Encore tombé sur une folle
Le 23 octobre 2024 à 01:19:14 :
C’est une dinguerie les gars je suis en train de me faire des noeuds au cerveau de ce que j’ai bien pu faireSuis-je un enculé?
Vraiment je ne vois pas en quoi…
Après il faut prendre en compte que c’est une meuf avec un passé assez faible et elle est bcp plus insecure que moi, je pense que c’est une première crise de jalousie sans raison et ca me donne envie de me barrer de cette relation clairement
Elle donne pas plus de détails ?? Elle répond plus?
Tiens nous au courant de son fameux scoop sur toi
C’est une dinguerie les gars je suis en train de me faire des noeuds au cerveau de ce que j’ai bien pu faireSuis-je un enculé?
Après il faut prendre en compte que c’est une meuf avec un passé assez faible et elle est bcp plus insecure que moi, je pense que c’est une première crise de jalousie sans raison et ca me donne envie de me barrer de cette relation clairement
disons que sa manière de s'y prendre est antinomique avec ce qu'elle semble te reprocher. soit vous êtes une équipe, soit pas.
t'as pas oublié un truc ? une date d'anniversaire ? un truc auquel elle t'avait demandé de penser mais que t'as zappé ?
Le 23 octobre 2024 à 01:17:55 :
C’est pas un shit test elle aurait pas pris le risque de te traiter de merde sinon, c’est qu’elle a un truc sous le coudeMais visiblement tu n’as rien à te reprocher donc c’est qu’elle pense être sûre d’elle et quand elle va jouer sa carte maîtresse ça risque de tomber à l’eau et elle se sentira mal
C’est con en vrai
Je sais pas en fait on est dans la meme entreprise, a-t-elle appris quelque chose? Je ne sais pas, j’ai rien fait en plus
Je n’ai chopé / flirté avec personne d’autre au taff
Le 23 octobre 2024 à 01:19:06 :
une nana qui te traite de "merde" pour un truc qu'elle ne veut pas te dire et que tu devrais deviner, qui boude, et se la joue passif-agressif : marie toi, je vois pas pourquoi t'hésites
Ah mais oui là moi en début de relation un truc pareil, à moins qu’elle ait une très bonne raison, fini
Le 23 octobre 2024 à 01:20:20 :
Le 23 octobre 2024 à 01:16:47 :
Le 23 octobre 2024 à 01:15:35 :
Tu fais beaucoup de peine à ne pas avoir compris que les Françaises sont LES PIRES FEMMES DU MONDE.Elle est hyper loin d’être française khey c’est bien le problème
Européenne alors.
Non plus…
Indice, j’habite en Espagne, quel type d’immigration est très présent…
Le 23 octobre 2024 à 01:23:01 :
C’est pas un shit test elle aurait pas pris le risque de te traiter de merde sinon, c’est qu’elle a un truc sous le coudeMais visiblement tu n’as rien à te reprocher donc c’est qu’elle pense être sûre d’elle et quand elle va jouer sa carte maîtresse ça risque de tomber à l’eau et elle se sentira mal
C’est con en vrai
Je sais pas en fait on est dans la meme entreprise, a-t-elle appris quelque chose? Je ne sais pas, j’ai rien fait en plus
Il y a 2 solutions, soit elle t’a espionné et a trouvé un truc compromettant ou qu’elle croit être compromettant sur toi, ce qui peut légitimement te déplaire
Soit quelqu’un lui a raconté des conneries sur toi .. si c’est la deuxième option ne lui en veux pas trop alors. Elle a du être blessée par la nouvelle et s’est ensuite monté le bourrichon toute seule
Le 23 octobre 2024 à 01:20:59 :
Elle me répond plus
Elle m’a posé sa question de merde pour savoir si j’avais menti sur qqch, je lui ai demandé ce qu’il lui arrive et sur quoi je lui aurais menti.
Elle m’a répondu
“Ahah quelle merde”
Puis me dit qu’elle ne sait plus quoi croire ou non sur moi et qu’elle est très déçue
Puis je lui ai dit de me dire ce que j’ai fait de mal, que je trouve ça surréaliste son histoire, et pas de réponse…
Le 23 octobre 2024 à 01:21:43 :
disons que sa manière de s'y prendre est antinomique avec ce qu'elle semble te reprocher. soit vous êtes une équipe, soit pas.
t'as pas oublié un truc ? une date d'anniversaire ? un truc auquel elle t'avait demandé de penser mais que t'as zappé ?
Non rien de tout ça et surtout elle me parle d’un “mensonge”
Comment a-t-elle pu découvrir un mensonge un mardi soir dans sa chambre.
Quelqu’un lui a raconté de la merde ou elle a fouillé mes réseaux.
Le 23 octobre 2024 à 01:26:07 :
C’est con en vrai
Il y a 2 solutions, soit elle t’a espionné et a trouvé un truc compromettant ou qu’elle croit être compromettant sur toi, ce qui peut légitimement te déplaire
Soit quelqu’un lui a raconté des conneries sur toi .. si c’est la deuxième option ne lui en veux pas trop alors. Elle a du être blessée par la nouvelle et s’est ensuite monté le bourrichon toute seule
Une grosse crise de confiance comme ca en meme pas deux mois de couple c’est chaud
Elle est trop intense dans tout ça me fatigue déjà
Jouer le jeu de la gaminerie à ne pas vouloir expliciter ses états d'âmes / reproches c'est clairement un énorme redflag (Dieu sait que je déteste ce terme mais j'ai pas mieux pour décrire la situation)
Franchement ça à juste l'air d'être une gosse à problèmes casse-toi bien vite
Le 23 octobre 2024 à 01:33:02 :
C’est con en vrai
Une grosse crise de confiance comme ca en meme pas deux mois de couple c’est chaud
Elle est trop intense dans tout ça me fatigue déjà
Apparemment vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde, tu as visiblement roulé ta bosse et elle a moins d’expérience, tu prends moins les choses à cœur car tu en as déjà assez vu, et elle c’est l’inverse
Ça risque de péter tôt ou tard, ce qui est dommage car elle est dans l’amour passion et toi dans un simple attachement. Mais bon c’est du vu et revu
Le 23 octobre 2024 à 01:28:30 :
Le 23 octobre 2024 à 01:20:59 :
Elle me répond plus
Elle m’a posé sa question de merde pour savoir si j’avais menti sur qqch, je lui ai demandé ce qu’il lui arrive et sur quoi je lui aurais menti.
