Topic de DeGuzman13 :

Encore tombé sur une folle

Je suis en train d’essayer de voir si ça peut marcher avec une meuf, on parle depuis quelques mois, depuis un mois et demi on se voit plusieurs fois par semaine et on a une petite routine de couple

Mais j’étais pas encore sur de mes sentiments jusque là alors qu’elle est à fond
Je tiens à dire que j’étais un gros kiffeur avant de me mettre avec elle, mais depuis que je l’ai chopé je suis sérieux, je ne fais rien de “mal” ou chelou, j’ai chopé personne d’autre ni eu aucun flirt.

Et là ce soir elle me balance un message mystérieux du style “t’as pas un truc à me dire sur lequel tu aurais menti?”

Et sincèrement je ne vois pas, je suis droit avec elle je lui ai pas caché mon passé lors duquel j’ai bien profité, j’ai bien sur pas donné chaque détail, car inutile à part lui mettre des idées de merde en tête, mais j’ai été plutôt très honnête avec elle sur tout.

Je ne comprends pas sa crise soudaine d’hystérie et surtout qu’elle ne veuille pas m’expliqer mon supposé mensonge. Je devais partir avec elle en voyage 5 jours à partir de jeudi matin. Autant que j’ai plus du tout envie.

Son comportement me dégoûte, c’est super toxique. Ou alors j’espère qu’elle a vraiment un truc concret à me reprocher que j’ai fait depuis que je sors avec elle.
Mais bon je pense qu’elle vient d’achever le début de quelque chose. Les quelques doutes que j’avais à présent c’est vraiment mélangé à une sorte de dégoût envers son attitude.

Aussi je précise qu’elle m’a traité de merde par message quand j’ai daigné lui demander la raison de sa colère. Je suis subjugué vraiment et énervé, curieux de ce que j’ai bien pu mal faire….

Le 23 octobre 2024 à 01:00:03 :
G pa lu clé

Based

Ta fait quelque chose de mal , a toi de trouver :hap:

Le 23 octobre 2024 à 01:01:12 :
C’est un shit test https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/3/1729638069-img-0003.jpeg

J’ai plus l’âge pour ce genre de conneries et ce genre de caprices

Le 23 octobre 2024 à 01:02:45 :
Ta fait quelque chose de mal , a toi de trouver :hap:

J’en sais rien en fait, tu peux toujours “trouver” quelque chose de mal si tu le recherche. Puis chacun a sa définition de “mal”.

Est-ce qu’elle est tombé sur un profil insta d’une fille avec qui j’ai eu une histoire et que j’ai pas supprimé? Est-ce mal? Perso je n’y vois pas de pb s’il y a plus rien et qu’on est resté en bons termes. Au pire tu m’en parles je jarte la meuf d’insta et fin de l’histoire.
Mais bon ça voudrait dire qu’elle a fouillé ce qui est mega toxique.

A part ça quoi d’autre… un vieux compte plus utilisé sur les apps? J’en ai plus aucune depuis longtemps et je pense les avoir tous désactivé je ne pense pas que ce soit ça

Je ne vois vraiment pas je suis perdu

T'as rien fais de mal, c'est un shit test comme l'a dit un khey

Elle te sort ça pour te faire stresser et que tu disent des choses que t'aurais caché ou oublier de lui dire

Les meufs sont comme ça, elles agissent de façon enfantine, maintenant a toi de voir pour le voyage si tu le maintiens ou pas :(

Mais ce genre de shit test c'est vraiment un coup a foutre la merde dans le couple surtout si t'as rien a te reprocher :rire:

Et ouai mais c'est mort les anciens contact de nana que tu a déjà tapper ou le fait d'aller regarder des profils d'autre nana .
Je me suis fait ouvrir en deux par ma carte je parlais encore avec mon ex alors que pourtant on parlait juste amicalement depuis longtemps . Ça fait partie de la vie . Des meufs potes on peut pas en avoir :rire:

Le 23 octobre 2024 à 01:11:42 :

Elle te sort ça pour te faire stresser et que tu disent des choses que t'aurais caché ou publier de lui dire

Les meufs sont comme ça, elles agissent de façon enfantine, maintenant a toi de voir pour le voyage si tu le maintiens ou pas :(

Mais ce genre de shit test c'est vraiment un coup a foutre la merde dans le couple surtout si t'as rien a te reprocher :rire:

Sûrement mais là où elle a merdé c’est qu’elle est plus amoureuse que moi et que ce genre de drama je ne supporte pas si y a pas de bonne raison

Donc j’attends son explication mais je pense que je vais clairement stopper le délire et il faudra pas venir chialer

