Topic de FWAAAa :

des gens sont SDF et crèvent de faim en 2024 dans un pays comme la france

La droite préfère aussi ne surtout pas accorder revenu a des 18/24 ans, ...
elle préfère quand des morts, des familles brisées, ... des pertes pourquoi pas à la marge de force de l'ordre, de la prostitution, des deals, des vols, du racket, du travail au black, de l'esclavagisme moderne sous emplois subis .. etc

des centaines de milliers d'euro a payer des flics ou ça ne sert a rien dans l'absolu
des centaines de milliers d'euros en cout pour la santé que ça engendre
des centaines de milliers d'euros en couts de justice, avocat, appel, juges, préfets, greffier etc
des centaines de milliers d'euros en incarcération 4500/mois ou même 18000€/mois centres de rétention etc .. ou trop souvent les gens ressortent encore + brisés ou radicalisés ou dingues ..

drôle de gestion de l'économie du "vivre ensemble"

Le 02 novembre 2024 à 09:32:30 Paprika68 a écrit :

Le 02 novembre 2024 à 05:59:05 :

Le 02 novembre 2024 à 05:57:22 :

Le 02 novembre 2024 à 05:52:32 :

Le 02 novembre 2024 à 05:51:08 :

> Le 02 novembre 2024 à 05:48:57 :

>> Le 02 novembre 2024 à 05:41:33 :

> >> Le 02 novembre 2024 à 05:41:10 :

> > >Ils ont qu’à trouver un travail

> >

> > YEN A PAS

>

> 1 149 650 offres d'emploi à l'instant même :(

Mouais, le truc est qu'il y a 2 814 000 sans-emploi, donc y a environ 3 personnes sans emploi pour 1 poste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730522984-image.png

merci de lui avoir infligé sa PLS à ma place

quel PLS ? :(

Tu es au courant qu'il y a des aides et minima sociaux en France ? même en ne travaillant pas durant des années, tu peux disposer d'un toit et à manger ? :(

Certains arrivent même à la retraite sans n'avoir quasi jamais travaillé de toute leur vie :(

tu es juste déconnecté de la réalité concernant les emplois en france

Pour les non-diplomés, c'est assez/très facile de trouver avec une boîte d'interim si on est pas trop exigeant. (Il faut accepter de bosser à l'usine par contre ...).

Et pour ceux qui ont du mal, il y a toujours le chômage et dans le pire des cas, le RSA si vraiment 1 an et demi ne suffisent pas à retrouver du boulot.

Pour les non-diplômés et surtout qui n'ont aucune certification/compétences particulière c'est la mort hein, pour le moindre job d'agent dans un warehouse amazon t'as des centaines et des centaines de candidature, il y a un vrai vivier de main d'oeuvre non-qualifié prêt à accepter les pires conditions de travail imaginables

Je sais pas dans quel monde tu vis khey

Le 02 novembre 2024 à 09:33:07 Holm15A-2 a écrit :

Le 02 novembre 2024 à 06:49:57 :
Personne "crève de faim" en France. Mais belle énième tentative de dénigrer ton pays.

This aussi, y a des associations qui viennent même leur apporter directement de la bouffe là où ils squattent.

Personne ne meurt littéralement de faim mais beaucoup sautent des repas, ce qui n'est encore une fois pas normal compte tenu de tout ce qu'on produit/importe d'un pdv agroalimentaire

Le 02 novembre 2024 à 09:22:31 :
En vrai c'est dingue qu'avec tout ce qu'on produit on puisse encore laisser des gens dans la rue ou sauter des repas
Y a vraiment un problème de gestion catastrophique, on a l'impression de vivre dans un monde où tout est organisé mais c'est un chaos massif

A un moment faut aussi responsabiliser les gens qui sont en capacité de bosser, c'est un peu trop facile de toujours saigner les travailleurs pour subvenir aux besoins de tout le monde.
Je suis totalement pour un système de solidarité, mais l'assistanat à outrance c'est absolument pas tenable à long terme.

Le 02 novembre 2024 à 09:29:30 :

Le 02 novembre 2024 à 09:28:11 Holm15A-2 a écrit :

Le 02 novembre 2024 à 06:00:02 :

Le 02 novembre 2024 à 05:57:17 :

Le 02 novembre 2024 à 05:54:13 :
Ils touchent plus de fric que toi avec la manche t'inquiète pas, c'est d'ailleurs grâce à ces idées reçues que les golem donne autant :rire:

J'étais SDF j'avais des collègues devant des lidl qui tapait des mois a 3k, parfois en 2h de manche matinal 40 balles et des bouteilles de coca gratos :rire:

Si vous saviez ahiiii

Le tout en touchant le RSA ou l'aah pour beaucoup avec la bouffe gratos des organismes multiple
L'hiver t'inquiète pas quand tu connais les départements tu sais où y'a de la place au chaud au 115 et où c'est pas saturé :ok:

Ah et je dormais en température négative dehors en novembre et décembre et j'ai trouvé un taff nourri logé en 2 semaines au cas où pour passer l'hiver au chaud :)
On repassera sur y'a pas de taff, les stations de ski recrute a tour de bras :rire:

Je suis ravi d'apprendre que ton expérience est bonne mais c'est juste factuel qu'il y a des SDF qui meurent dans le froid en France

Parce qu'ils sont débile et con, et tellement gonflé d'ego qu'ils préfèrent crever que recevoir de l'aide (hypocrite en plus)

Y'a rien de plus crevard qu'un SDF hein, je les ai côtoyé et j'ai vécu avec eux quand je l'étais, vous avez pas idées des crasses qu'ils se font, si c'est des alcoolos et drogué c'est pas pour rien :rire:

Vous avez jamais connu aucune difficulté dans la vie et prenez le moindre combat comme moyen d'exister alors que dans la réalité ces types ils vous planterait pour de la came ou si vous osez mettre un pied dans leur squat de dodo :rire:

This pour avoir travaillé à leur contact je confirme, la majorité d'entre eux sont de vraies raclures, leur situation est parfaitement méritée, pour certains pas tous évidemment.

Je pense que quand tu vis dans la rue t'as tendance avec le temps à ne pas être le plus altruiste et bon des hommes oui, ça me paraît assez logique

Tu me fous dans la rue, au bout de quelques mois je deviens aussi une enflure pour survivre

Non parce que t'as pas à survivre comme tu le dis, c'est blindé d'associations qui te fournissent à manger, y en a même qui font régulièrement le tour des coins fréquentés par les clodo pour leur apporter directement à manger (sandwichs et cie).

Ils étaient déjà des raclures avant d'arriver dans la rue, certains ont déjà eu des condamnations pour pédophilie et j'en passe.

Personne ne meurt de faim en France.
De froid éventuellement.

Le 02 novembre 2024 à 09:35:19 GamelleDebbouze a écrit :

Le 02 novembre 2024 à 09:22:31 :
En vrai c'est dingue qu'avec tout ce qu'on produit on puisse encore laisser des gens dans la rue ou sauter des repas
Y a vraiment un problème de gestion catastrophique, on a l'impression de vivre dans un monde où tout est organisé mais c'est un chaos massif

A un moment faut aussi responsabiliser les gens qui sont en capacité de bosser, c'est un peu trop facile de toujours saigner les travailleurs pour subvenir aux besoins de tout le monde.
Je suis totalement pour un système de solidarité, mais l'assistanat à outrance c'est absolument pas tenable à long terme.

