Topic de Madoseenslip :

Ma meuf ne comprends rien

  • 1

Pour un peu de contexte, je suis en couple avec une meuf plus jeune que moi (32-24) et je l'ai rencontré dans un club de salsa brésilienne.
Depuis déjà quelques temps elle n'y vas plus et moi j'ai toujours envie d'y aller mais ça ne lui convient pas. J'ai donc décidé d'inviter mes partenaires de salsa a l'appartement pour pratiquer quand même...
Et depuis que j'ai commencé elle me fait la gueule et même nous dérange pendant nos séance...

J'ai pas l'impression de faire quelque chose de mal, vous croyez que si ?

T'es au courant qu'un trop écart d'âge ça va systématiquement vous ruiner votre relation ?

[20:27:59] <Pilipinas>
T'es au courant qu'un trop écart d'âge ça va systématiquement vous ruiner votre relation ?

Je vois pas le problème ici, l'écart n'est pas important

Une faute par verbe bravo
Normal elle était venue pour pécho
La salsa est une danse pratiqué en couple.
Elle a du s'inscrire pour trouver un partenaire maintenant qu'elle t'a c'est ok pour elle.
Toi si tu continue à y allé pour danser avec d'autres femme qu'avec elle, je comprends que ça la fasse chier.
Discutez en, peut être que pour elle son homme ne doit danser qu'avec sa femme et vis versa.
Toi tu as sûrement pas le même point de vue.
Ça n'a donc rien a voir avec l'âge.
Mais pour info, je suis plutôt d'accord avec ta copine.

[20:32:57] <lilitah>
La salsa est une danse pratiqué en couple.
Elle a du s'inscrire pour trouver un partenaire maintenant qu'elle t'a c'est ok pour elle.
Toi si tu continue à y allé pour danser avec d'autres femme qu'avec elle, je comprends que ça la fasse chier.
Discutez en, peut être que pour elle son homme ne doit danser qu'avec sa femme et vis versa.
Toi tu as sûrement pas le même point de vue.
Ça n'a donc rien a voir avec l'âge.
Mais pour info, je suis plutôt d'accord avec ta copine.

Donc sous prétexte, qu'elle ne veux plus danser je devrais arrêter moi aussi ? C'est bizarre comme raisonnement

Bha, pour moi quand on est en couple on ne danse pas avec le sexe opposé.
Ta copine est peut être de la vieille école, il faut parler pour voir si vous vous comprenez sur le fond.
Mais oui quand on se met en couple pour moi les 2 arrête d'avoir des relations avec le sexe opposé. C'est beaucoup plus sain pour l'avenir.
Mais ça reste mon humble avis :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Madoseenslip
Date de création
26 septembre 2024 à 20:27:06
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 93