Qui n'a jamais eu d'AMBITION PROFESSIONNELLE ?
moi c'est kif kif
j'ai jamais eu envie de prouver car j'étais premier de la classe enfant quand on foutait rien et que j'ai tjs eu le sentiment que niveau capacité j'étais très haut
par contre à la fac d'histoire c'était tellement facile que j'ai voulu go droit et finalement en droit je me suis ratatiné
dieu merci j'ai gagné du fric online
j'ai des ambitions niveau fric je veux une maison et une belle femme mais le côté carrière me debecte pas mal
j'aime trop être libre
j'aime bien mon côté marginal aussi
j'aurais préféré devenir riche en braquant des banques qu'en devenant avocat renommé par exemple
j'ai un côté rebelle à la con qui m'empêche de jouer le jeu
déjà à la fac ou au lycée je m'amusais à rendre des copies racistes en sachant que j'aurais 6 mais pour le plaisir de troll
Quand j'étais petit et qu'on me demandait ce que je voulais faire "Je sais pas" ou "Ermite".
Depuis petit j'ai toujours voulu être rentier
Gagner de l'argent sans rien faire, ça c'est un métier de rêve
J'en suis loin
Le temps c'est vraiment ma priorité dans la vie. La tranquillité, pouvoir me lever et me coucher quand j'en ai envie, pouvoir choisir ce que je vais faire de ma journée, même au dernier moment.
j'étais passionné de dinosaure je voulais devenir paléontologue petit grâce au professeur Alan Grant
mais ça m'est passé à l âge prépubère c'est la seule réelle ambition professionnelle que j'ai eu de mémoire
en dehors de ça rien, juste des trucs de temps en temps je citais un métier pour ne pas avoir à y penser, j'ai fait des études généraliste (bacS) pour pouvoir déboucher sur à peu près tout, mais toujours rien
aucune ambition pro (voir matériel) , bien sûr ça me gâche la vie
je crois que c'est un des pires défauts en société et vous ? vous le vivez comment ?
Données du topic
- Auteur
- FreedomDocteur
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 14:13:45
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26