Je te parle pas de saigner les travailleurs, je te dit que justement, avec tout ce qu'on produit DEJA ce n'est pas normal

Et les gens dans la très grande majorité veulent bosser, ceux qui acceptent l'exclusion sociale et la misère par pur mentalité anti taf ils sont super rares, c'est juste que d'un pdv macroéconomique, dans notre système, il y aura toujours des laissés pour compte

Le 02 novembre 2024 à 09:35:32 Holm15A-2 a écrit :

Le 02 novembre 2024 à 05:57:17 :

> Le 02 novembre 2024 à 05:54:13 :

>Ils touchent plus de fric que toi avec la manche t'inquiète pas, c'est d'ailleurs grâce à ces idées reçues que les golem donne autant :rire:

>

> J'étais SDF j'avais des collègues devant des lidl qui tapait des mois a 3k, parfois en 2h de manche matinal 40 balles et des bouteilles de coca gratos :rire:

>

> Si vous saviez ahiiii

>

> Le tout en touchant le RSA ou l'aah pour beaucoup avec la bouffe gratos des organismes multiple

> L'hiver t'inquiète pas quand tu connais les départements tu sais où y'a de la place au chaud au 115 et où c'est pas saturé :ok:

>

> Ah et je dormais en température négative dehors en novembre et décembre et j'ai trouvé un taff nourri logé en 2 semaines au cas où pour passer l'hiver au chaud :)

> On repassera sur y'a pas de taff, les stations de ski recrute a tour de bras :rire:

Je suis ravi d'apprendre que ton expérience est bonne mais c'est juste factuel qu'il y a des SDF qui meurent dans le froid en France

Parce qu'ils sont débile et con, et tellement gonflé d'ego qu'ils préfèrent crever que recevoir de l'aide (hypocrite en plus)

Y'a rien de plus crevard qu'un SDF hein, je les ai côtoyé et j'ai vécu avec eux quand je l'étais, vous avez pas idées des crasses qu'ils se font, si c'est des alcoolos et drogué c'est pas pour rien :rire:

Vous avez jamais connu aucune difficulté dans la vie et prenez le moindre combat comme moyen d'exister alors que dans la réalité ces types ils vous planterait pour de la came ou si vous osez mettre un pied dans leur squat de dodo :rire:

This pour avoir travaillé à leur contact je confirme, la majorité d'entre eux sont de vraies raclures, leur situation est parfaitement méritée, pour certains pas tous évidemment.

Je pense que quand tu vis dans la rue t'as tendance avec le temps à ne pas être le plus altruiste et bon des hommes oui, ça me paraît assez logique

Tu me fous dans la rue, au bout de quelques mois je deviens aussi une enflure pour survivre

Non parce que t'as pas à survivre comme tu le dis, c'est blindé d'associations qui te fournissent à manger, y en a même qui font régulièrement le tour des coins fréquentés par les clodo pour leur apporter directement à manger (sandwichs et cie).

Ils étaient déjà des raclures avant d'arriver dans la rue, certains ont déjà eu des condamnations pour pédophilie et j'en passe.

Je rêve ou t'es à deux doigts de me dire que la situation de SDF est limite enviable là ?

Le 02 novembre 2024 à 09:37:39 :

> Le 02 novembre 2024 à 05:57:17 :

>> Le 02 novembre 2024 à 05:54:13 :

> >Ils touchent plus de fric que toi avec la manche t'inquiète pas, c'est d'ailleurs grâce à ces idées reçues que les golem donne autant :rire:

> >

> > J'étais SDF j'avais des collègues devant des lidl qui tapait des mois a 3k, parfois en 2h de manche matinal 40 balles et des bouteilles de coca gratos :rire:

> >

> > Si vous saviez ahiiii

> >

> > Le tout en touchant le RSA ou l'aah pour beaucoup avec la bouffe gratos des organismes multiple

> > L'hiver t'inquiète pas quand tu connais les départements tu sais où y'a de la place au chaud au 115 et où c'est pas saturé :ok:

> >

> > Ah et je dormais en température négative dehors en novembre et décembre et j'ai trouvé un taff nourri logé en 2 semaines au cas où pour passer l'hiver au chaud :)

> > On repassera sur y'a pas de taff, les stations de ski recrute a tour de bras :rire:

>

> Je suis ravi d'apprendre que ton expérience est bonne mais c'est juste factuel qu'il y a des SDF qui meurent dans le froid en France

Je rêve ou t'es à deux doigts de me dire que la situation de SDF est limite enviable là ?

