dans la masse :
Ils touchent plus de fric que toi avec la manche t'inquiète pas, c'est d'ailleurs grâce à ces idées reçues que les golem donne autant :rire:

J'étais SDF j'avais des collègues devant des lidl qui tapait des mois a 3k, parfois en 2h de manche matinal 40 balles et des bouteilles de coca gratos :rire:

Si vous saviez ahiiii

Le tout en touchant le RSA ou l'aah pour beaucoup avec la bouffe gratos des organismes multiple
L'hiver t'inquiète pas quand tu connais les départements tu sais où y'a de la place au chaud au 115 et où c'est pas saturé :ok:

Ah et je dormais en température négative dehors en novembre et décembre et j'ai trouvé un taff nourri logé en 2 semaines au cas où pour passer l'hiver au chaud :)
On repassera sur y'a pas de taff, les stations de ski recrute a tour de bras :rire:

Le 02 novembre 2024 à 05:42:42 :
Ils ont qu'à manger

Impossible d'être clodo en France sans chercher activement a l'être

"C'est impossible de crever de faim en France avec toutes les associations genre restos du coeur !" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Les restos du coeur quand t'es un homme célibataire : "On vous contactera" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

115 : Ouvert d'Octobre à Avril, si une région est saturé go Allier (Montluçon y'a de la place, vers Vichy aussi), j'ai même fait la Creuse à Guéret ou j'y ai passé 3j, et même en étant SDF tu peux te permettre de sélectionner, je me suis tiré au bout de 3j pour aller ailleurs (par mes propres moyens), bouffe gratuite, douche dodo gratuite, elec gratuite, à Clermont Ferrand t'a même une cantine avec de la bouffe préparer sur place

Fringue/Autre : Secours populaire

Courrier : CCAS ou Mairie sous peine de passer 1x tout les 3 mois pour donner signe de vie pour garder l'adresse postale :)

RSA ou AAH si problème psychologique :)

Manche : Devant Lidl on utilise même des techniques de commercial à savoir de garder quelques pièces pour les mettre dans un bonnet/casquette en début de manche et donner l'illusion que les gens laisse de l'argent : les gens suivant voient que y'a déjà du fric et par acquis de conscience mette aussi à leur tour pour pas passer pour des crevards :)

Les "Bonjour/Bonsoir" ciblé à la personne qui pousse celle ci à répondre et donc à mettre de l'argent dans le "pot" :)

Train : insolvable car RSA et à la rue, fraude à tout va dans les 4 coins de France, j'en connais qui sont à plus de 10k d'amende qu'ils paieront jamais et continue de voyager gratos aux frais de la SNCF :rire:

Non vraiment vous inquiétez pas pour les SDF :rire:

Ah et redpill, malgré toutes les aides possible aux SDF, j'ai vu des bâtiments entier où les migrants étaient logé au détriment même des Ukrainiens et autres SDF d'autres pays (une famille de géorgien que j'ai connu dans un centre du 115 pendant des mois à dormir avec nous dans des conditions moins bien au lieu d'avoir leur chambre comme les migrants) :)

Y'a du favoritisme ethnique :)

Le 02 novembre 2024 à 19:43:38 :
300k sdf dans nos rues mais il faut accueillir des migrants :)

https://www.youtube.com/watch?v=BIy5qIgTg9g

un mort noyé tous les 45 minutes en moyenne en méditerranée, pour rejoindre les cotes espagnoles etc ..

bah oui les survivants, c'est mieux de les accueillir, dans des pays qui parfois dégueulent de fric, comme la France.
6000 milliards d'épargnes des français ...

Données du topic

Auteur
FWAAAa
Date de création
2 novembre 2024 à 05:39:50
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 282