MICHOU veux un GOSSE il SE fait RECADRER
SuppriméLe 11 octobre 2024 à 00:38:16 :
Une meuf qui quitte son mec pour un gars plus riche qu'elle rencontre dans une télé réalité
Qu'est ce que tu insinues?
N'empêche sans rire, chaud si au fond d'elle même elle sait que c'est pas l' homme de la vie et qu'elle lui a jamais dit ça se fait pas en sah
Je repost parce que nouvelle page et je veux bien etre sur que tout le monde est au courant :
Une meuf qui quitte son mec pour un gars plus riche qu'elle rencontre dans une télé réalité, putain mais à quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de la choisir pour du sérieux ? c'est juste une opportuniste qui prend ce qu'elle a à prendre.
C'est limite de la prostitution voir meme pire, puisqu'elle manipule le coeur en plus de siphonner l'argent
C'est surréaliste, ça me choque j'arrive meme pas à comprendre comment ça a réussi à indigner personne
Genre imaginez la violence pour son mec. Il fait confiance à sa meuf pour qu'au final elle le quitte pour un gars qu'elle n'aurait jamais calculé si c'était pas un gros personnage d'internet
Elle va faire une gaelle garcia avec l'autre qui est devenu alcoolique
Le 11 octobre 2024 à 00:35:39 :
Le 11 octobre 2024 à 00:29:40 :
Le 11 octobre 2024 à 00:26:46 :
Putain la torgnole de l'espace qu'il s'est mangé.
Normalement une meuf saine et qui t'aime tu évoques ne serait ce que l'idée d'éventuellement peut être penser à prévoir de faire un gosse elle fond en larmes de joies.
La elle fait les gros yeux et "jvois pas le rapport avec moi".
Putain.bah ouais
bienvenue en france avec nos chères françaises
des énormes putes gauchistes féministes
autant j'suis sympathisant en temps normal
autant, le "j'vois pas le rapport avec moi"
alors que c'est sa meuf officielle à qui il a offert la célébrité, c'est de la provoc' extrême et vraiment typique des françaises actuelles.
pas que les françaises
Le 11 octobre 2024 à 00:42:25 :
Normalement une meuf saine et qui t'aime tu évoques ne serait ce que l'idée d'éventuellement peut être penser à prévoir de faire un gosse elle fond en larmes de joies.
Putain.bah ouais
alors que c'est sa meuf officielle à qui il a offert la célébrité, c'est de la provoc' extrême et vraiment typique des françaises actuelles.
pas que les françaises
Y'a des femmes bien mais elle c'est vraiment une connasse. On sent que michou est un type complétement déconnecté / naïf / candide qui a jamais connu de gens mauvais dans sa vie ou de grosse blessure emotionnel
Le 11 octobre 2024 à 00:42:55 :
Putain.bah ouais
pas que les françaises
Y'a des femmes bien mais elle c'est vraiment une connasse
Ouais 'fin il l'a choisi après
Le 11 octobre 2024 à 00:40:48 :
Je repost parce que nouvelle page et je veux bien etre sur que tout le monde est au courant :Une meuf qui quitte son mec pour un gars plus riche qu'elle rencontre dans une télé réalité, putain mais à quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de la choisir pour du sérieux ? c'est juste une opportuniste qui prend ce qu'elle a à prendre.
C'est limite de la prostitution voir meme pire, puisqu'elle manipule le coeur en plus de siphonner l'argent
C'est surréaliste, ça me choque j'arrive meme pas à comprendre comment ça a réussi à indigner personne
Genre imaginez la violence pour son mec. Il fait confiance à sa meuf pour qu'au final elle le quitte pour un gars qu'elle n'aurait jamais calculé si c'était pas un gros personnage d'internet
toute shein tu regardes le temoignage des viols de Norman la moitie avait un mec, enfin la moitie l'avoue yen avait surement plus, elles ont couru pour faire 200km et aller sucer la teub d'un 2/10 qui a 2 fois leur age
Le 11 octobre 2024 à 00:43:26 :
Le 11 octobre 2024 à 00:42:55 :
> Le 11 octobre 2024 à 00:26:46 :
>Putain la torgnole de l'espace qu'il s'est mangé.
> Normalement une meuf saine et qui t'aime tu évoques ne serait ce que l'idée d'éventuellement peut être penser à prévoir de faire un gosse elle fond en larmes de joies.
> La elle fait les gros yeux et "jvois pas le rapport avec moi".
> Putain.
bah ouais
pas que les françaises
Y'a des femmes bien mais elle c'est vraiment une connasse
Ouais 'fin il l'a choisi après
Le coeur des personnes qui n'ont jamais rien vécu est très facile à prendre
Les raccourcis Mario Kart de certains ici
Elle a 24 ans, une carrière de danseuse qui fonctionne bien, des projets en construction à la télévision, tout marche bien pour elle
Elle a aussi le droit de vivre pour elle et pas d'être seulement celle qui se sacrifie pour donner des enfants à un gars qui lui n'a rien à perdre en échange, les enfants ça peut attendre
https://youtu.be/Fw8eqWKCC2k?t=36s
Saviez vous que Elsa la copine de MICHOU est une mannequin mondialement connu en Amérique et on le savait même pas, il se met bien le Miche, le Mozart de youtube
Données du topic
- Auteur
- Makitokalo
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 00:24:11
- Date de suppression
- 11 octobre 2024 à 00:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC