VIDÉO : AYAAA même les JEUNES COMMENCENT à VOTER pour TRUMP !
Vous avez tjs pas compris la payché feminine ou tout les choix sont orientés par la jalousie envers leurs congénères?
Le 11 octobre 2024 à 22:00:17 :
Les gauchistes qui disent Neither comme les droitards en 2002 avec le Pen
bah encore heureux quand t'es gauchiste de pas avoir envie de choisir entre 2 droitards
Le 11 octobre 2024 à 22:24:21 :
Le 11 octobre 2024 à 22:17:56 BlueRacer_25 a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 22:15:25 :
"Les jeunes votent Trump"Dans la vidéo : 5 trumpistes, et tous les pro-Kamala supprimés au montage
C'est tellement facile de vous manipuler c'est un truc de fou
Le parti démocrate et Kamala Harris financent le génocide en Palestine. Tu auras beaucoup de mal à trouver des étudiants sur les campus qui les soutiennent
Croire que Trump et Kamala diffèrent sur le plan géopolitique
Trump est pire, mais c'est ce que veut sa base.
Les jeunes démocrates veulent purger tous les génocidaires, c'est à dire Biden Kamala et compagnie
Le 11 octobre 2024 à 22:23:17 :
Comment elles sont trop bonnes les meufs là-bas
https://x.com/sav_says_/status/1841493194917196268
elles sont toutes laide
Le 11 octobre 2024 à 22:09:07 :
Le 11 octobre 2024 à 22:07:27 FinduKaliYuga12 a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 22:01:24 :
Le 11 octobre 2024 à 21:55:14 :
C'est fou comme tous les Américains sont BG les mecs sont grands, caisses et énergique et les meufs sont toutes mignonnes avec de belles joues ils sont pas censés avoir la bouffe la plus éclatée du monde et être des gros feignants???Je sais pas ce que t'as voulu dire pas "caisses" mais oui, je me suis dit la même chose, y a un truc
Bah des burgers et du chicken BBQ ca nourrit plus que les repas du Crous constitués d'une salade et de 3 tranches de tomates.
Eh bien, ils ont l'air en parfaite santé, pas fatigués du tout
Mon dieu, c"'est confondant de naiveté.
L'espérance de vie américaine est la plus faible des pays du G7,d'assez loin en plus et la moyenne de taille USA-France est la même
C'est beau d'attraper des pigeons avec un effet de loupe sur un vidéo volontairement coupée pour insuffler un message politique derrière sans parler du contexte( notamment géographique...) Va faire la même à Boston University et ils vont tous dire Kamala
La video est au Texas, bastion républicain donc bon
Le 11 octobre 2024 à 22:30:22 Napoelon a écrit :
https://streamable.com/ebz57y
La video est au Texas, bastion républicain donc bon
Le forum "J'ai vu une vidéo charcutée de 98% de ses prises où je vois 2 bimbos, DONC tous les américains sont BG"
Et dire que ces gens ont le droit de vote
Le 11 octobre 2024 à 22:40:22 macronent_3 a écrit :
Le forum "J'ai vu une vidéo charcutée de 98% de ses prises où je vois 2 bimbos, DONC tous les américains sont BG"Et dire que ces gens ont le droit de vote
Tu découvres le forum ? Les biais et les mensonges caractérisent l'essentiel de leur idéologie
Le 11 octobre 2024 à 22:41:48 :
Le forum "J'ai vu une vidéo charcutée de 98% de ses prises où je vois 2 bimbos, DONC tous les américains sont BG"Et dire que ces gens ont le droit de vote
Tu découvres le forum ? Les biais et les mensonges caractérisent l'essentiel de leur idéologie
Non mais je trouve ça à chaque fois fascinant de voir que ces personnes qui s'imaginent être raisonnables et justes tomber dans tous les biais cognitifs existants. Je crois qu'on appelle ça un imbécile heureux.
Le 11 octobre 2024 à 22:44:00 macronent_3 a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 22:41:48 :
Non mais je trouve ça à chaque fois fascinant de voir que ces personnes qui s'imaginent être raisonnables et justes tomber dans tous les biais cognitifs existants. Je crois qu'on appelle ça un imbécile heureux.
Non, au fond ils sont juste contents de manipuler le public, c'est un peu ça la droite
Ils n'ont plus aucun socle idéologie donc leur contenu se résume aux faits divers et montages tronqués
Données du topic
- Auteur
- vaseaq
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 21:51:37
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73