Je rêve ou tu comprends rien de ce que tu lis ?

y a plus de sous mes pauvres ..

les français n'ont que 6000 milliards d'épargnes ... vous comprenez ..

Le 02 novembre 2024 à 09:39:07 Holm15A-2 a écrit :

> Le 02 novembre 2024 à 06:00:02 :

>> Le 02 novembre 2024 à 05:57:17 :

> >> Le 02 novembre 2024 à 05:54:13 :

> > >Ils touchent plus de fric que toi avec la manche t'inquiète pas, c'est d'ailleurs grâce à ces idées reçues que les golem donne autant :rire:

> > >

> > > J'étais SDF j'avais des collègues devant des lidl qui tapait des mois a 3k, parfois en 2h de manche matinal 40 balles et des bouteilles de coca gratos :rire:

> > >

> > > Si vous saviez ahiiii

> > >

> > > Le tout en touchant le RSA ou l'aah pour beaucoup avec la bouffe gratos des organismes multiple

> > > L'hiver t'inquiète pas quand tu connais les départements tu sais où y'a de la place au chaud au 115 et où c'est pas saturé :ok:

> > >

> > > Ah et je dormais en température négative dehors en novembre et décembre et j'ai trouvé un taff nourri logé en 2 semaines au cas où pour passer l'hiver au chaud :)

> > > On repassera sur y'a pas de taff, les stations de ski recrute a tour de bras :rire:

> >

> > Je suis ravi d'apprendre que ton expérience est bonne mais c'est juste factuel qu'il y a des SDF qui meurent dans le froid en France

>

> Parce qu'ils sont débile et con, et tellement gonflé d'ego qu'ils préfèrent crever que recevoir de l'aide (hypocrite en plus)

>

> Y'a rien de plus crevard qu'un SDF hein, je les ai côtoyé et j'ai vécu avec eux quand je l'étais, vous avez pas idées des crasses qu'ils se font, si c'est des alcoolos et drogué c'est pas pour rien :rire:

>

> Vous avez jamais connu aucune difficulté dans la vie et prenez le moindre combat comme moyen d'exister alors que dans la réalité ces types ils vous planterait pour de la came ou si vous osez mettre un pied dans leur squat de dodo :rire:

Je rêve ou tu comprends rien de ce que tu lis ?

C'est surement ça khey, on va s'arrêter là du coup, je dois être trop con pour avoir une discussion intéressante avec toi

Les SDF français oui :(

Mais un migrant qui vient en France a un hôtel au chaud payé par nos impôts :(

Le 02 novembre 2024 à 09:39:32 :
y a plus de sous mes pauvres ..

les français n'ont que 6000 milliards d'épargnes ... vous comprenez ..

Quels français exactement ?

Personne crève de faim en France en big 2k24 hein

Le 02 novembre 2024 à 09:36:15 :
Personne ne meurt de faim en France.
De froid éventuellement.

intéressant ton message

ma mère atteinte d'un cancer en phase terminale est morte de faim et de soif

et là tu dois avoir envie de dire

" mais pourquoi clé ? impossible "

parce qu'ont refuse l'euthanasie, à la place ont te met sous hypnovel et autres drogues , puis ont arrête de t'alimenter et te donner à boire jusqu'à que ton coeur lâche

donc on meurt bien de faim en france.

