Topic de FWAAAa :

des gens sont SDF et crèvent de faim en 2024 dans un pays comme la france

Le 02 novembre 2024 à 06:38:11 :

Le 02 novembre 2024 à 06:36:00 :
voici le fameux « ya pas de travail » en france
https://www.bfmtv.com/economie/emploi/pourquoi-les-entreprises-ont-de-plus-en-plus-de-mal-a-recruter_AV-202304140412.html

on a dez formations 100% rémunérés et du travail partout mais personne ne veut faire l’effort ni de demarrer en bas de l’echelle, n’y d’apprendre les codes de comment trouver un travail, il fait tout leur donner premaché dans la bouche

Encore une démonstration qui met en échec l'OP, son topic finira en rage quit et "supprimé" devant les preuves qui s'accumulent :(

Après c'est normal, lorsqu'on est jeune et qu'on ne connait pas le monde du travail, on s'imagine encore des légendes urbaines... qui ne resteront que des légendes :(

L'usine c'est la magie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650228248-big-smile-harry-potter-sticker.png

Le 02 novembre 2024 à 06:30:04 :
tu veux qu'on y fasse quoi? les 3/4 des SDF ont des problèmes de drogue & d'alcool, ouvre une boîte et emploie des SDF pour leur sauver la vie tu verras bien

Et un argument de plus (je n'ai pas osé tout citer) car ici, c'est vite tendu :(

Il est évident que beaucoup ont des addictions et que cela va plus loin qu'un simple "je n'ai pas à manger"... ce qui est techniquement faux.

Renseigne toi dans n'importe quelle mairie l'OP... prend RDV avec une Assistance Sociale et raconte lui tes légendes comme quoi des gens auraient zéro euro pour survivre en France :(

Faut tout expliquer sur ce forum, pourtant c'est la section adulte (18-25...) c'est incompréhensible qu'autant de personnes ne savent pas encore qu'en France, tout le monde a le droit à une aide (si tu ne travailles pas.... seul ceux qui gagnent assez n'ont le droit à quasi rien...) :(

Tout est trouvable sur Google pourtant... et toujours 1 millions d'emplois vacants... comme tous les jours (et comme tous les ans....)

Quelle étrangeté pour quelqu'un qui décrétait qu'il n'y avait aucun emploi trouvable... :(

"Yen a pas", ça veut dire zéro emploi disponible... c'est donc un mensonge que vous colportez...

Source:
https://candidat.francetravail.fr/offres/emploi
1 154 441 offres d'emploi

Beaucoup plus d'emplois dispo si on ajoute les candidatures spontanées (beaucoup d'emplois s'obtiennent soit par relation, soit en donnant directement son CV)

Et je ne compte même pas le travail au black.... qui est très répandu.... et c'est encore de l'argent qui démontre que les gens ne meurent pas de faim en France... c'est fini Germinal.

Si on meurt de faim, c'est vraiment qu'on a tout dépensé dans autre chose que des choses essentielles.... et qu'on a refusé toute aide (et même les Urgences sont gratuites....)

Le 02 novembre 2024 à 06:44:25 :

https://www.bfmtv.com/economie/emploi/pourquoi-les-entreprises-ont-de-plus-en-plus-de-mal-a-recruter_AV-202304140412.html

on a dez formations 100% rémunérés et du travail partout mais personne ne veut faire l’effort ni de demarrer en bas de l’echelle, n’y d’apprendre les codes de comment trouver un travail, il fait tout leur donner premaché dans la bouche

Encore une démonstration qui met en échec l'OP, son topic finira en rage quit et "supprimé" devant les preuves qui s'accumulent :(

Après c'est normal, lorsqu'on est jeune et qu'on ne connait pas le monde du travail, on s'imagine encore des légendes urbaines... qui ne resteront que des légendes :(

L'usine c'est la magie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650228248-big-smile-harry-potter-sticker.png

tu confirme juste ce qu’on dis, rien ne t’empeche de commencer al’usine puis te former et creer ta propre boite ou de postuler a un truc plus intéressant mais il faut se sortir les doigts du cul pour ça :)

