L'exemple PARFAIT du MOCHE qui GÈRE des FILLES
Supprimé- 1
J'ai trouvé un exemple parfait du famoso moche qui arrête pas de choper en soirée
J'ai nommé Alexis Arabia
- Nez aquilin
- Yeux tombants
- Cernes
- Barbe mal rasée
- Moins d'1m80
- Phasme
- Joues rondes
- Chicos pourries
- Visage asymétrique
Je vous invite à aller consulter son profil sur Instagram. Cet homme qui ressemble au kebabier du coin, loin d'être une célébrité pour le moment, cumule des centaines de messages de filles libidineuses dans ses DM juste en disant des trucs plus ou moins edgy en reel insta et avec une touche d'humour noir, et c'est même pas un pick-me
Très loin d'être un looksmaxxeur, ce gars-là peut débarquer en After et repartir avec la fille qui t'a friendzonée juste en lui demandant une clope, en lui proposant une trace et en lui faisant des blagues de manière désinvolte
C'est le genre de mecs moches que les meufs adorent car avec une "gueule " qui a une histoire, un peu torturés, mais pas au point d'être asocial non plus, avec de la "personnalité" et du "chien", mêlant passion, romantisme et juste assez de toxicité pour rendre folles les meufs qu'ils côtoient
Ces gars-là sont extrêmement dangereux en soirée, il vous faudra avoir d'importantes réserves d'aura et de répartie pour tenir le choc s'ils convoitent celles que vous convoitez.
Priez si votre copine a rencontré ce genre de mecs par le passé, il est peut-être pas totalement sorti de sa tête
Ce sont eux les vrais dangers, pas les pyj à la mâchoire carré et aux joues creuses qui ne font mouiller que les incel et les pucelles
Le 22 octobre 2024 à 17:16:14 :
il est tout sauf moche bordel
Je suis d'accord avec toi, mais selon les standards des pyj looksmaxxeur foromeurs :
Mâchoire non-proeminente, peau pâle, dents pas alignées, yeux asymétriques et tombants, etc ... C'est un 2/10
(Pour moi il est juste pas notable, tout est dans son aura)
J'ai regardé deux réels
Le mec a la degaine typique du jeune trentenaire 7/10 + combo tatoo veste en cuir
Le 22 octobre 2024 à 17:20:18 :
C'est quoi les trucs edgy qu'il dit ?
"Les mecs qui disent que leur meuf en redemande à chaque fois... Les gars, elles en redemandent pas, elles ont juste pas joui"
"Les meufs elles entendent fromage ou raclette elles tombent direct dans le piège... C'est des souris "
Ou même sans en parler d'ailleurs
Le 22 octobre 2024 à 17:24:09 :
Ah et j'oubliais c'est facile d'avoir des dm de meufs quand on parle de cul en se mettant en scène
Ou même sans en parler d'ailleurs
Je peux t'assurer qu'avec ou sans réel insta ces mecs-là jouent en mode facile, je les ai vus faire en soirée
Le 22 octobre 2024 à 17:27:57 :
Oui mais si au final il a un petit z, il fait comment ?
Pratiques déviantes et cunis démentiels
Il est là le soucis du fofo, vous ne savez pas ce qu'est un homme lambda, un moche, vous faites pas la différence
Il n'est pas moche, il est dans la moyenne
Le 22 octobre 2024 à 17:35:14 :
Il est là le soucis du fofo, vous ne savez pas ce qu'est un homme lambda, un moche, vous faites pas la différenceIl n'est pas moche, il est dans la moyenne
Je suis d'accord avec toi, mais si je me fais passer pour ce mec sur un autre topax, et que je demande une note : ça va être 5 à tout péter
- 1
Données du topic
- Auteur
- GrosseBatisse2
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 17:09:11
- Date de suppression
- 22 octobre 2024 à 18:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19