Le 24 octobre 2024 à 14:26:20 : Après le prix est vraiment pas loin du premier lien qu'un khey t'as proposé
Si y'a vraiment une différence notable autant mettre 200 balles en plus non ?
1600 ça commence à faire beaucoup quand même non
Bah le clavinova clp 725 est à 1100 dont 100 euros remboursables par yamaha
Et le clavinova clp 825 du premier lien est littéralement le dernier modèle entrée de gamme (de clp clavinova) sorti en septembre 2024
Il coûte genre 300 balles de plus , mais c'est vraiment tout neuf
A la place de l'op je prendrais un des deux tout simplement, le premier lien avec 100 balles remboursés ça fait 1400 et le clp 725 ça fait juste 1000 voir moins en fonction des sites ou tu achètes..
La gamme clp clavinova est clairement au dessus des Yamaha Arius YDP
Je vais prendre le temps de bien réfléchir pour pas regretter, je vais pas acheter cash now de toute façon
Le 24 octobre 2024 à 14:26:20 : Après le prix est vraiment pas loin du premier lien qu'un khey t'as proposé
Si y'a vraiment une différence notable autant mettre 200 balles en plus non ?
1600 ça commence à faire beaucoup quand même non
Bah le clavinova clp 725 est à 1100 dont 100 euros remboursables par yamaha
Et le clavinova clp 825 du premier lien est littéralement le dernier modèle entrée de gamme (de clp clavinova) sorti en septembre 2024
Il coûte genre 300 balles de plus , mais c'est vraiment tout neuf
A la place de l'op je prendrais un des deux tout simplement, le premier lien avec 100 balles remboursés ça fait 1400 et le clp 725 ça fait juste 1000 voir moins en fonction des sites ou tu achètes..
La gamme clp clavinova est clairement au dessus des Yamaha Arius YDP
Je vais prendre le temps de bien réfléchir pour pas regretter, je vais pas acheter cash now de toute façon
Je vais regarder ce qui est le mieux pour moi
Tu vas regretter si tu te précipites
Achete un vrai piano si tu veux pas d'ennuis et voilà