Le 02 novembre 2024 à 06:44:25 :

L'usine, c'est bien plus fatigant que d'être sans emploi en tout cas :(

Sans emploi, tu as du temps pour toi :oui:

Le 02 novembre 2024 à 05:48:57 :

Le 02 novembre 2024 à 05:41:33 :

Le 02 novembre 2024 à 05:41:10 :
Ils ont qu’à trouver un travail

YEN A PAS

1 149 650 offres d'emploi à l'instant même :(

Sauf que pour le moindre job de merde on te demande bac+ 6 et 500 ans d'expérience

Personne "crève de faim" en France. Mais belle énième tentative de dénigrer ton pays.

Perso, je ne prétends pas connaitre leur situation

Mais ce sont vraiment les situations et profils psychologiques de certains qui font que je me mets une certaine réserve par rapport à eux.

Qui plus est, certains peuvent raconter n'importe quoi ou font n'importe quoi avec l'argent.

J'aurais préféré donner des bons pour pouvoir acheter qu'à manger ou des accessoires de nécessité avec :hap:

Le 02 novembre 2024 à 06:48:15 :

YEN A PAS

Sauf que pour le moindre job de merde on te demande bac+ 6 et 500 ans d'expérience

oui le fameux bac +6 pour aller trier des cartons, ok kevin arrete de t’inventer une vie dans ta chambre remplie de foutre stp

ceux qui se plaignent de ça soit visent 10 fois trop haut par rapport a lrurs qualifications, soit on choisis un secteur dans lequel il n’y a pas de travail, bah excuse nous avortin, si tu est capable de creer un marché dans ce secteur, rien ne t’empêche de creer ta boite

Le 02 novembre 2024 à 06:52:03 :

YEN A PAS

oui le fameux bac +6 pour aller trier des cartons, ok kevin arrete de t’inventer une vie dans ta chambre remplie de foutre stp

ceux qui se plaignent de ça soit visent 10 fois trop haut par rapport a lrurs qualifications, soit on choisis un secteur dans lequel il n’y a pas de travail, bah excuse nous avortin, si tu est capable de creer un marché dans ce secteur, rien ne t’empêche de creer ta boite

Des personnes atteintes de handicap ou déficient... ont accès à des emplois réservés en France.

Même si tu as fait de la prison, on te trouve un emploi pour aider à ta réinsertion.

Comme d'habitude, le forum aime toujours se chercher des excuses, du genre le fameux bac +6 pour trier des cartons :(

Je vous laisse, bonne journée les kheys de bonne foi :oui:

Le 02 novembre 2024 à 06:52:03 :

YEN A PAS

C'est ironique mais réel hein bac +2 pour être caissier ..

Mais bon je t'ai pas attendu pour découvrir le monde du travail et ait déjà une activité en free

YEN A PAS

- déjà il faut décocher dans le moteur de recherche "offres partenaires" , qui apparaissent parfois 10X et qui parfois sont juste bidons 'style pour remplir des fichiers intérim ..

- ensuite le moteur de recherche est pas efficace du tout, mais tu peux quand même sélectionner + ou - des "vrais emplois" CDI avec salaire décent .. là encore il y aura des doublons, des offres périmées, des salaires qui correspondent pas à ce que tu as indiqué, des CDI qui n'en sont pas etc ... il faut donc encore faire un tri offre par offre.

au bout du bout, il a un emploi CDI pour 100 privés d'emploi ou travailleurs pauvres occasionnels ..
100 000 emplois pour 10 millions de personnes.

