Topic de loserultim8 :

la vie de Moche vs Mid vs BG

• 1

Pour un gars :
Tu es moche tu sais que tu ne peux rien avoir côté relation avec les femmes sans agir: tu focus sur la tune et ta carrière un peu de sport à côté.

Tu es mid, tu prends un peu au sérieux ta carrière mais tu tryhard à fond ton apparence, tu y passes tout ton temps : sport/muscu, visage, sap. T'essais d'être un yeslife + charo ta vie tourne autour des meufs.

Tu es un bg: tu as toutes les meufs à tes pieds peu importe la situation: au taff, en vacance/voyage, quand tu vas boire un verre avec tes potes la meuf du groupe est intéressé par toi, ton pote moche te fait de la peine mais tu es dans le même mood que lui à ne pas focus ta vie sur les meufs contrairement à tes potes mid.

je suis le pote moche dans mon groupe de pote il y a un bg on traine bcp ensemble, on parle d'autre chose que de meuf (taff, voyage, ambitions, expérience..) les mid du groupes sont focus h24 sur les meufs en dehors du taff, tout tourne autour des meufs : les sorties, les voyages..

c'est la dur loi.
La vie est complétement différente si tu es moche ou beau.
Quoi que tu fasses en étant beau tu auras forcement accès à plus d'expérience car plus d'opportunité
je suis mid grand de taille et j'ai un problème d'oreille qui m'interdit les lieux bruyants et festifs
du coup je focus sur mes passions comme l'option 1

Le 16 octobre 2024 à 04:56:45 :
je suis mid grand de taille et j'ai un problème d'oreille qui m'interdit les lieux bruyants et festifs
du coup je focus sur mes passions comme l'option 1

Moche grand de taille, je vais dans les lieux bruyants et festifs mais j'ai une dégaine de geek et je suis trop timide avec les meufs donc je reste isoler et je parle pas trop en dehors de mon groupe de pote

Putain tu viens de me redpill violent

Comment on se sort de la boucle MID?

Le 16 octobre 2024 à 06:12:55 :
Putain tu viens de me redpill violent

Comment on se sort de la boucle MID?

Se persuader d'être moche et tryhard la tune + avoir une bonne DA = uniquement avoir une répartie stylé et des trucs à dire.
Si tu es millionnaire + bonne réparti même tu es un geek moche une bg peu te trouvera interessant si ta l'occasion d'échanger avec elle mais elle te portera jamais d'interet sexuel/amoureux

J’ai deja une copine mais j’aimerais me taper quelques BOMBES avant de mourir

Le 16 octobre 2024 à 06:19:59 :
J’ai deja une copine mais j’aimerais me taper quelques BOMBES avant de mourir

Expatriation/voyage en colombie tu pourras te taper des 10/10contre de l'argentj'imagine que dans d'autres pays ce sera également le cas. Elles sont opti pour être des bombes c'est leur marque de fabrique, tu trouveras pas mieux

Je suis mid, je me tape 1 ou 2 meufs par semaine mais sans forcément en faire le centre de ma vie :(
Je suis même pas sur les apps de rencontre :(

Oui mais je veux une blanche

Latine tout le monde peut le faire, comme asiat black etc cest easy mode

• 1

Données du topic

Auteur
loserultim8
Date de création
16 octobre 2024 à 04:47:22
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC