TOUS les week-ends je me mets une RACE bordel
Le 28 octobre 2024 à 07:40:59 :
Mdr, c’est tendu, toute ta vie est orientée vers la defonce, tu vis pour ça en fait
Non j'ai des projets long terme donc je mets assez d'argent de côté de pour ça tranquille et je me défonce à côté en attendant d'atteindre mes objectifs financiers. C'est rare les mois où je claque tout hein
Le 28 octobre 2024 à 08:40:24 :
si tu baises tout les week end osef
Et pourquoi ?
Le 28 octobre 2024 à 08:42:51 :
T'es à l'hôpital de la tour khey ?
Non
Le 28 octobre 2024 à 08:58:01 :
c'est quoi tes objectifs dans la vie khey ? je te mens pas que la défonce c'est pas compatible avec du long terme
Bah j'ai déjà atteint presque tous mes objectifs, maintenant je veux encore juste avoir mon business et plus tard fonder une famille quand j'aurais env. 34-35 ans
Le 28 octobre 2024 à 07:18:15 :
Et je rencontre pleins de monde, même trop, j'en ai putain de marre qu'on me sollicite tout le temps sur mon portable alors que je kiffe faire tous mes trucs solos.Justement, ça énerve mes potes/amies ou gens j'ai rencontré récemment le fait que je décline toujours leurs propositions, moi ce que je veux c'est me défoncé à mort le week-end. Aucun de mes potes ne fait ça et moi c'est ce que je veux faire, donc je le fais tout le temps solo. C'est juste que quand je suis complètement défoncé je deviens putain de sociable et je me mets à écrire à tout le monde et à parler à tout le monde quand je sors
Not ready pour l'accoutumance. Ça commence les weekends puis ça finit par être de plus en plus régulier.
Le 28 octobre 2024 à 12:06:55 :
T'as de la chance d'encore t'amuser dans ces états là. Perso je prends pas de drogue mais je bois et qu'est ce que je me fais chier depuis quelques temps. Même regarder une série, un film j'ai plus envie
C'est à cause de l'alcool ça, si je m'étais limité qu'à ça ça m'aurait fait pareil
Le 28 octobre 2024 à 12:08:00 :
Le 28 octobre 2024 à 07:18:15 :
Et je rencontre pleins de monde, même trop, j'en ai putain de marre qu'on me sollicite tout le temps sur mon portable alors que je kiffe faire tous mes trucs solos.Justement, ça énerve mes potes/amies ou gens j'ai rencontré récemment le fait que je décline toujours leurs propositions, moi ce que je veux c'est me défoncé à mort le week-end. Aucun de mes potes ne fait ça et moi c'est ce que je veux faire, donc je le fais tout le temps solo. C'est juste que quand je suis complètement défoncé je deviens putain de sociable et je me mets à écrire à tout le monde et à parler à tout le monde quand je sors
Not ready pour l'accoutumance. Ça commence les weekends puis ça finit par être de plus en plus régulier.
ça fait un moment que je tiens ce rythme
Le 29 octobre 2024 à 01:15:04 :
Pareil cléCe qui me fait peur c'est que je suis en pilote automatique complet, comme toi je fais les choses de manière plus ou moins consciente
Par contre ça m'étonnerait que ça ne se voit pas au moins un peu le lundi
Ouais en vrai le lundi je pense qu'ils voient que je suis un peu plus extraverti et que j'ai plus de peine à m'organiser/plus de pertes de mémoires
Le 29 octobre 2024 à 01:36:52 :
L OP je suis jaloux de toi j aimerais bien faire pareil combiner les deux
Pourquoi tu fais quoi toi ?
Données du topic
- Auteur
- NeverPale
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 06:20:58
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 120