Community éclate Malcolm en tous points
- 1
https://youtu.be/pMqHCRmKqbE?t=177
Le 31 octobre 2024 à 17:55:16 Calvissied a écrit :
horrible la VF. Comment tu veux être en immersion avec ça ? C'est impossible.
C'est en VO khey. T'as peut-être mis la VF dans la langue de la vidéo
Le 31 octobre 2024 à 17:57:40 Crusibold a écrit :
Clairement Malcolm a super mal vieilli, c'est la nostalgie qui parle (surtout en France où M6 avait les droits et s'est fait à coeur joie de marteller ce programme pendant des années).
Exact. Pareil pour les séries genre une nounou d'enfer, les gens sont nostalgiques car c'est diffusé depuis 20-30 piges
Le 31 octobre 2024 à 17:56:07 :
horrible la VF. Comment tu veux être en immersion avec ça ? C'est impossible.C'est en VO khey. T'as peut-être mis la VF dans la langue de la vidéo
Malheureusement c'est youtube qui traduit tout en français alors que je passe mon temps à consommer du contenu anglais. J'ai regardé dans les paramètres je trouve pas comment enlever la tradu automatique.
Personnellement j'aime toujours malcolm, nostalgie mis de côté je peux encore regarder la série.
Contrairement à d'autres séries comme Les simpsons, American Dad pour ne citer qu'eux que je ne peux plus regarder.
J'aime juste beaucoup les personnages.. que ce soit Malcolm, Loise, Hal, Reese.. même Stevie franchement je trouve tous les personnages attachants une très bonne série encore aujourd'hui pour moi.
Le 31 octobre 2024 à 18:03:42 Calvissied a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 17:56:07 :
horrible la VF. Comment tu veux être en immersion avec ça ? C'est impossible.C'est en VO khey. T'as peut-être mis la VF dans la langue de la vidéo
Malheureusement c'est youtube qui traduit tout en français alors que je passe mon temps à consommer du contenu anglais. J'ai regardé dans les paramètres je trouve pas comment enlever la tradu automatique.
Personnellement j'aime toujours malcolm, nostalgie mis de côté je peux encore regarder la série.
Contrairement à d'autres séries comme Les simpsons, American Dad pour ne citer qu'eux que je ne peux plus regarder.
J'aime juste beaucoup les personnages.. que ce soit Malcolm, Loise, Hal, Reese.. même Stevie franchement je trouve tous les personnages attachants une très bonne série encore aujourd'hui pour moi.
Faut mettre en anglais dans les règlages de langue
- 1
Données du topic
- Auteur
- AntoineFoot
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 14:57:41
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10