Elle m’a répondu
“Ahah quelle merde”
Puis me dit qu’elle ne sait plus quoi croire ou non sur moi et qu’elle est très déçuePuis je lui ai dit de me dire ce que j’ai fait de mal, que je trouve ça surréaliste son histoire, et pas de réponse…
Elle a quel age?
Parce que c'est super enfantin comme reponse...
Et franchement, degages la de ta vie
Quand t'as deja droit a ce genre de truc en debut de relation, ca n'augure rien de bon a terme
Le 23 octobre 2024 à 01:37:01 :
Coupe tout contact direct
Jouer le jeu de la gaminerie à ne pas vouloir expliciter ses états d'âmes / reproches c'est clairement un énorme redflag (Dieu sait que je déteste ce terme mais j'ai pas mieux pour décrire la situation)
Franchement ça à juste l'air d'être une gosse à problèmes casse-toi bien vite
Oui ça me dégoûte khey
Les gamines hystériques je ne peux plus, j’ai déjà donné
Je ne la pensais pas comme ça
Et je ne vois absolument aucune bonne raison de réagir pareil
Meme si j’avais à un moment fait un petit mensonge sur qqch pour préserver mon jardin secret ca ne meriterait pas une réaction pareil
Ca c’est la réaction de quelqu’un qui découvre une tromperie, ce qui n’est ici pas possible
Le 23 octobre 2024 à 01:37:44 :
Le 23 octobre 2024 à 01:33:02 :
C’est con en vrai
Elle est trop intense dans tout ça me fatigue déjàApparemment vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde, tu as visiblement roulé ta bosse et elle a moins d’expérience, tu prends moins les choses à cœur car tu en as déjà assez vu, et elle c’est l’inverse
Ça risque de péter tôt ou tard, ce qui est dommage car elle est dans l’amour passion et toi dans un simple attachement. Mais bon c’est du vu et revu
Oui y a un déséquilibre clair dans la relation par rapport à ca, moi je suis hyper détaché et secure, je n’ai pas peur de la perdre car je sais (ou du moins je suis convaincu) d’avoir le choix pour retrouver quelqu’un qui me plait au moins autant
De son coté elle me répète 10 fois par jour qu’elle me trouve magnifique, elle dort toute la nuit collée sur moi, c’est sympa au début mais ça devient étouffant et en effet elle prend tout super à coeur par rapport à moi au final
Tu sais que cest anonyme (sous pseudo disons) le forum jvc , hein lop
Tu attends quoi pour nous dire la raison de pourquoi elle réagit comme ça ? On va pas te manger hein
Tu parles a dautres filles par pm ? Dautres dates sous le coude :? on sait tres bien que cest comme ça dans els débuts de relations alors vas y , crache le morceau au lieu de jouer les innocents ...
Le 23 octobre 2024 à 01:42:06 :
A part ou si tu tiens a elle et tu est du genre patient comme moi et que tu peux laisser couler mais si non next direct car les petage de plomb pour un rien ya franchement rien de pire et ya personne qui peutbsupporter ca sur le long terme apart si t’as une vie de rich
Je vais clairement arrêter khey j’attends juste son explication, voir si en effet j’ai fait une vraie connerie, ce que j’ai bcp de mal à croire
Mais déjà je suis un peu tiraillé depuis le début entre “on s’entend super bien, elle est jolie, gentille, s’habille bien” et “il me manque un truc, je suis pas encore à fond dedans”. J’ai voulu lui laisser sa chance aj max car je voulais croire que c’est une fille super. Ça l’est toujours peut-être mais trop hystérique / intense / gamine au final.
Des concessions déjà dures à supporter pour un mec hyper amoureux alors quand c’est pas le cas…
Le 23 octobre 2024 à 01:59:16 :
Tu sais que cest anonyme (sous pseudo disons) le forum jvc , hein lopTu attends quoi pour nous dire la raison de pourquoi elle réagit comme ça ? On va pas te manger hein
Tu parles a dautres filles par pm ? Dautres dates sous le coude :? on sait tres bien que cest comme ça dans els débuts de relations alors vas y , crache le morceau au lieu de jouer les innocents ...
Khey je suis carré franchement j’ai une éthique, j’ai répondu froidement mais poliment à deux trois dm de meufs du passé car j’aime pas le ghosting, mais en couoant court à la discusision.
Rien de plus.
J’ai eu des flirts en soirée entre la première fois où on s’est parlé et le jour ou on a conclu, qui pour moi était le début. Depuis j’ai rien fait sincèrement.
Donc je ne vois rien à me reprocher.
Fin bref je me creuse la tete mais je ne trouve rien qui me semble si affreux. Après on a peut être pas la meme sensibilité.
Données du topic
- Auteur
- DeGuzman13
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 00:59:39
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50