Topic de Muscu0tout :

Ma MEUF est MIGNONNE et GENTILLE mais ne me PLAIT PAS

Supprimé

Ça fais 1 mois que je suis avec elle et je me pose déjà des questions

A 21 ans j'ai déjà du des plan q/plan d'un soir et c'est ma première vraie copine

Sauf que j'ai l'impression que je me lasse trop vite, au début elle me plaisais mais depuis le début elle est plus à fond sur moi que l'inverse.

Genre elle force à me présenter à ses copines comme si j'étais un trophée et est contente que ses autres copines me trouvent beau aussi, bonne personnalité etc...

Après sur le papier elle est cool, elle est mignonne (6-6.5/10, petite bobo, intelligente attentionnée, me fais à bouffer, sexuellement c'est cool)

Mais quand je sors dans la rue et que je tombe sur une meuf objectivement plus fraîche ça me frustre, genre je suis plutôt bg et c'est très superficiel de raisonner comme ça, mais quand je sors avec genre ça me frustre de pas m'afficher aux autres avec une meuf fraîche, en mode je suis dans le top dd la hiérarchie masculine.

Et plus j'y pense et plus je sens que mon attraction pour elle réduit alors que c'est stupide, je suis pas dégoûté par elle après le coit.

Alors que pragmatiquement pour se caler un peu c'est cool, on s'entend bien, vu que elle me kiff je peux me confier sans avoir peur de perdre de la valeur (aussi car je m'en branle) mais je veux toujours plus.

D'autres kheys dans mon cas qui ont réussi à s'attacher ?

Je penses que t'es pas prêt à être en couple

À te lire j'ai la sensation que t'aimes pas ta copine mais tu l'apprécie juste, en fait j'en suis même convaincu

Tu devrais la quitter et te contenter de plan c**. Si elle t'aimes pour de vrai tu va juste la faire beaucoup souffrir

Tu la mérites pas en somme.
C'est un syndrome très connu l'OP, ça s'appelle être une mauvaise personne :ok:
El classico les chats sont aussi des dérégleurs de marché maintenant si tu la quitte elle sera obsédée par toi et n'attendra que ton retour, plus aucun homme ne l'a comblera

Le 26 octobre 2024 à 15:07:46 :

À te lire j'ai la sensation que t'aimes pas ta copine mais tu l'apprécie juste, en fait j'en suis même convaincu

Tu devrais la quitter et te contenter de plan c**. Si elle t'aimes pour de vrai tu va juste la faire beaucoup souffrir

Exactement je l'aime pas, je l'apprécie seulement

Je pensais que j'étais prêt car j'aimais bien être avec elle etc et j'avais pas le truc de vouloir me barrer quand j'avais finis avec les plan q et j'ai peur de la faire souffrir

Après j'ai peu être moyen de m'attacher un peu etc

Le 26 octobre 2024 à 15:10:20 :
El classico les chats sont aussi des dérégleurs de marché maintenant si tu la quitte elle sera obsédée par toi et n'attendra que ton retour, plus aucun homme ne l'a comblera

J'ai une grosse queue aussi

Le 26 octobre 2024 à 15:10:20 :
C'est un syndrome très connu l'OP, ça s'appelle être une mauvaise personne :ok:

Franchement j'en suis pas fier, je m'attendais pas à ce que je me lasse aussi vite, après je pense qu'on se voit trop

J'espère que tu seras moins superficiel avec le temps, c'est triste de réfléchir comme ça

Le 26 octobre 2024 à 15:15:38 :
J'espère que tu seras moins superficiel avec le temps, c'est triste de réfléchir comme ça

Je pense sincèrement que le fais que j'ai eu des plan q et que j'ai flirte avec pas mal de femmes m'a rendu immature emotionellement

Alors que en couple le plus important est la personne en elle même, mais c'est instinctif genre

Le 26 octobre 2024 à 15:10:23 :

Le 26 octobre 2024 à 15:07:46 :

Exactement je l'aime pas, je l'apprécie seulement

Je pensais que j'étais prêt car j'aimais bien être avec elle etc et j'avais pas le truc de vouloir me barrer quand j'avais finis avec les plan q et j'ai peur de la faire souffrir

Après j'ai peu être moyen de m'attacher un peu etc

Pour le fait de ne pas vouloir qu'elle parte après avoir juté ça révèle que c'est pas une random mais tu peut apprécier sans aimer ce qui rejoins ce que t'as dis

Surtout que tes sentiments semblent baisser de plus en plus je ne penses pas qu'attendre va améliorer les choses. Si encore tu l'aimait de + en + mais la c'est déjà l'inverse au bout d'1 mois

Le 26 octobre 2024 à 14:59:54 :

A 21 ans j'ai déjà du des plan q/plan d'un soir et c'est ma première vraie copine

Sauf que j'ai l'impression que je me lasse trop vite, au début elle me plaisais mais depuis le début elle est plus à fond sur moi que l'inverse.

Genre elle force à me présenter à ses copines comme si j'étais un trophée et est contente que ses autres copines me trouvent beau aussi, bonne personnalité etc...

Après sur le papier elle est cool, elle est mignonne (6-6.5/10, petite bobo, intelligente attentionnée, me fais à bouffer, sexuellement c'est cool)

Mais quand je sors dans la rue et que je tombe sur une meuf objectivement plus fraîche ça me frustre, genre je suis plutôt bg et c'est très superficiel de raisonner comme ça, mais quand je sors avec genre ça me frustre de pas m'afficher aux autres avec une meuf fraîche, en mode je suis dans le top dd la hiérarchie masculine.

Et plus j'y pense et plus je sens que mon attraction pour elle réduit alors que c'est stupide, je suis pas dégoûté par elle après le coit.

Alors que pragmatiquement pour se caler un peu c'est cool, on s'entend bien, vu que elle me kiff je peux me confier sans avoir peur de perdre de la valeur (aussi car je m'en branle) mais je veux toujours plus.

Ne le prends pas mal mais si tu renvoyais vraiment la même image de toi aux autres que celle que tu prétends avoir de toi-même, tu sortirais avec un mannequin.
On a ce qu'on mérite :)

Donne-moi son numéro. Moi je cherche l'amour, je n'ai cure de la fornication. C'est peut-être mon âme soeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727376362-image.png
Ressaisis toi et profite de ta chance d'avoir une copine.

Le 26 octobre 2024 à 15:22:17 :

Le 26 octobre 2024 à 14:59:54 :

Ne le prends pas mal mais si tu renvoyais vraiment la même image de toi aux autres que celle que tu prétends avoir de toi-même, tu sortirais avec un mannequin.
On a ce qu'on mérite :)

J'ai déjà ken avec objectivement de très jolies femmes

Elle t'affiche comme un trophée et toi t'arrive pas à l'afficher comme un trophée.

Grosse dynamique fréro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu ne l'aimes pas et tu lui fais perdre son temps. Agis comme un homme (un vrai) et quitte la, puis attends d'être sûr de tes sentiments avant de te remettre avec une fille pour du sérieux. :(

Données du topic

Auteur
Muscu0tout
Date de création
26 octobre 2024 à 14:59:54
Date de suppression
26 octobre 2024 à 20:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC