Topic de Elxedor :

Vous pensez que c'est possible qu'il y ait plus de 2 perso jouable dans GTA 6 ?

• 1

On part tous de ce principe à cause des leaks mais on est loin d'avoir tout vu et dans le trailer il y a cette scène avec les deux blacks hyper bien modélisés qui se font un shake de la main.

Je pense pas que ce soit totalement fou si un des deux, voir les deux étaient aussi inclus dans le jeu.

Ca ferait certainement une meilleure histoire que celle ultra focus sur Bonny & Clyde, je veux du ghetto moi, du sale, des vrais criminels.

Tant pis je meurs, il y que moi qui ait pensé à ca ?

Vous voyez ces deux mecs, ils ont pas l'air d'être un peu trop en gros plan pour n'être que des PNJs ? Impossible surtout celui avec la dent en or, c'est à minima un perso important de l'histoire et à maxima un autre perso à jouer : https://www.youtube.com/watch?v=QdBZY2fkU-0&t=30

Le premier qui post je lui envoie 10€ paypal, dépêchez-vous.

Le 30 septembre 2024 à 00:28:13 :
Non

D'acc.

Jlaisse les 10 e au prochain qui argumente

non l'op je pense qu'il y aura 2 personnages jouables

:d) l'innovation du siècle serait qu'on puisse jouer à GTA à deux en local mais je rêve trop là

Le 30 septembre 2024 à 00:27:14 :

Vous voyez ces deux mecs, ils ont pas l'air d'être un peu trop en gros plan pour n'être que des PNJs ? Impossible surtout celui avec la dent en or, c'est à minima un perso important de l'histoire et à maxima un autre perso à jouer : https://www.youtube.com/watch?v=QdBZY2fkU-0&t=30

C'est pas Wiz Khalifa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504362279-wiz-khalifa-oklm.png

Le 30 septembre 2024 à 00:30:18 :
Jlaisse les 10 e au prochain qui argumente

T'as une belle âme, j'espère qu'on te le revaudra le jour des comptes.

Le 30 septembre 2024 à 00:31:09 :
non l'op je pense qu'il y aura 2 personnages jouables

:d) l'innovation du siècle serait qu'on puisse jouer à GTA à deux en local mais je rêve trop là

Bof, osef de jouer en local personnellement, pour ca faudrait des amis.

Le 30 septembre 2024 à 00:31:45 :

Le 30 septembre 2024 à 00:27:14 :

C'est pas Wiz Khalifa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504362279-wiz-khalifa-oklm.png

Il lui ressemble c'est vrai je m'étais fait la même réflexion avec tout les tatouages mais probablement pas non. Ou YNW Melly, c'est le même style.

Oui, il est tout à fait possible qu'il y ait plus de deux personnages jouables dans GTA 6. Dans les précédents jeux de la série, comme GTA V, Rockstar a déjà expérimenté avec plusieurs protagonistes, permettant aux joueurs de passer d'un personnage à l'autre pour vivre différentes histoires et missions.

Il y a beaucoup de rumeurs et de spéculations autour de GTA 6, et certains rapports suggèrent qu'il pourrait y avoir un système encore plus développé, avec plusieurs personnages jouables qui pourraient avoir leurs propres arcs narratifs et interactions. Cela pourrait enrichir l'expérience de jeu en offrant plus de diversité dans le gameplay et les missions.

De plus, avec les avancées technologiques et la tendance vers des mondes de jeu plus riches et dynamiques, avoir plusieurs personnages jouables pourrait permettre une plus grande immersion et une narration plus complexe. En fin de compte, il faudra attendre les annonces officielles de Rockstar pour connaître les détails exacts.

Le 30 septembre 2024 à 00:33:33 :
Oui, il est tout à fait possible qu'il y ait plus de deux personnages jouables dans GTA 6. Dans les précédents jeux de la série, comme GTA V, Rockstar a déjà expérimenté avec plusieurs protagonistes, permettant aux joueurs de passer d'un personnage à l'autre pour vivre différentes histoires et missions.

Il y a beaucoup de rumeurs et de spéculations autour de GTA 6, et certains rapports suggèrent qu'il pourrait y avoir un système encore plus développé, avec plusieurs personnages jouables qui pourraient avoir leurs propres arcs narratifs et interactions. Cela pourrait enrichir l'expérience de jeu en offrant plus de diversité dans le gameplay et les missions.

De plus, avec les avancées technologiques et la tendance vers des mondes de jeu plus riches et dynamiques, avoir plusieurs personnages jouables pourrait permettre une plus grande immersion et une narration plus complexe. En fin de compte, il faudra attendre les annonces officielles de Rockstar pour connaître les détails exacts.

Cimer GPT, comment faire 3 paragraphes en ne disant rien de nouveau. C'est un art.

dans gta 1 et 2 il y avait des dizaines de persos jouables
  • 1

Données du topic

Auteur
Elxedor
Date de création
30 septembre 2024 à 00:14:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 282