des gens sont SDF et crèvent de faim en 2024 dans un pays comme la france
Le 02 novembre 2024 à 06:04:21 :
Le 02 novembre 2024 à 06:02:57 :
Le 02 novembre 2024 à 06:00:10 :
Une grande partie des SDF ont le RSA + manche heinNe t’inquiète pas pour eux
Non mais laisse ils ont vu une vidéo youtube triste sur un SDF et pense qu'ils sont a plaindre
Y'a 150 organismes qui essaye de les sortir de la merde tout les jours , les clochards mental envoi chier toute aide apportée parce qu'ils sont ravagé et bourre de fierté mal placé par contre faire la manche pour leur cannette a 30 centimes unité ils savent faire
Soyez clodo et vivez en leur compagnie l'hiver vous allez voir si vous avez pitié d'eux
Tu peux même prendre une douche dans les associations + boufer sur place gratuitement
Tu vas dans l'Allier t'as des places quasi partout au 115 et une fois que t'as une place t'as juste a rappeler tout les 3j pour rester toute la durée de l'hiver
Si t'es SDF faut aller dans la diagonal du vide
J'avais fait paris, Auxerre, la Rochelle, bordeaux, Troyes même Angoulême c'était blindax
Je suis aller a Vichy deux fois quand j'étais clodo en 1 appel a chaque fois je pouvais sleep tranquille avec tout gratuit
Montluçon pareil, Clermont Ferrand t'a carrément une cantine avec tout préparer sur place
Le 02 novembre 2024 à 06:07:46 :
Non mais laisse ils ont vu une vidéo youtube triste sur un SDF et pense qu'ils sont a plaindre
Y'a 150 organismes qui essaye de les sortir de la merde tout les jours , les clochards mental envoi chier toute aide apportée parce qu'ils sont ravagé et bourre de fierté mal placé par contre faire la manche pour leur cannette a 30 centimes unité ils savent faire
Soyez clodo et vivez en leur compagnie l'hiver vous allez voir si vous avez pitié d'eux
Tu peux même prendre une douche dans les associations + boufer sur place gratuitement
Tu vas dans l'Allier t'as des places quasi partout au 115 et une fois que t'as une place t'as juste a rappeler tout les 3j pour rester toute la durée de l'hiver
J'avais fait paris, Auxerre, la Rochelle, bordeaux, Troyes même Angoulême c'était blindax
Je suis aller a Vichy deux fois quand j'étais clodo en 1 appel a chaque fois je pouvais sleep tranquille avec tout gratuit
Montluçon pareil, Clermont Ferrand t'a carrément une cantine avec tout préparer sur place
Un SDF un peu débrouillard et qui fume pas bois pas
Le type il coffre autant de fric qune classe moyenne en 1 ans
Le 02 novembre 2024 à 06:08:36 :
C'est ce que j'ai fait
Je bossais sans aucune charge l'hiver nourri logé en restauration
ceux qui pensent qu'en France, tu as des personnes qui vivent avec zéro euro, sans aide... sans asso, sans nourriture... sont vraiment des personnes très peu informées.
Les SDF pour la plupart (je ne parle pas de situation extrême et temporaire) s'inscrivent dans ce mode de vie là par choix.
Tu as plein de personnes qui n'ont jamais bossé de leur vie et ils n'ont jamais dormi dehors, l'Etat les abreuvent d'aide, pas de facture d'électricité, eau... santé gratuite...
Tu ne peux pas dire "untel dort dans la rue"... alors que dans le même temps, cette même personne refuse toute aide et hébergement... c'est un choix.
Tu as plein de logements sociaux en France, ce n'est pas ça qui manque.
Tu as des repas gratuits pour les nécessiteux.
