Topic de FWAAAa :

des gens sont SDF et crèvent de faim en 2024 dans un pays comme la france

Le 02 novembre 2024 à 08:49:37 :
Comment c'est possible d'être SDF en France ? On te donne la main avec des aides pour que tu puisses t'en sortir et trouver un boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

rien que sur ce forum 7% (a 78 votes) de personnes en grande vulnérabilité
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74976102-1-0-1-0-sondage-logement-situation.htm

Le 02 novembre 2024 à 08:49:37 :
Comment c'est possible d'être SDF en France ? On te donne la main avec des aides pour que tu puisses t'en sortir et trouver un boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On m'embauche pas moi je vois pas pourquoi on embaucherait des types de 10 ans de plus avec la moitié des chicos en moins qui sentent le chien mouillé et ont juste un brevet des collèges https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730534653-1576711264-rachidlemillion-removebg-preview2.png

Le 02 novembre 2024 à 08:55:06 :
les mentalités de droite, veulent des esclaves, des domestiques soumis, des locataires soumis qui leur refilent 33% de leurs revenus , des uber-eat qui leur apporte a domicile leur petit repas de petit bourgeois, ...

politique du marche ou crève, du consomme et ferme ta bouche .. du "dénonce ton voisin qui déclare pas être en couple pour pas perdre ces 500 balles d’aumône de survie" etc etc

ils en ont rien à battre que 1 prolo sur 4 qui n'arrivera même pas à l'age de la retraite ...

Et non le gaucho, c'est toi et tes potes bobos gauchiasses qui commandent le plus sur Uber Eats :)
https://www.lepoint.fr/societe/ce-que-la-livraison-de-repas-dit-de-nous-15-11-2023-2543225_23.php
On comprend pourquoi il vous faut toujours plus d'immigration pour maintenir des salaires de misère sur les métiers les moins qualifiés, saloperie d'esclavagistes :)

Le 02 novembre 2024 à 09:17:41 :

Le 02 novembre 2024 à 08:55:06 :
les mentalités de droite, veulent des esclaves, des domestiques soumis, des locataires soumis qui leur refilent 33% de leurs revenus , des uber-eat qui leur apporte a domicile leur petit repas de petit bourgeois, ...

politique du marche ou crève, du consomme et ferme ta bouche .. du "dénonce ton voisin qui déclare pas être en couple pour pas perdre ces 500 balles d’aumône de survie" etc etc

ils en ont rien à battre que 1 prolo sur 4 qui n'arrivera même pas à l'age de la retraite ...

Et non le gaucho, c'est toi et tes potes bobos gauchiasses qui commandent le plus sur Uber Eats :)
https://www.lepoint.fr/societe/ce-que-la-livraison-de-repas-dit-de-nous-15-11-2023-2543225_23.php
On comprend pourquoi il vous faut toujours plus d'immigration pour maintenir des salaires de misère sur les métiers les moins qualifiés, saloperie d'esclavagistes :)

bah a bon entendeur, si des gauchistes commandent des esclaves, ils n'ont pas mon admiration.

En vrai c'est dingue qu'avec tout ce qu'on produit on puisse encore laisser des gens dans la rue ou sauter des repas
Y a vraiment un problème de gestion catastrophique, on a l'impression de vivre dans un monde où tout est organisé mais c'est un chaos massif
Bah héberge les le lfiste :)

Le 02 novembre 2024 à 06:50:21 -Krygon- a écrit :
Perso, je ne prétends pas connaitre leur situation

Mais ce sont vraiment les situations et profils psychologiques de certains qui font que je me mets une certaine réserve par rapport à eux.

Qui plus est, certains peuvent raconter n'importe quoi ou font n'importe quoi avec l'argent.

J'aurais préféré donner des bons pour pouvoir acheter qu'à manger ou des accessoires de nécessité avec :hap:

Des gens qui sautent des repas c'est assez commun, l'alimentaire ça représente une grosse part de ton budget, et quand tu regardes le salaire médian en France...
Suffit d'une erreur dans ton parcours de vie (subit ou non c'est pas le sujet) et tu peux vite te retrouver à (littéralement) te serrer la ceinture

C'est fait exprès khey, les élites n'ont aucun intérêt à régler le problème des sans-abris

La présence des SDF en ville permet de rappeler aux golems que s'ils ne suivent pas le système comme des bons toutous, ils finiront comme eux. Le but de maintenir les SDF est d'effrayer le quidam, l'obliger à affronter un choc visuel tous les jours pour qu'il se soumette davantage.

Le 02 novembre 2024 à 09:23:38 FionEclate a écrit :

arrêtez avec votre combat politique d'attardé à deux balles sérieux c'est usant, vous parasitez toutes les discussions
je sais pas, vous voulez pas vous faire un discord entre vous ?

Le 02 novembre 2024 à 09:24:41 :

Le 02 novembre 2024 à 09:23:38 FionEclate a écrit :

arrêtez avec votre combat politique d'attardé à deux balles sérieux c'est usant, vous parasitez toutes les discussions
je sais pas, vous voulez pas vous faire un discord entre vous ?

Tg petite merde fragile

Et en même temps

On nourrie loge des migrants illégaux dans des hôtels 4 étoiles

Ciao

Le 02 novembre 2024 à 09:24:37 HenrySmith a écrit :
C'est fait exprès khey, les élites n'ont aucun intérêt à régler le problème des sans-abris

La présence des SDF en ville permet de rappeler aux golems que s'ils ne suivent pas le système comme des bons toutous, ils finiront comme eux. Le but de maintenir les SDF est d'effrayer le quidam, l'obliger à affronter un choc visuel tous les jours pour qu'il se soumette davantage.

En vrai Nicolas Framont en fait une certaine analyse dans son livre "Parasites"

Il explique que le cinéma français, quand ça concerne les prolos, ça les dépeint toujours dans la misère sans aucune forme d'issue, un peu comme pour rassurer la "semi-bourgeoisie" qu'effectivement ils y a pire en-dessous et qu'ils sont bien dorloté par un système qui - en réalité - ne leur laisse déjà que le quignon de la baguette

Le 02 novembre 2024 à 09:25:30 :
Et en même temps

Ciao

FAUX

A Metz, l'hotel qui accueille les migrants est 3 étoiles

Stop les fake news les chofas

Le 02 novembre 2024 à 09:25:30 :
Et en même temps

Ciao

mais bien entendu, au Ritz aussi, la suite jusqu'a 28000€ la nuit .. 5 étoiles même

Le 02 novembre 2024 à 09:25:30 CyberKebab a écrit :
Et en même temps

Ciao

khey tu le sais que ton commentaire de merde il a déjà été posté un million de fois ?

Le 02 novembre 2024 à 06:00:02 :

Le 02 novembre 2024 à 05:57:17 :

Le 02 novembre 2024 à 05:54:13 :
Ils touchent plus de fric que toi avec la manche t'inquiète pas, c'est d'ailleurs grâce à ces idées reçues que les golem donne autant :rire:

J'étais SDF j'avais des collègues devant des lidl qui tapait des mois a 3k, parfois en 2h de manche matinal 40 balles et des bouteilles de coca gratos :rire:

Si vous saviez ahiiii

Le tout en touchant le RSA ou l'aah pour beaucoup avec la bouffe gratos des organismes multiple
L'hiver t'inquiète pas quand tu connais les départements tu sais où y'a de la place au chaud au 115 et où c'est pas saturé :ok:

Ah et je dormais en température négative dehors en novembre et décembre et j'ai trouvé un taff nourri logé en 2 semaines au cas où pour passer l'hiver au chaud :)
On repassera sur y'a pas de taff, les stations de ski recrute a tour de bras :rire:

Je suis ravi d'apprendre que ton expérience est bonne mais c'est juste factuel qu'il y a des SDF qui meurent dans le froid en France

Parce qu'ils sont débile et con, et tellement gonflé d'ego qu'ils préfèrent crever que recevoir de l'aide (hypocrite en plus)

Y'a rien de plus crevard qu'un SDF hein, je les ai côtoyé et j'ai vécu avec eux quand je l'étais, vous avez pas idées des crasses qu'ils se font, si c'est des alcoolos et drogué c'est pas pour rien :rire:

Vous avez jamais connu aucune difficulté dans la vie et prenez le moindre combat comme moyen d'exister alors que dans la réalité ces types ils vous planterait pour de la came ou si vous osez mettre un pied dans leur squat de dodo :rire:

This pour avoir travaillé à leur contact je confirme, la majorité d'entre eux sont de vraies raclures, leur situation est parfaitement méritée, pour certains pas tous évidemment.

Le 02 novembre 2024 à 09:28:11 Holm15A-2 a écrit :

Le 02 novembre 2024 à 06:00:02 :

Le 02 novembre 2024 à 05:57:17 :

Le 02 novembre 2024 à 05:54:13 :
Ils touchent plus de fric que toi avec la manche t'inquiète pas, c'est d'ailleurs grâce à ces idées reçues que les golem donne autant :rire:

J'étais SDF j'avais des collègues devant des lidl qui tapait des mois a 3k, parfois en 2h de manche matinal 40 balles et des bouteilles de coca gratos :rire:

Si vous saviez ahiiii

Le tout en touchant le RSA ou l'aah pour beaucoup avec la bouffe gratos des organismes multiple
L'hiver t'inquiète pas quand tu connais les départements tu sais où y'a de la place au chaud au 115 et où c'est pas saturé :ok:

Ah et je dormais en température négative dehors en novembre et décembre et j'ai trouvé un taff nourri logé en 2 semaines au cas où pour passer l'hiver au chaud :)
On repassera sur y'a pas de taff, les stations de ski recrute a tour de bras :rire:

Je suis ravi d'apprendre que ton expérience est bonne mais c'est juste factuel qu'il y a des SDF qui meurent dans le froid en France

Parce qu'ils sont débile et con, et tellement gonflé d'ego qu'ils préfèrent crever que recevoir de l'aide (hypocrite en plus)

Y'a rien de plus crevard qu'un SDF hein, je les ai côtoyé et j'ai vécu avec eux quand je l'étais, vous avez pas idées des crasses qu'ils se font, si c'est des alcoolos et drogué c'est pas pour rien :rire:

Vous avez jamais connu aucune difficulté dans la vie et prenez le moindre combat comme moyen d'exister alors que dans la réalité ces types ils vous planterait pour de la came ou si vous osez mettre un pied dans leur squat de dodo :rire:

This pour avoir travaillé à leur contact je confirme, la majorité d'entre eux sont de vraies raclures, leur situation est parfaitement méritée, pour certains pas tous évidemment.

Je pense que quand tu vis dans la rue t'as tendance avec le temps à ne pas être le plus altruiste et bon des hommes oui, ça me paraît assez logique

Tu me fous dans la rue, au bout de quelques mois je deviens aussi une enflure pour survivre

Le 02 novembre 2024 à 05:59:05 :

Le 02 novembre 2024 à 05:57:22 :

Le 02 novembre 2024 à 05:52:32 :

Le 02 novembre 2024 à 05:51:08 :

Le 02 novembre 2024 à 05:48:57 :

> Le 02 novembre 2024 à 05:41:33 :

>> Le 02 novembre 2024 à 05:41:10 :

> >Ils ont qu’à trouver un travail

>

> YEN A PAS

1 149 650 offres d'emploi à l'instant même :(

Mouais, le truc est qu'il y a 2 814 000 sans-emploi, donc y a environ 3 personnes sans emploi pour 1 poste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730522984-image.png

merci de lui avoir infligé sa PLS à ma place

quel PLS ? :(

Tu es au courant qu'il y a des aides et minima sociaux en France ? même en ne travaillant pas durant des années, tu peux disposer d'un toit et à manger ? :(

Certains arrivent même à la retraite sans n'avoir quasi jamais travaillé de toute leur vie :(

tu es juste déconnecté de la réalité concernant les emplois en france

Pour les non-diplomés, c'est assez/très facile de trouver avec une boîte d'interim si on est pas trop exigeant. (Il faut accepter de bosser à l'usine par contre ...).

Et pour ceux qui ont du mal, il y a toujours le chômage et dans le pire des cas, le RSA si vraiment 1 an et demi ne suffisent pas à retrouver du boulot.

Et si vraiment tu montres de la volonté mais que tu n'as pas de chance, normalement tu as toujours des parents, frères et soeurs pour t'aider.

Le 02 novembre 2024 à 06:49:57 :
Personne "crève de faim" en France. Mais belle énième tentative de dénigrer ton pays.

This aussi, y a des associations qui viennent même leur apporter directement de la bouffe là où ils squattent.

Données du topic

Auteur
FWAAAa
Date de création
2 novembre 2024 à 05:39:50
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 235