Cette RH sur YOUTUBE : " si tu portes un JEAN + les MAINS MOINTES, c'est REFUSÉ direct " :rire:
Le karma est une fiction, j'ai plus envie de vivre dans ce monde de merde.
Cette nana archi superficiel à peine humaine bz plus que tout le forum réuni, gagne plus que la moitié du forum réuni, doit vivre dans l'opulence absolu alors que sa contribution à notre société est encore plus négative que 20 mec au rsa .. Combien de tune elle à reçu pour ses 2 entretiens par jour à torpiller des mecs qualifié qui aurait fait un excellent travail putain, qu'est ce qu'elle a crée de ses 2 mains et sa bouche à part de la détresse et du nivellement par le bas dans tout les métier qu'elle a géré à recruter des gros nul superficiel comme elle ? JPP SERIEUX...
Et boucle : La vidéo à 5 ans.
"Il était en jean", c'est un entretien dans le bâtiment, pas dans une grande banque d'affaires
Le 08 octobre 2024 à 19:49:35 :
Franchement les RHs, de toutes façons ils sont obligés d'inventer des trucs pour justifier leur salaire. "mains moites et molles ce sont les 2 points noirs"
"Il était en jean", c'est un entretien dans le bâtiment, pas dans une grande banque d'affaires
Main ça arrive, les gens sont stressés, certains attendent un moment, je vais pas juger quelqu'un à ça.
Bon apres le candidat était catastrophique
Le 08 octobre 2024 à 19:51:14 :
Bordel je bosse en RH mais a chaque fois vous trouvez les pires spécimens de la profession c'est dingue, déjà quand t'abordes un entretien t'as pas le même degré d'attente selon le niveau du poste et selon le secteur, ben oui Patrick qui vient faire maçon , c'est pas péjoratif mais je lui demande pas de savoir ses qualités et ses défauts (putain qui demande encore ça en 2024...) ou un niveau d'éloquence élevé, mais ses expériences pro et son niveau technique sur le job, et je suis accompagné d'un gars du métier si je maitrise pas toute la technicité du poste ... et c'est que la base ça.
Vous êtes le pire job de l'humanité. C'est unanime. Les kheys sont divisés sur plusieurs sujets mais les RH, non.
J'ai qu'une hâte c'est que vous vous fassiez purifier par l'IA.
Données du topic
- Auteur
- CostaRica32
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 19:27:28
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 46