Mon voyage solo au Japon pour nouvel an
Avion vers Osaka
26 décembre-29 décembre : Osaka (3 nuits)
29 décembre-2 janvier : Kyoto (4 nuits)
2 janvier-3 janvier : vers mont fuji (1 nuit)
3 janvier-6 janvier : Tokyo (3 nuits)
Avion de retour depuis Tokyo
Ça sera ma première fois au Japon et mes potes ont pas assez de thunes pour voyager. Vous en pensez quoi de cet itinéraire ?
Des suggestions de Onsen/Ryokan ?
arrêter de pourrir l'asie
Le 13 octobre 2024 à 20:10:44 :
Le 13 octobre 2024 à 20:09:25 :
Tu penses que tu vas réussir à profiter aussi peu de jours pas ville ? Pourquoi ne pas choisir une seule ville et y rester plutot ?Ben je peux skip Tokyo rien n'est encore fixé ! Je sais qu'en 2-3 jours a Tokyo j'aurai le temps de rien faire
En premier voyage ça peut être une bonne idée. Ensuite tu pourras revenir et visiter plus en détail la ville qui t'as plus
Le 13 octobre 2024 à 20:12:51 :
Le 13 octobre 2024 à 20:10:44 :
Le 13 octobre 2024 à 20:09:25 :
Tu penses que tu vas réussir à profiter aussi peu de jours pas ville ? Pourquoi ne pas choisir une seule ville et y rester plutot ?Ben je peux skip Tokyo rien n'est encore fixé ! Je sais qu'en 2-3 jours a Tokyo j'aurai le temps de rien faire
En premier voyage ça peut être une bonne idée. Ensuite tu pourras revenir et visiter plus en détail la ville qui t'as plus
Bonne idée
Bonsoir khey, j'ai fait 5 mois à Kumamoto, et franchement Tokyo c'est sur-côté de fou. Y'a des incontournables, mais si c'est saison touristique c'est l'enfer ; tu peux facile passer 1-2 jours à Akiba, 2-3 jours à te balader dans des quartiers classiques (Shinjuku, Shibuya, Asakusa, etc..). Après, si tu veux faire absolument le mont Fuji, c'est pas déconnant.
Perso j'ai totalement préféré Osaka et les villes alentours (Kyoto évidemment, mais Nara et Kobe c'est incroyable, et faisable en même pas une journée chacune). Si le mont Fuji tu t'en tapes, je vais prêcher ma paroisse et te conseiller de visiter le Kyuushuu (Fukuoka, Kumamoto, Aso, Nagasaki, etc..). Là bas c'est moins cher et cadre idylique. Kurokawa onsen c'est une valeur sure
Oui je compte faire ça pendant mes jours a Osaka/Kyoto
Vous estimez que je devrais skip Tokyo complètement ? Le mont fuji je veux juste le voir de loin et peut être a l'occasion dormir dans un petit village.
Ca doit être sympa pendant le nouvel an
Le 13 octobre 2024 à 22:57:35 :
Essaie de sortir un peu des grandes villes. Genre tu prends un TER et tu descends à une station random. Il y a une ambiance unique dans les villages japonais
This
Kamakura pas loin de tokyo ou enoshima sont cools
Données du topic
- Auteur
- Bestoverwatch
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 18:02:08
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19