LUCAS jugé pour APOLOGIES du TERRORISME
SuppriméIl risque jusqu'à 10 ans mais va-t-il les faire ?
Faut pas oublier qu'en France pour buter un type de sang froid y'a une sacrée différence entre ce que tu risques et ce que tu prends
deux poids de mesure quand il s'agit d'un royaliste, hein les chofa
pour l'un comme pour l'autre pour moi c'est perpet, le mec il diffuse le manifeste d'un gars qui a tué 51 personnes mais ça vous choque pas, qu'il fasse (ou monte) un groupe qui voulait semer le chaos partout en France non plus...
Mais vous êtes complètement allumés hein
J'ai eu envie de claquer cette journaliste dès la première seconde
jpp de ces vidéos ou le moindre random lambda parle comme s'il s'adressait à des déficients mentaux
Encore une bourgeoise complètement déconnectée
Le mouvement est relancé durant le printemps 2019 par une nouvelle direction portée par Lucas Sztandarowski, jusque là référent parisien. Il change le nom de l'organisation en Vengeance patriote, développe une stratégie politique et impulse une vague de recrutement, d'abord sur les forums de Jeuxvideo.com puis sur les réseaux sociaux.
Le 09 octobre 2024 à 12:42:13 :
n'importe quoi ce pays, on est dans minority report, les gens ont rien fait mais on les condamne
donc un gars va retweeter des vidéos de d****, dire qu'il approuve mais selon toi faudrait pas le condamner pour APOLOGIE.
Est-ce que vous comprenez le mot "APOLOGIE" les low ?
"journaliste à France inter"
J'ai coupé la vidéo à ce moment là.
Le 09 octobre 2024 à 12:32:19 :
https://streamable.com/zlnn3n10 ans de prison comme mêmes
+ Bmg y'a des ouvrages interdit a partager en France ?
C'est très rare, mais oui. Et sujet me semble-t-il à nuance.
Je suis pas sur que la détention même d'un ouvrage "censuré" puisse être pénalement sanctionné. Par contre, tu pourras ni la vendre, ni même la diffuser.
Données du topic
- Auteur
- Makitokalo
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 12:32:19
- Date de suppression
- 9 octobre 2024 à 13:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC