Topic de kheyettePIKI :

Un BOOMER m’a allumé au CONCOURS

Le 08 octobre 2024 à 17:56:05 :
Fonction territoriale ? Si oui, dis-toi que de toute façon tu serais tombé sur les mêmes ordures en entretien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Attaché territorial oui :snif:

Le 08 octobre 2024 à 17:56:04 :
Si un inconnu te fais perdre le contrôle en 5 minutes dans un cadre ou tu sais pertinemment qu'on va chercher à te tester c'est que t'as pas la capacité à encadrer tout simplement.

Rien à voir là

Le 08 octobre 2024 à 17:53:56 fredo- a écrit :
du coup il a tapé dans le mille parce que si t'es déstabilisé par un vieux aigri alors tu pourras pas en encadrer

Y a rien à voir entre un sale vioque que tu peux diriger par la terreur si il fait le fou et un connard de jury dans un concours

Le 08 octobre 2024 à 17:53:50 :
C'est normal de vouloir te déstabiliser, pour voir si tu arrives à garder ton calme et à rester focus malgré une question imprévue/qui peut gêner

Le 08 octobre 2024 à 17:53:56 :
du coup il a tapé dans le mille parce que si t'es déstabilisé par un vieux aigri alors tu pourras pas en encadrer

ceci

Le 08 octobre 2024 à 17:56:48 :

Le 08 octobre 2024 à 17:53:56 fredo- a écrit :

Y a rien à voir entre un sale vioque que tu peux diriger par la terreur si il fait le fou et un connard de jury dans un concours

C’est exactement ça
Les gens se rendent pas compte qu’un concours c’est potentiellement des années de préparation pour que tout soit salopé par un vieux con

El famoso fonction publique territoriale bienveillante :snif:
Je compatis en ce moment moi aussi ils me sortent par les yeux ces boomers

Le 08 octobre 2024 à 17:56:46 :

Le 08 octobre 2024 à 17:56:04 :
Si un inconnu te fais perdre le contrôle en 5 minutes dans un cadre ou tu sais pertinemment qu'on va chercher à te tester c'est que t'as pas la capacité à encadrer tout simplement.

Rien à voir là

Bah si, je sais pas quel est l'objectif de ton concours tu précises pas, mais cat A c'est cadre donc fonctions d'encadrement et fatalement tu auras à manager des boomers qui avec plus de 30 ans de métier vont chercher à te tester.

Même si t'as pas un taff d'encadrement ton supérieur sera lui probablement un boomer, si dans le cadre du travail il te met un coup de pression faudra être solide aussi.

[17:57:32] <ClaireObscur>

C'est normal de vouloir te déstabiliser, pour voir si tu arrives à garder ton calme et à rester focus malgré une question imprévue/qui peut gêner

ceci

C'était même pas un test, il avait probablement décidé de le recaler avant. Dans ces cas de figure tu peux dire avec fermeté "oui oui, je peux tout à fait encadrer une équipe", ça change rien, c'est over. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le principe de passer un "concours" pour travailler :rire:

J'ai vécu cela plus jeune un entretien d'embauche pour entrer à la douane, une énorme pièce avec 15 personnes et ils te posent des questions toute plus débile et loufoque les unes que les autres, j'étais ressorti en sueur à deux doigt de la PLS.

Au final j'avais repris mes études et je gagne dans le privé maintenant 2 fois leur salaire de fonctionnaire méprisable

c'est normal dans un jury il y a toujours un mec cool, un autre neutre puis un qui est casse-couilles

mais le délire de good cop bad cop dans les entretiens c'est très chiant je suis d'accord, poses tes questions et arrête de faire chier quoi

Le 08 octobre 2024 à 17:59:47 :

[17:57:32] <ClaireObscur>

ceci

C'était même pas un test, il avait probablement décidé de le recaler avant. Dans ces cas de figure tu peux dire avec fermeté "oui oui, je peux tout à fait encadrer une équipe", ça change rien, c'est over. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

This

Le 08 octobre 2024 à 17:58:50 :
Je compatis en ce moment moi aussi ils me sortent par les yeux ces boomers

J’en peux plus là

Le 08 octobre 2024 à 18:00:27 :
Le boomer en question https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/1/1685938856-viocvoleur.png

Ahi encore plus moche

Retente l'année prochaine :)
Tu manque de sang froid lop, dit toi que si tu lui répond calmement c'est toi qui le baise ce vieux boomer de merde

Le 08 octobre 2024 à 18:00:33 :
Le principe de passer un "concours" pour travailler :rire:

J'ai vécu cela plus jeune un entretien d'embauche pour entrer à la douane, une énorme pièce avec 15 personnes et ils te posent des questions toute plus débile et loufoque les unes que les autres, j'étais ressorti en sueur à deux doigt de la PLS.

Au final j'avais repris mes études et je gagne dans le privé maintenant 2 fois leur salaire de fonctionnaire méprisable

Ayaaoooooo

Le 08 octobre 2024 à 18:00:54 :
c'est normal dans un jury il y a toujours un mec cool, un autre neutre puis un qui est casse-couilles c'est pour te "tester"

mais le délire de good cop bad cop dans les entretiens c'est très chiant et pas très représentatif de comment tu te comporterais dans le monde du travail je trouve

Non mais là IL ACCAPARAIT TOUT L’ENTRETIEN, j’ai meme pas vu comment etaient les autres
Ce sale con

Le 08 octobre 2024 à 18:02:45 :
Retente l'année prochaine :)

:)

Données du topic

Auteur
kheyettePIKI
Date de création
8 octobre 2024 à 17:51:32
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC