L'alcool fait grossir
J'aime ça mais je suis en pleine diet et ça me fait rajouter 800kcal dans une journée si je vais en soirée un weekend
Résultat après 3 soirées et 2mcdo j'ai pris 1kg de graisse en l'espace d'1 mois ( le reste du temps je suis hyper strict avec ma bouffe nofake je mange que 1600kcal par jour)
conclusion, je me restreint à 1 soirée par mois, sauf que moi bah j'aime ça car ça permet de sortir et rencontrer du monde et que je le weekend je veux surtout pas rester enfermé chez moi sur le pc (je suis quasi en full télétravail toute la semaine )
Sinon tu télétravail en faisant des steps / velo intérieur si tu peux
Comme ça tu contre balance et tu peux te bourrer la gueule plus souvent
Sinon go trenbolone
Le 23 octobre 2024 à 17:09:18 :
Sinon tu télétravail en faisant des steps / velo intérieur si tu peux
Comme ça tu contre balance et tu peux te bourrer la gueule plus souventSinon go trenbolone
je fais déjà du sport mais laisse tomber la graisse que je prends je la perd uniquement via alimentation stricte et drastique, le sport me fait perdre mais pas assez vite contrairement au déficit calorique que je m'inflige
Puis même si j'étais pas en télétravail, le simple fait d'aller au taff me ferait pas tant maigrir que ça
Ils font comment les gens qui vont en soirée tous les weekends ?
J'ai l'impression que mon corps à tendance à stocker trop facilement contrairement à un pote qui reste maigre malgré qu'il bouffe mcdo H24
A partir d'un certain âge pour rester maigre il faut supprimer tous oalsir de la vie
Manger très peit et des choses comme uniquement légumes fruit
Arrêter l'alcool
Arrêter les sortie
Se coucher tot
Faire énormément de sport
Boire uniquement de l'eau à la limite thé et café et rien d'autre
Le 23 octobre 2024 à 17:42:24 :
A partir d'un certain âge pour rester maigre il faut supprimer tous oalsir de la vieManger très peit et des choses comme uniquement légumes fruit
Arrêter l'alcool
Arrêter les sortie
Se coucher tot
Le 23 octobre 2024 à 17:43:02 :
A partir d'un certain âge pour rester maigre il faut supprimer tous oalsir de la vieManger très peit et des choses comme uniquement légumes fruit
Arrêter l'alcool
Arrêter les sortie
Se coucher tot
Après 25 ans t’es condamné à prendre des kilos au moindre petit aliment supplémentaire non ?
Le 23 octobre 2024 à 17:43:02 :
Arrêter l'alcool
Arrêter les sortie
Se coucher tot
Bas c'est justement à partir de 29-30 ans ou il faut commencer à vivre de cette façons si ont veut pas grossir
boire du poison
buvez de l'eau les gars...
et en plus, vous
Le 23 octobre 2024 à 17:45:04 :
J'ai pris 15kg ou 20kg en très peu de temps à 28 ans à cause de la bière et malbouffe , je me croyais à l'abri grâce à mon metabolisme rapide mais j'ai pris le wall en fait.
chaud
Données du topic
- Auteur
- RTX_4090
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 17:08:07
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22