Topic de sydneysweeney7 :

La différence entre un vrai homme (Chad) et les boutonneux du forum 🤣

Supprimé
  • 1

suite à ce topic et les réactions des boutonneux puceau du forum

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74968364-1-0-1-0-alerte-la-tenue-de-marine-dans-la-star-ac.htm#post_1258838492

je comprend pourquoi sur ce forum vous etes tous des assosiables, qui n'avaient jamais touchés une fille de leur vie, pour la majorité complètement puceau

un vrai Chad trouverai indécent une telle tenue, il y a que les boutonneux comme vous qui excuse tout chez les femmes et qui les mettaient sur un piédestal

on voit littéralement tout son cul et meme sa petite culotte, mais les hommes soja et fragile du forum n'ont rien à dire trouve ca normal, il y a aucune décence, aucun respect mais soit

si un homme a contrario sortirai avec une tenue ultra transparente et provocante les femmes se gêneraient absolument pas pour nous critiquer et trouver ca indécent de sortir avec une telle tenue d'autant que des enfants pourraient voir etc

mais quand c'est une femme, on voit tout de suite qu'en france les vrai hommes se comptent sur les doigts d'une main, les vrai chas ont été remplacé par des hommes soja qui acceptent tout :hap: acceptent de ne jamais critiquer les femmes sur leur look alors que ces dernières le font sans gênes :rire: sur eux

une femme: "tes un boutonneux ne me parle pas"
un puceau boutonneux du forum: " un pantalon tout transparent ou on voit toutes tes fesses, je vois pas ou est le problème ? mdr l'op est puceau, mdr il en faut peux pour t'exciter"

vous plaignez pas de vous faire ridiculisez par les femmes :rire: elles ont raisons de se comporter comme ça avec vous, vous etes vraiment des victimes et ça elles le voient contrairement à un Chad

mdrrr évidemment aucun argument en retour forcément, j'ai totalement raison
Lel j'hésiterais pas à me payer la tête d'une madame avec un pyjama dégueu semi transparent comme ça persoent, mais j'ai jamais vu ça hors de ton exemple donc tout le monde s'en branle je crois.

Le 16 octobre 2024 à 10:41:39 :
Lel j'hésiterais pas à me payer la tête d'une madame avec un pyjama dégueu semi transparent comme ça persoent, mais j'ai jamais vu ça hors de ton exemple donc tout le monde s'en branle je crois.

on est d'accord

Quel niveau de pucelerie que de choisir le nom d'une actrice en pseudo ? :)

Le 16 octobre 2024 à 10:48:54 :
Quel niveau de pucelerie que de choisir le nom d'une actrice en pseudo ? :)

:-)

aller les puceaux on réagits
L'argumentaire fait un peu pulco mon bon clé :(

toujours aucune réponse argumenté ? :hap:

Le 16 octobre 2024 à 11:20:09 :
L'argumentaire fait un peu pulco mon bon clé :(

que des jugements sans arguments ?

Le 16 octobre 2024 à 10:08:16 :
suite à ce topic

Faute de français.

Le 16 octobre 2024 à 11:31:20 :

Le 16 octobre 2024 à 10:08:16 :