Enorme haul de SEX TOYS au Japon
SuppriméJe suis au japon actuellement et étant un immense pervers dégueulasse, j'en ai profité pour faire le plein de sex toys et d'objets adulte :
- 7 Onahole différents
- Pieds en silicone
- 11 odeurs (pieds, sueur, aisselles phéromone, chatte)
- 4 culottes sales
- Du matériel pour l'entretien des vaginettes et du lubrifiant odeur chatte
Au total j'ai dépensé 60000yens (350 euros environ)
J'espère que je vais réussir à passer la douane sans problème
Le 25 octobre 2024 à 12:04:38 :
ça sent quoi les parfums pieds?
Ça dépend, j'en ai pris 3 différents. Y'en a un qui sent la chaussure sale (ça pue vraiment), un qui sent la rose/pied propre et le troisième est un peu plus subtil c'est une sorte d'entre deux. Je recommande de prendre les 3 pour avoir différentes odeurs selon ton humeur
Le 25 octobre 2024 à 12:06:04 RSATaureau a écrit :
ça sent quoi les parfums pieds?Ça dépend, j'en ai pris 3 différents. Y'en a un qui sent la chaussure sale (ça pue vraiment), un qui sent la rose/pied propre et le troisième est un peu plus subtil c'est une sorte d'entre deux. Je recommande de prendre les 3 pour avoir différentes odeurs selon ton humeur
ça a l'air bien, y'a des sites où on peut en commander en Europe?
Le 25 octobre 2024 à 12:03:29 :
Je suis au japon actuellement et étant un immense pervers dégueulasse, j'en ai profité pour faire le plein de sex toys et d'objets adulte :
- 7 Onahole différents
- Pieds en silicone
- 4 culottes sales
- Du matériel pour l'entretien des vaginettes et du lubrifiant odeur chatteAu total j'ai dépensé 60000yens (350 euros environ)
Le 25 octobre 2024 à 12:07:35 :
Moi ce qui me surprend c'est que sur les paquets c'est des images de dessins animés et pas de vrai femmes.
Y'a aussi des trucs avec des vraies femmes, souvent des actrices JAV. Après je suis un pervers dégueulasse je préfère les waifu
Le 25 octobre 2024 à 12:08:04 :
Le 25 octobre 2024 à 12:06:04 RSATaureau a écrit :
ça sent quoi les parfums pieds?Ça dépend, j'en ai pris 3 différents. Y'en a un qui sent la chaussure sale (ça pue vraiment), un qui sent la rose/pied propre et le troisième est un peu plus subtil c'est une sorte d'entre deux. Je recommande de prendre les 3 pour avoir différentes odeurs selon ton humeur
ça a l'air bien, y'a des sites où on peut en commander en Europe?
Aucune idée kheyou
perso j'achète plus rien tant que je suis pas certain que c'est du bon silicone
Le 25 octobre 2024 à 12:08:11 :
Je suis au japon actuellement et étant un immense pervers dégueulasse, j'en ai profité pour faire le plein de sex toys et d'objets adulte :
- 7 Onahole différents
- Pieds en silicone
- 4 culottes sales
- Du matériel pour l'entretien des vaginettes et du lubrifiant odeur chatteAu total j'ai dépensé 60000yens (350 euros environ)
Oui c'est pas cher. Je pense qu'en france avec les frais d'importation ça aurait facilement coûté le double. Le yen est super bas en plus ces temps ça vaut la peine d'aller au japon
Le 25 octobre 2024 à 12:09:56 :
Le 25 octobre 2024 à 12:08:11 :
- 7 Onahole différents
- Pieds en silicone
- 4 culottes sales
Oui c'est pas cher. Je pense qu'en france avec les frais d'importation ça aurait facilement coûté le double. Le yen est super bas en plus ces temps ça vaut la peine d'aller au japon
Le 25 octobre 2024 à 12:09:16 :
Profite kheyou c'est cool
perso j'achète plus rien tant que je suis pas certain que c'est du bon silicone
Ouais je comprends. Là j'ai aucune idée de la qualité du silicone je lis pas le japonais
Le 25 octobre 2024 à 12:06:04 :
Autant j'ai connu les pieds dans ma sexualité, autant, les odeurs dégueulasses c'est pour les cinglés. Ma seule limite dans le sexe, c'est les mauvaise sodeurs.
Données du topic
- Auteur
- RSATaureau
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 12:03:29
- Date de suppression
- 25 octobre 2024 à 12:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC