Mon seul ami a disparu du jour au lendemain
Le 06 octobre 2024 à 06:03:36 :
Le 06 octobre 2024 à 05:59:17 :
Le 06 octobre 2024 à 05:56:03 :
Le 06 octobre 2024 à 05:54:55 :
Le 06 octobre 2024 à 05:52:47 :
J'ai déjà vécu ça avec un type dans le passé, je comprends tout à fait l'auteur, à se demander si en réalité il s'en branlait pas de toi en faitY'a de quoi être brisax, mais les gens s'en foutent, au final
Après dans ton cas de figure, si ça se trouve il est juste mort, en vrai
Je pense pas qu'il s'enfoutait mais j'ai déjà pensé a l'éventualité qu'il soit mort et j'espère vraiment pas c'était quelqu'un de bien ça me détruirait d'apprendre ça
Parfois j'imagine que j'ai des nouvelles de lui et que c'est devenu un yes life et qu'il est heureux et juste d'imaginer ça ça me réchauffe le coeur
Quand tu as eu une vie de merde zéro tout comme nous le sentiment de jalousie n'existe pas, quand tu vois quelqu'un heureux dans sa vie le seul sentiment c'est d'être content que des gens aient droit a cette vie là même si c'est pas toi
Je parle pas de jalousie, je parle surtout de se faire manquer de respect, traité comme de la merde par quelqu'un que tu considères comme proche, ça c'est quelque chose d'inacceptable, je trouve
Pour moi il y'a obligatoirement une raison si il a fait ça, vu comment on était proche c'est impossible d'avoir fait ça à la légère, il avait une relation familial chaotic ça m'étonnerait pas que son père ait jeté la xbox
Le 06 octobre 2024 à 06:07:59 :
Le 06 octobre 2024 à 06:03:36 :
Le 06 octobre 2024 à 05:59:17 :
Le 06 octobre 2024 à 05:56:03 :
Le 06 octobre 2024 à 05:54:55 :
> Le 06 octobre 2024 à 05:52:47 :
>J'ai déjà vécu ça avec un type dans le passé, je comprends tout à fait l'auteur, à se demander si en réalité il s'en branlait pas de toi en fait
>
> Y'a de quoi être brisax, mais les gens s'en foutent, au final
>
> Après dans ton cas de figure, si ça se trouve il est juste mort, en vrai
Je pense pas qu'il s'enfoutait mais j'ai déjà pensé a l'éventualité qu'il soit mort et j'espère vraiment pas c'était quelqu'un de bien ça me détruirait d'apprendre ça
Parfois j'imagine que j'ai des nouvelles de lui et que c'est devenu un yes life et qu'il est heureux et juste d'imaginer ça ça me réchauffe le coeur
Quand tu as eu une vie de merde zéro tout comme nous le sentiment de jalousie n'existe pas, quand tu vois quelqu'un heureux dans sa vie le seul sentiment c'est d'être content que des gens aient droit a cette vie là même si c'est pas toi
Je parle pas de jalousie, je parle surtout de se faire manquer de respect, traité comme de la merde par quelqu'un que tu considères comme proche, ça c'est quelque chose d'inacceptable, je trouve
Pour moi il y'a obligatoirement une raison si il a fait ça, vu comment on était proche c'est impossible d'avoir fait ça à la légère, il avait une relation familial chaotic ça m'étonnerait pas que son père ait jeté la xbox
Même, pour 3 ans il aurait pu continuer de te parler via le site Internet d'Xbox, je sais pas si tu comprends, mais son manque d'actions à ton égard est significatif de son manque d'intérêt envers toi
Données du topic
- Auteur
- Idkwhy
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 05:48:43
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23