Il faut savoir mentir pour baiser
Le 08 octobre 2024 à 21:24:55 :
Le 08 octobre 2024 à 21:24:00 :
Le 08 octobre 2024 à 21:20:18 :
J'ai toujours été honnête, sincère et pourtant je suis puceau à 24 ans
J'en conclus que ne pas mentir est inutileC'est pour ça que cette "redpill" est utile.
Tu ne devrais pas hésiter à mentir ou jouer un rôle si ça te permet d'arriver à tes fins.Donc tu acceptes qu'on puisse te manipuler
On l'est tous à jouer à ce jeu de merde qu'est la vida depresiva en France, donc faut choisir
Le 08 octobre 2024 à 21:29:35 :
Tu ne peux pas bâtir une relation sur base de mensonges, dés qu'il y a des mensonges alors l'amour est impossible, mentir est mauvais, abstenez vous.
Ce topic parle de baiser pas d'amour
Le 08 octobre 2024 à 21:13:50 :
C’est horrible de faire ça !Edit: je parle de mentir sur tes sentiments… se donner à une personne c’est fort, ça ne devrait pas être un jeu ou un passe temps …
Pourtant, je pars du principe que tout le monde le fait.
En effet toutes les femmes ont des doutes sur la sincérité des sentiments de leur mec.
C'est bien la preuve qu'elles sont souvent confrontées aux mensonges.
En bref si tout le monde le fait, il faut déculpabiliser et le faire également.
C'est chaud cette sélection naturelle
Les menteurs transmettent leurs gènes
Et les hommes honnêtes meurent puceaux
Le 08 octobre 2024 à 21:11:38 :
Êtes vous d'accord avec cette affirmation?Par mentir je veux dire notamment:
-Jouer sur les sentiments en lui faisant croire qu'elle est unique, qu'on a un vrai coup de foudre pour elle.
-Faire croire qu'on a un statut social supérieur (ce que tout le monde fait en exhibant des signes extérieurs de richesse, voiture, etc ...)
Moi je lui ai dit que j'étais un cas difficile et que je voulais juste un plan cul et pas de sentiments. Résultat, marié avec plein d'enfants.
dans un monde ou tout le monde ment, celui qui dit la vérité parait bien fade.
C'est comme tous ceux qui mytho sur leur CV pour décrocher un job toi t'arrive t'es honnête on t'embauche pas
Le 08 octobre 2024 à 21:39:57 :
C'est chaud cette sélection naturelleLes menteurs transmettent leurs gènes
Et les hommes honnêtes meurent puceaux
Ayaa pas faux.
Mais justement le but de ce topic c'est que les "hommes honnêtes" se mettent à la page.
Les femmes se donnent tout le temps de bons conseils entre elles pour arriver à leurs fins.
De la même manière, les hommes doivent se redpill entre eux.
Le 08 octobre 2024 à 21:42:33 :
dans un monde ou tout le monde ment, celui qui dit la vérité parait bien fade.C'est comme tous ceux qui mytho sur leur CV pour décrocher un job toi t'arrive t'es honnête on t'embauche pas
This très bien dit.
Le 08 octobre 2024 à 21:45:12 :
Le 08 octobre 2024 à 21:42:33 :
dans un monde ou tout le monde ment, celui qui dit la vérité parait bien fade.C'est comme tous ceux qui mytho sur leur CV pour décrocher un job toi t'arrive t'es honnête on t'embauche pas
This très bien dit.
Depuis tout a l'heure tu réponds qu'a ceux qui sont d'accord avec toi, t'es incapable de défendre ton idée.
Je doute que tu sois capable de te défendre devant une RH meme en mentant.
Tu parles de mentir, mais on a surtout l'impression en te lisant que c'est la ruse et la manipulation qui priment.
Or c'est interdit par la loi, saches le
Données du topic
- Auteur
- idrila
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 21:11:38
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 31