Les SDF ont aussi le RSA si ils le souhaitent
Le 02 novembre 2024 à 06:09:34 :
Le 02 novembre 2024 à 06:08:36 :
> Le 02 novembre 2024 à 06:00:10 :
>Une grande partie des SDF ont le RSA + manche hein
>
> Ne t’inquiète pas pour eux
C'est ce que j'ai fait
Je bossais sans aucune charge l'hiver nourri logé en restauration
Merci de briser ces légendes urbaines
Le 02 novembre 2024 à 06:07:28 :
Le 02 novembre 2024 à 06:06:46 :
Le 02 novembre 2024 à 06:01:13 :
Le 02 novembre 2024 à 05:59:40 :
Le 02 novembre 2024 à 05:59:05 :
> Le 02 novembre 2024 à 05:57:22 :
>> Le 02 novembre 2024 à 05:52:32 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 05:51:08 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 05:48:57 :
> > > >> Le 02 novembre 2024 à 05:41:33 :
> > > > >> Le 02 novembre 2024 à 05:41:10 :
> > > > > >Ils ont qu’à trouver un travail
> > > > >
> > > > > YEN A PAS
> > > >
> > > > 1 149 650 offres d'emploi à l'instant même
> > >
> > > Mouais, le truc est qu'il y a 2 814 000 sans-emploi, donc y a environ 3 personnes sans emploi pour 1 poste.
> >
> > merci de lui avoir infligé sa PLS à ma place
>
> quel PLS ?
>
> Tu es au courant qu'il y a des aides et minima sociaux en France ? même en ne travaillant pas durant des années, tu peux disposer d'un toit et à manger ?
>
> Certains arrivent même à la retraite sans n'avoir quasi jamais travaillé de toute leur vie
tu es juste déconnecté de la réalité concernant les emplois en france
Tu n'es juste pas au niveau pour répondre
d'accord le niveau 81, tu n'es point crédible
Dit-il alors qu'il a toujours avancé zéro argument alors que je t'abreuve d'un développement étayé dont tu es incapable de rétorquer rien qu'un contre-argument
Nous ne sommes pas au même niveau, en effet
l'autre t'as répondu à ma place et t'as infligé ta PLS
t'es juste trop low pour comprendre, maintenant tu commencesà tout mélanger pour essayer de t'en sortir
PLS PUBLIQUE
J'ai déjà répondu mes contre-arguments, tu es resté sans voix et de ce fait, tu te réfugies dans des insultes... c'est normal lorsqu'on est incapable de répondre de façon civilisée
Insulte: méthode des personnes dénouées d'argumentation, c'est ton cas le niveau 6
D'ailleurs c'est bien toi qui prend une PLS puisque des kheys eux même te disent qu'ils font/ont fait de l'argent dans la "rue"....
Tu ne dois pas être bien âgé pour ne pas savoir que les SDF ont aussi le droit aux minima sociaux... (+aide des asso, repas et toit gratuit...sans compter la générosité des passants)
Un travailleur.... on ne lui donne rien gratuitement, tu devrais plutôt plaindre ceux qui se lèvent tôt le matin pour gagner quasi rien en plus.... et qui eux, doivent tout payer, eau, électricité, gaz, essence, impôt....
vdd qui commence à partir dans tous les sens, même faire du HS
il danse
putain la PLS a été excellente
Le 02 novembre 2024 à 05:41:33 :
Le 02 novembre 2024 à 05:41:10 :
Ils ont qu’à trouver un travailYEN A PAS
Je peux l'entendre dans certains coins de France, mais s'ils sont dans une ville normale, y en a.
Dans les supermarchés, agent de sécurité, poseur de fibre optique, uber eats, usines...
Mais bon, faut se bouger un peu le cul et ne pas être trop difficile.
Le 02 novembre 2024 à 06:14:13 :
en france les fameux gens qui crevent de faim sont totalement responsables de la ou ils en sont.
Les gens qui crèvent réellement de faim, c'est sur d'autres continents que ça se passe
C'est juste qu'on aime bien exagérer les situations
Il y avait quelques SDF connus dans ma ville, ils ne sont jamais morts de faim mais de vieillesse
Et ils l'étaient par choix, ils aimaient vivre à la belle étoile
La vie en 2024, ce n'est pas Germinal ou Rémi sans Famille où tu dois mendier pour ne pas avoir le ventre vide.... chaque Français a le droit à une aide... suffisante pour se nourrir
Tu as dans chaque ville, des centres d'action sociale, des aides d'Etat/région, des asso... des logements réservés au plus démunis...