> Le 02 novembre 2024 à 05:57:17 :

>> Le 02 novembre 2024 à 05:54:13 :

> >Ils touchent plus de fric que toi avec la manche t'inquiète pas, c'est d'ailleurs grâce à ces idées reçues que les golem donne autant :rire:

> >

> > J'étais SDF j'avais des collègues devant des lidl qui tapait des mois a 3k, parfois en 2h de manche matinal 40 balles et des bouteilles de coca gratos :rire:

> >

> > Si vous saviez ahiiii

> >

> > Le tout en touchant le RSA ou l'aah pour beaucoup avec la bouffe gratos des organismes multiple

> > L'hiver t'inquiète pas quand tu connais les départements tu sais où y'a de la place au chaud au 115 et où c'est pas saturé :ok:

> >

> > Ah et je dormais en température négative dehors en novembre et décembre et j'ai trouvé un taff nourri logé en 2 semaines au cas où pour passer l'hiver au chaud :)

> > On repassera sur y'a pas de taff, les stations de ski recrute a tour de bras :rire:

>

> Je suis ravi d'apprendre que ton expérience est bonne mais c'est juste factuel qu'il y a des SDF qui meurent dans le froid en France

Parfait, bon débarras.

Le 02 novembre 2024 à 09:34:07 :

Le 02 novembre 2024 à 09:32:30 Paprika68 a écrit :

Le 02 novembre 2024 à 05:59:05 :

Le 02 novembre 2024 à 05:57:22 :

Le 02 novembre 2024 à 05:52:32 :

> Le 02 novembre 2024 à 05:51:08 :

>> Le 02 novembre 2024 à 05:48:57 :

> >> Le 02 novembre 2024 à 05:41:33 :

> > >> Le 02 novembre 2024 à 05:41:10 :

> > > >Ils ont qu’à trouver un travail

> > >

> > > YEN A PAS

> >

> > 1 149 650 offres d'emploi à l'instant même :(

>

> Mouais, le truc est qu'il y a 2 814 000 sans-emploi, donc y a environ 3 personnes sans emploi pour 1 poste.

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730522984-image.png

merci de lui avoir infligé sa PLS à ma place

quel PLS ? :(

Tu es au courant qu'il y a des aides et minima sociaux en France ? même en ne travaillant pas durant des années, tu peux disposer d'un toit et à manger ? :(

Certains arrivent même à la retraite sans n'avoir quasi jamais travaillé de toute leur vie :(

tu es juste déconnecté de la réalité concernant les emplois en france

Pour les non-diplomés, c'est assez/très facile de trouver avec une boîte d'interim si on est pas trop exigeant. (Il faut accepter de bosser à l'usine par contre ...).

Et pour ceux qui ont du mal, il y a toujours le chômage et dans le pire des cas, le RSA si vraiment 1 an et demi ne suffisent pas à retrouver du boulot.

Pour les non-diplômés et surtout qui n'ont aucune certification/compétences particulière c'est la mort hein, pour le moindre job d'agent dans un warehouse amazon t'as des centaines et des centaines de candidature, il y a un vrai vivier de main d'oeuvre non-qualifié prêt à accepter les pires conditions de travail imaginables

Je sais pas dans quel monde tu vis khey

Je sais pas où tu vis mais à partir du moment où t'as des usines implantés pas très loin de chez toi, des entrepôts, ça recrute.

(Après ça demande d'avoir un permis pour pouvoir chercher dans un rayon assez grand).

moi par exemple
Livret A, LEP, LDD ..

mais principalement sinon les + blindés, ou d'autres épargnes que ces 3 les + populaires... bien évidemment.
et on ne parle que de l'officielle là ... pas des comptes cachés, dans des paradis fiscaux

Pendant ce temps là les grands patrons continuent de s'en mettre plein les fouilles

C'est impossible de crever de faim en france.

C'est des gens qui VEULENT vivre hors système qui sont dans la rue.

N'importe qui avec toutes les aides qui existent en france si t'as 2 gosses on te file 2000 euros sans jamais avoir travaillé en france à rester à la maison chez toi.

Données du topic

Auteur
FWAAAa
Date de création
2 novembre 2024 à 05:39:50
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 286