Topic de EmptyGlass :

[PARIS] Pourquoi les TRAINS du métropolitain sont BONDÉS à 23H ?

• 1

Y’a beaucoup de gens qui finissent leur taff à 23h dans cette ville ? :(

Sur la ligne 13 et 9 y’a beaucoup d’affluence dans les trains alors que leur passage est fréquent même à cette heure-ci

Doit bien y avoir une raison :(
Je peux pas croire que autant de gens rentrent du boulot à 23h

Laisse tomber y’a du monde H24 dans cette ville et c’est de pire en pire

Je travaille en horaires décalés, avant en pleine semaine et hors heure de pointe j’étais relativement tranquille dehors
Maintenant c’est full de partout à n’importe quel moment que ça soit dans la rue ou sur les routes, on dirait que les gens bossent jamais

Ou c’est peut être ceux qui ont bullshit job en Tt qui passent leur temps à rien branler dehors. J’en connais bien un en TT qui passent ses journées sur les JV tellement il a rien à foutre de ses journées

Le 23 octobre 2024 à 23:53:32 :
Laisse tomber y’a du monde H24 dans cette ville et c’est de pire en pire

Je travaille en horaires décalés, avant en pleine semaine et hors heure de pointe j’étais relativement tranquille dehors
Maintenant c’est full de partout à n’importe quel moment que ça soit dans la rue ou sur les routes, on dirait que les gens bossent jamais

Ou c’est peut être ceux qui ont bullshit job en Tt qui passent leur temps à rien branler dehors. J’en connais bien un en TT qui passent ses journées sur les JV tellement il a rien à foutre de ses journées

Ahi et il doit être aussi bien payé que les autres même s’il bosse à peine :rire2:

Le 23 octobre 2024 à 23:49:34 :
L’afterwork khey.

:ouch:

Vu que j’ai jamais bossé j’y ai jamais pensé … j’oublie que ça existe :hap:

Souvent des concerts ou des événements.
Les gens sortent s'amuser le soir.

Le 24 octobre 2024 à 00:01:20 :
Les gens sortent s'amuser le soir.

Avec d’autres gens tu veux dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

• 1

Données du topic

Auteur
EmptyGlass
Date de création
23 octobre 2024 à 23:42:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 236