D'ailleurs c'est bien pour ça que beaucoup d'étrangers tentent le coup ici, ils connaissent la générosité de notre Pays et de nos associations d'entraide.
l’op est le resultat de tous ces politiques pro dechets.
en france on etoufe les actifs d’impots et de taxes pour filler tout cet argent a des larves humaines qui seraient capable de finir sdf meme si on leur donnait 10 millions ET LE PIRE C’EST QU’ILS SE PLAIGNENT, mais allez dans les autres pays bandes de dechets, vous verrez comment ça se passe. vous etes les unique responsables donc si vous crever tàt mieux, ça fera deja ça d’économiser
Le 02 novembre 2024 à 06:25:32 :
Le 02 novembre 2024 à 05:41:33 :
Le 02 novembre 2024 à 05:41:10 :
Ils ont qu’à trouver un travailYEN A PAS
Je peux l'entendre dans certains coins de France, mais s'ils sont dans une ville normale, y en a.
Dans les supermarchés, agent de sécurité, poseur de fibre optique, uber eats, usines...
Mais bon, faut se bouger un peu le cul et ne pas être trop difficile.
il y a surtout beaucoup de refus à France Travail, bien pour ça qu'ils ont du instaurer des règles comme les fameux 3 refus...
Tu as des retraités qui n'ont jamais travaillé officiellement de leur vie... et étrangement, ils ne sont pas mort de faim et ont même un toit...
voici le fameux « ya pas de travail » en france
https://www.bfmtv.com/economie/emploi/pourquoi-les-entreprises-ont-de-plus-en-plus-de-mal-a-recruter_AV-202304140412.html
on a dez formations 100% rémunérés et du travail partout mais personne ne veut faire l’effort ni de demarrer en bas de l’echelle, n’y d’apprendre les codes de comment trouver un travail, il fait tout leur donner premaché dans la bouche
Le 02 novembre 2024 à 06:24:55 :
vdd qui commence à partir dans tous les sens, même faire du HSil danse
putain la PLS a été excellente
Tes réponses sont toujours aussi vide, te rends-tu à quel point je te domine en débat ?
Tu penses que gagner un débat, c'est envoyer 2 smileys, un "t un low", "PLS" et c'est dans la poche... tu gagnes ?
Non...pour dominer un débat, il faut construire des réponses étayées et argumentées qui répondent à une problématique... remettre en perspective... chose que tu es incapable de faire...
Tu peux te réfugier derrière des smileys, tes réponses n'en restent pas moins totalement improductive et vide de tout argument
La PLS, c'est toi devant un miroir mon brave
Aucune personne éclairée ne voterait pour quelqu'un qui a pour argument:
" "
"low"
"PLS"
Il y a 10 classes d'écart entre nous hélas, envoyer des smileys et des insultes n'a jamais été d'une quelconque pertinence
Le 02 novembre 2024 à 06:36:00 :
voici le fameux « ya pas de travail » en france
https://www.bfmtv.com/economie/emploi/pourquoi-les-entreprises-ont-de-plus-en-plus-de-mal-a-recruter_AV-202304140412.htmlon a dez formations 100% rémunérés et du travail partout mais personne ne veut faire l’effort ni de demarrer en bas de l’echelle, n’y d’apprendre les codes de comment trouver un travail, il fait tout leur donner premaché dans la bouche
Encore une démonstration qui met en échec l'OP, son topic finira en rage quit et "supprimé" devant les preuves qui s'accumulent
Après c'est normal, lorsqu'on est jeune et qu'on ne connait pas le monde du travail, on s'imagine encore des légendes urbaines... qui ne resteront que des légendes
Le 02 novembre 2024 à 05:44:57 :
Ben ouais, qui vote?
Les crève la faim ou les "ouais ben moi j'veux pas engrosser les parasites alors que je déteste mon taff hein"?
La messe est dite.
Données du topic
- Auteur
- FWAAAa
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 05:39:50
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 165