Tu fais beaucoup de peine à ne pas avoir compris que les Françaises sont LES PIRES FEMMES DU MONDE. :noel:
Demande toi pq t'attires ce genre de meufs

Le 23 octobre 2024 à 01:11:58 :
Et ouai mais c'est mort les anciens contact de nana que tu a déjà tapper ou le fait d'aller regarder des profils d'autre nana .
Je me suis fait ouvrir en deux par ma carte je parlais encore avec mon ex alors que pourtant on parlait juste amicalement depuis longtemps . Ça fait partie de la vie . Des meufs potes on peut pas en avoir :rire:

Bah perso je veux pas de ce type de relation. Je veux une meuf qui s’en branle de mon passé et me fait confiance et je fais de meme. Je n’ai jamais regardé ses abonnés insta, je m’en fous totalement, j’ai confiance en moi

Le 23 octobre 2024 à 01:15:35 :
Tu fais beaucoup de peine à ne pas avoir compris que les Françaises sont LES PIRES FEMMES DU MONDE. :noel:

Elle est hyper loin d’être française khey c’est bien le problème

C’est pas un shit test elle aurait pas pris le risque de te traiter de merde sinon, c’est qu’elle a un truc sous le coude

Mais visiblement tu n’as rien à te reprocher donc c’est qu’elle pense être sûre d’elle et quand elle va jouer sa carte maîtresse ça risque de tomber à l’eau et elle se sentira mal

C’est con en vrai

une nana qui te traite de "merde" pour un truc qu'elle ne veut pas te dire et que tu devrais deviner, qui boude, et se la joue passif-agressif : marie toi, je vois pas pourquoi t'hésites

C’est une dinguerie les gars je suis en train de me faire des noeuds au cerveau de ce que j’ai bien pu faire

Suis-je un enculé?

Vraiment je ne vois pas en quoi…

Après il faut prendre en compte que c’est une meuf avec un passé assez faible et elle est bcp plus insecure que moi, je pense que c’est une première crise de jalousie sans raison et ca me donne envie de me barrer de cette relation clairement

Le 23 octobre 2024 à 00:59:39 :
Je suis en train d’essayer de voir si ça peut marcher avec une meuf, on parle depuis quelques mois, depuis un mois et demi on se voit plusieurs fois par semaine et on a une petite routine de couple

Mais j’étais pas encore sur de mes sentiments jusque là alors qu’elle est à fond
Je tiens à dire que j’étais un gros kiffeur avant de me mettre avec elle, mais depuis que je l’ai chopé je suis sérieux, je ne fais rien de “mal” ou chelou, j’ai chopé personne d’autre ni eu aucun flirt.

Et là ce soir elle me balance un message mystérieux du style “t’as pas un truc à me dire sur lequel tu aurais menti?”

Et sincèrement je ne vois pas, je suis droit avec elle je lui ai pas caché mon passé lors duquel j’ai bien profité, j’ai bien sur pas donné chaque détail, car inutile à part lui mettre des idées de merde en tête, mais j’ai été plutôt très honnête avec elle sur tout.

Je ne comprends pas sa crise soudaine d’hystérie et surtout qu’elle ne veuille pas m’expliqer mon supposé mensonge. Je devais partir avec elle en voyage 5 jours à partir de jeudi matin. Autant que j’ai plus du tout envie.

Son comportement me dégoûte, c’est super toxique. Ou alors j’espère qu’elle a vraiment un truc concret à me reprocher que j’ai fait depuis que je sors avec elle.
Mais bon je pense qu’elle vient d’achever le début de quelque chose. Les quelques doutes que j’avais à présent c’est vraiment mélangé à une sorte de dégoût envers son attitude.

Aussi je précise qu’elle m’a traité de merde par message quand j’ai daigné lui demander la raison de sa colère. Je suis subjugué vraiment et énervé, curieux de ce que j’ai bien pu mal faire….

Y'en a des mots pour rien dire.
Tout ça pour dire :
- ta meuf pense que tu as menti sur qqchose pour essayer de la pécho
- elle la traitait de merde par sms

Le 23 octobre 2024 à 01:11:42 Thunderrobot a écrit :

Elle te sort ça pour te faire stresser et que tu disent des choses que t'aurais caché ou oublier de lui dire

Non c'est juste une conn*sse et une tarée

Le 23 octobre 2024 à 01:16:47 :

Le 23 octobre 2024 à 01:15:35 :

Elle est hyper loin d’être française khey c’est bien le problème

Européenne alors. :noel:

Données du topic

Auteur
DeGuzman13
Date de création
23 octobre 2024 à 00:59:39
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 175