J'atteste que la SPIRITUALITE est REEL
Le 27 septembre 2024 à 14:44:39 :
Le 27 septembre 2024 à 14:43:23 :
Le 27 septembre 2024 à 14:39:58 :
Le 27 septembre 2024 à 14:37:19 :
Le 27 septembre 2024 à 14:23:03 :
Avez vous des questions ?
Les athées vous vous trompez.Le spirituel existe, toutefois, c'est dans la conscience
Encore un gnostique
quoi?
Ou bien tu te contredis en disant que c'est réel et en même temps le fruit de ton imagination.
Ou bien tu te prends pour la réalité elle-même, pour Dieuje n'ai pas compris, je sais pas ce que c'est gnostique
je veux dire qu'on réalise l'existence de ces choses par la conscience
Si je pense à une licorne, est-ce qu'elle est réelle pour autant ? C'est quoi cet argument en mousse.
Il faut vraiment arrêter de baser ses croyances sur des expériences soi disantes mystico-sensibles qui peuvent très bien être démoniaques mais plutôt les baser sur des motifs de crédibilité logiques et raisonnables
Le 27 septembre 2024 à 14:46:50 :
Une attestation ou un temoignage n'est guere suffisant pour prouver la véracité de quoi que ce soit.
Rien ne t'empêche de demander des preuves.
C'est juste un témoignage parmis tant d'autres, ainsi qu'importe ce qu'il advient vous ne pourrez pas vous cacher derrière l'excuse du "personne a essayé de m'avertir sur la véritable nature de la réalité"
j'ai eu des preuves, certaines personnes de mon entourage également par mes propos/en parlant de mes rêves. Pour ce qui est de vous je peux rien faire de plus
Le 27 septembre 2024 à 14:51:56 :
Une attestation ou un temoignage n'est guere suffisant pour prouver la véracité de quoi que ce soit.Rien ne t'empêche de demander des preuves.
vous ne pourrez pas vous cacher derrière l'excuse du "personne a essayé de m'avertir sur la véritable nature de la réalité"
Ha j'avais oublié ce petit coté menacant et sadique de l'adepte qui se rejouit a l'idée que grace a lui, il y aura une sentence ^^.
j'ai eu des preuves, certaines personnes de mon entourage également par mes propos/en parlant de mes rêves. Pour ce qui est de vous je peux rien faire de plus
Un reve personnel, n'est pas une preuve, au sens scientifique du terme.
Le 27 septembre 2024 à 14:56:29 :
Le 27 septembre 2024 à 14:51:56 :
Une attestation ou un temoignage n'est guere suffisant pour prouver la véracité de quoi que ce soit.Rien ne t'empêche de demander des preuves.
vous ne pourrez pas vous cacher derrière l'excuse du "personne a essayé de m'avertir sur la véritable nature de la réalité"Ha j'avais oublié ce petit coté menacant et sadique de l'adepte qui se rejouit a l'idée que grace a lui, il y aura une sentence ^^.
Un reve personnel, n'est pas une preuve, au sens scientifique du terme.
on s'est pas compris
même moi j'ignore, je sais pas s'il y a un enjeu. On peut tout imaginer :
Prédateurs énergétique, Enfer/Paradis. J'en sais rien
Données du topic
- Auteur
- LainNonBinaire
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 14:23:03
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28