[PUTAIN] C'est TROP CHIANT d'avoir une MEUF, je veux rester PUCEAU
SuppriméPremière meuf de ma vie j'en peux déjà plus vous aviez raison c'est un enfer
- Casse les couilles tout le temps : un jour vous vous parlez tout va bien, puis l'autre jour elle fait tout pour chercher la petite bête et que vous vous disputiez ( " je suis sûr que tu dis ça à d'autres filles " et autres conneries du genre )
- utilise des techniques de psychologie inversée pour être la victime alors que c'est elle qui a commencé
- Casse les couilles avec ses appels vidéos de merde : non grognasse l'appel normal c'est très bien
- Si tu lui réponds pas en moins de 3 ou 4h elle te fait une crise car " je suis rien pour toi " non grognasse juste j'ai pas envie maintenant
Le 30 octobre 2024 à 10:58:54 :
Si tu la baisais bien elle te ferais pas autant chier
this
Ayaaa j'ai exactement le même problème aujourd'hui
Hier on s'est disputé, je me suis excusé pour pas envenimer la situation, tout allait re bien
Et aujourd'hui elle me tends tout un piège semantique pour revenir sur la dispute de hier
Insupportable
Le 30 octobre 2024 à 11:00:59 :
Ayaaa j'ai exactement le même problème aujourd'huiHier on s'est disputé, je me suis excusé pour pas envenimer la situation, tout allait re bien
Et aujourd'hui elle me tends tout un piège semantique pour revenir sur la dispute de hier
Insupportable
Moi je m'excuse pas puisque j'ai rien à me reprocher c'est elle qui s'est excusée d'ailleurs.
Le 30 octobre 2024 à 11:01:05 :
Le 30 octobre 2024 à 10:59:49 :
Le 30 octobre 2024 à 10:58:54 :
Si tu la baisais bien elle te ferais pas autant chierOn a même pas encore baisé on se connait depuis pas longtemps
Pourquoi tu restes avec? Si elle te fais des crises comme ça dès le début j'imagine pas ensuite
Je m'excuses rarement, mais parfois je le fais car la discussion tourne en ronds et elle s'excuse jamais. Pour en finir je prends sur moi et je reconnais mes tords
Mais là je risque pas de le refaire vu que à peine 24h plus tard elle cherche à me reprendre la tête
Données du topic
- Auteur
- Chillidan
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 10:57:17
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 11:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC