Copine malade incurable + dispute que faire ?
SuppriméJ’aimerais bien bosser à l’étranger, voyager, mais elle veut rester près de sa famille, dans son département. Ça se comprend, mais j’ai l’impression de devoir choisir entre elle et mes ambitions.
C'est exactement ce pourquoi j'ai divorcé avec mon ex femme. Pas les mêmes projets, les mêmes ambitions. Son but était de rester dans notre ville de naissance et de prendre le moins de risques possibles.
Elle ne se voyait pas partir loin de sa famille, de ses amis, qu'elle mêlait énormément à nos soucis personnels déjà bien forts.
Donc si je comprends bien elle est malade, du coup toi ça TE rend triste, elle a des sursauts de colère et d'émotions négatives dû à sa condition ce qui provoque les dits sursauts cependant tu avoues toi même rentrer dans son jeu et t'énerver pour rien. Le pire dans tout ça c'est que tu serais prêt à l'abandonner pour des projets de vie ...
Donc d'après mon analyse, l'op est un salaud
Nan plus sérieusement, faut que t'ais une discussion et une grosse avec elle
Et prendre l'avion si t'es en Suisse c'est une miette sur ton salaire
Le 28 octobre 2024 Ă 07:01:38 :
Tu apprends qu'elle a une maladie et toi tu veux la jeter comme une vieille chaussette.Égoïste, tu la mérite pas.
C’est pas l’unique raison mais à 23 ans ça compte
Le 28 octobre 2024 Ă 07:48:18 :
Sclérose en plaque ?
Discopathie
En tout cas khey c'est triste Ă dire mais tu n'as pas Ă porter sur tes Ă©paules la maladie de quelqu'un. Si c'Ă©tait ta femme depuis 10 ans Ă©videmment que tu devrais rester avec elle, mais lĂ tu dois penser Ă toi. Tu es jeune.
Et surtout. Surtout. Imagine l'inverse. Imagine le une seule seconde.
Resterait elle avec toi ?
Le 28 octobre 2024 Ă 07:53:58 :
Elle resterait sûrement avec moi honnêtement mais elle a pas les mêmes envies que moi
Pas prĂŞt.
Tout le monde se concentre sur la maladie est conseille à l’OP de rester car elle est malade et qu’il faut la soutenir.
Mais le problème n’est pas là !
- Disputes pour des sujets de merde en se tapant dessus.
- Décalage entre les objectifs de vie, pas de projets commun. Elle veut vivre chez sa mère l’OP a des envies d’ailleurs.
Bref pars l’OP, ta relation va droit dans le mur et tu vas finir par regretter. Un jour ça n’ira plus et vous vous quitterez. Ce jour là tu regretteras de n’avoir fait aucun projet.
J’étais avec ma copine pendant 3 ans qui avait une dépression résistante et chronique. Premier copain pour elle. Même cas que toi. Elle voulait rester vivre près de sa famille à 30min max et n’a jamais eu envie d’avoir un projet commun avec moi. Je n’étais que le géniteur qui pouvait apporter une graine. Puis très récemment sa dépression c’est aggravée, j’ai repris les études, j’ai voulu vivre sereinement et ne plus avoir de disputes de merde. Toute la famille m’a craché dessus m’accusant d’être la cause des problèmes.
En bref, vis tes rêves ou tu vas le regretter toute ta vie, on ne rattrape pas le temps et le décalage est trop grand entre vous. Ça ne fait que 1 an, rien n’empêche de la soutenir en tant qu’ami ! Et ne t’inquiète pas, une 10/10 même en fauteuil, sur tinder en 10min il y a un mec pas trop mal chez elle si elle souhaite
Elle a une discopathie, ok elle pourra finir en fauteuil mais ça n’excuse pas le comportement et les différences de projet. En fait la maladie n’a rien à voir dans tout ça. Le problème est ailleurs khey. (Voir mon pavé au dessus.)
- Fuis.
Données du topic
- Auteur
- meritelamort
- Date de création
- 28 octobre 2024 Ă 05:43:51
- Date de suppression
- 28 octobre 2024 Ă 13:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47