Mais AYAAA les ASIATIQUES sont FULL DÉMOCRATES aux USA :rire:
Le 15 octobre 2024 à 20:51:46 :
Normal ils ont une intelligence au-dessus de la moyenne, le camp trumpiste c'est vraiment celui des low QI c'est indéniable
Les Pro Trump ont littéralement l’homme ayant le plus gros QI au monde dans leur camp (Chris Langan)
Le 15 octobre 2024 à 20:53:01 :
Même en France, les jeunes générations asiatiques revendiquent les mêmes théories de l’extrême-gauche sur le racisme systémique, la discrimination à l’embauche ou le colonialisme.
Chaud les zoomers asiats qui suivent les autres racisés
En général en Asie être de droite est considéré comme une maladie mentale
Le 15 octobre 2024 à 20:51:33 :
Les droitards qui pensaient que les asiatiques étaient un électorat caché de droite alors qu’ils promeuvent toutes les politiques les plus gauchistes possibles
Je serais expat, je voterais démocrate également
Ca te rappelle pas un certain pays où une certaine communauté vote à fond à gauche d'un côté mais de l'autre à fond à droite ?
Le 15 octobre 2024 à 20:56:08 Prototo237 a écrit :
Les droitards qui pensaient que les asiatiques étaient un électorat caché de droite alors qu’ils promeuvent toutes les politiques les plus gauchistes possiblesJe serais expat, je voterais démocrate également
Ca te rappelle pas un certain pays où une certaine communauté vote à fond à gauche d'un côté mais de l'autre à fond à droite ?
Le 15 octobre 2024 à 20:55:17 :
Je suis asiat et je vote centre gauche.
Chaud la redpill
Je vous vois comme des gros droitards
Le 15 octobre 2024 à 20:56:08 :
Les droitards qui pensaient que les asiatiques étaient un électorat caché de droite alors qu’ils promeuvent toutes les politiques les plus gauchistes possiblesJe serais expat, je voterais démocrate également
Cambodge Laos Vietnam Chine = extrême gauche (la droite est considéré comme maladie mentale la bas pour rappel)
Taiwan = centre gauche (Le minjindang c'est l'équivalent de la LFI en France)
Les seuls droitards (malade mentaux) en Asie c'est le Japon depuis 1945 et l'Inde.
Le 15 octobre 2024 à 20:58:41 :
En général en Asie être de droite est considéré comme une maladie mentaleJe vous vois comme des gros droitards
Orientalisme khey
Le 15 octobre 2024 à 20:55:17 SinologueDeter a écrit :
Oui bien sur, Le Japon et la Corée du Sud sont des pays gauchistes ça fait sens
Données du topic
- Auteur
- vaseaq
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 20:50:24
- Nb. messages archivés
- 58