L'ENFER de la SOLITUDE à 33 ans
Le 12 octobre 2024 à 16:06:49 :
Pkoi aller s’enterrer à Caen aussi ??
affectation boulot
mais c'est censé être une ville moyenne, pas un village de campagne
Le 12 octobre 2024 à 15:51:01 :
Le 12 octobre 2024 à 15:48:18 :
Go t'investir dans un club (sport culturel ce que tu veux) ça te donnera autre chose à penser et un exutoire qui cassera ta routine boulot/solitudeoui, c'est une idée intéressante
genre des cours de théâtre ou un club de randonnée, mais j'ai l'impression qu'il y a énormément de gens âgés ou qui ont déjà leur vie (mariés avec enfants)
Club de rando c'est souvent exclusivement composé de retraité et font des séances pendant les jours de la semaine ( vu qu'ils sont libres h24 )
Club de théâtre c'est mixte sur les âges.
Le 12 octobre 2024 à 15:46:40 :
T'as un travail au moins ahient
Y'en a sur ce forum qui se vantent de toucher le rsa après
Sur ce topic tu es a Caen depuis 1 an, mais sur un autre tu es en IDF --> DDB
Le 12 octobre 2024 à 15:45:32 :
Travailler de 7h30 à 17h30 tous les jours
Rentrer chez soi, seul dans son appart
Passer ses week-ends à se morfondreAvoir l'impression que c'est impossible de se construire un cercle social
Je suis à Caen depuis 1 an, je croule sous la solitude
J'ai essayé des applications comme Frimake ou Knockk, y a vraiment rien ici, j'ai l'impression que tout est concentré à ParisJ'en peux plus
L’histoire de la vie depuis 3 ans, franchement c’est un enfer.
Bon courage pour te faire des potes passé 30 ans, j'ai connu et pourtant je suis un gros fêtard et aucun mal à parler aux gens, mais chacun a son groupe de potes et les gens se mélangent plus, les groupes de potes restent fixes et bougent rarement
M'en souviens j'ai connu ça 1 an a Toulouse en plus donc grosse ville qui sort etc, tu rencontres du monde mais tu sais que y'aura aucune suite même en tryhardant
Tu devrais plutôt viser une nana, c'est la priorité à ton âge.
Le 12 octobre 2024 à 15:45:32 :
Travailler de 7h30 à 17h30 tous les jours
Rentrer chez soi, seul dans son appart
Passer ses week-ends à se morfondreAvoir l'impression que c'est impossible de se construire un cercle social
Je suis à Caen depuis 1 an, je croule sous la solitude
J'ai essayé des applications comme Frimake ou Knockk, y a vraiment rien ici, j'ai l'impression que tout est concentré à ParisJ'en peux plus
T'as envisagé de déménager khey ?
C'est quoi tes centres d'intérêt sinon ?
T'as quelques amis/de la famille ?
Données du topic
- Auteur
- kOlLes22
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 15:45:32
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 53