6,3 millions inscrits France-travail sur les 5 liste ABCD et E
+ 4 millions hors statistiques

ce qui correspond en gros en chiffres aux 10 millions de personnes sous les seuils de pauvreté

Le 02 novembre 2024 à 05:57:22 :

Le 02 novembre 2024 à 05:52:32 :

Le 02 novembre 2024 à 05:51:08 :

> Le 02 novembre 2024 à 05:41:10 :

>Ils ont qu’à trouver un travail

YEN A PAS

Mouais, le truc est qu'il y a 2 814 000 sans-emploi, donc y a environ 3 personnes sans emploi pour 1 poste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730522984-image.png

merci de lui avoir infligé sa PLS à ma place

quel PLS ? :(

Tu es au courant qu'il y a des aides et minima sociaux en France ? même en ne travaillant pas durant des années, tu peux disposer d'un toit et à manger ? :(

Certains arrivent même à la retraite sans n'avoir quasi jamais travaillé de toute leur vie :(

t'es au parfum que en France des 18/24 ans et autres sans aucun droit a RIEN : 0€ NADA
qu'on a ensuite un RSA en dessous de tout 560€ + 240€ APL soit 800€ allez je te rajoute la prime de noël 12€ + le cheque energie 16€ : 828€

Belgique dés 18 ans 850€ si chez un parent, 1300€ si autonome + 80% réduc edf chauffage
Uk : 1600€
pays nordiques ; 2000€ minimum
Suisse : 3000€ env

Le 02 novembre 2024 à 05:54:13 :
Ils touchent plus de fric que toi avec la manche t'inquiète pas, c'est d'ailleurs grâce à ces idées reçues que les golem donne autant :rire:

J'étais SDF j'avais des collègues devant des lidl qui tapait des mois a 3k, parfois en 2h de manche matinal 40 balles et des bouteilles de coca gratos :rire:

Si vous saviez ahiiii

Le tout en touchant le RSA ou l'aah pour beaucoup avec la bouffe gratos des organismes multiple
L'hiver t'inquiète pas quand tu connais les départements tu sais où y'a de la place au chaud au 115 et où c'est pas saturé :ok:

Ah et je dormais en température négative dehors en novembre et décembre et j'ai trouvé un taff nourri logé en 2 semaines au cas où pour passer l'hiver au chaud :)
On repassera sur y'a pas de taff, les stations de ski recrute a tour de bras :rire:

Je devrais peut être faire ça le weekend putain. En + de mon 35h

Pour crever de faim ici faut pas être débrouillard il y a des associations, des alliment nourrissant qui coûte par cher ex

Le SDF de mon quartier sympa, pas drogué/alcooliques , gentil fait le tours des marché une fois fini et récupére des chose et tout les soir il fait le tours des boulangerie le soir qui lui donne toujours des invendu ex 14 ans qu'il fair ça et comme il dérange personne tout le monde lui tend la main et même si tu meurs vraiment de faim tu va voler une baguette même pas sûr que les agent de sécu interviennent

Enfin bref t'auras toujours des sadiques pour trouver normal qu'il y a de la pauvreté, dans un pays ou les 5 mecs les + riches sont + riches que les 27 millions de français les moins riches ..

Pitié pour eux, ils n'arrivent pas à la cheville moralement parlant, de n'importe quel SDF

Comment c'est possible d'être SDF en France ? On te donne la main avec des aides pour que tu puisses t'en sortir et trouver un boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Macron qui avait dit qu'il mettrai fin à la pauvreté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png
Mais y'a des gens détestables qui peuvent pas baiser, c'est plus grave quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689884614-raya-eco.png

les mentalités de droite, veulent des esclaves, des domestiques soumis, des locataires soumis qui leur refilent 33% de leurs revenus , des uber-eat qui leur apporte a domicile leur petit repas de petit bourgeois, ...

politique du marche ou crève, du consomme et ferme ta bouche .. du "dénonce ton voisin qui déclare pas être en couple pour pas perdre ces 500 balles d’aumône de survie" etc etc

ils en ont rien à battre que 1 prolo sur 4 qui n'arrivera même pas à l'age de la retraite ...

Données du topic

Auteur
FWAAAa
Date de création
2 novembre 2024 à 05:39:50
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 259