Topic de Soir-Samedi :

Joseph Staline, ce BEAU GOSSE qui a détruit les nazis

Supprimé
Le Nazisme et le Communiste 2 énormes fléaux à combattre

Le 07 décembre 2024 à 19:39:32 :
Staline et sa gueule de gitan qui ne vaut rien face à la pureté des aryens (le H n'est pas un aryen pour rappel)

Je condamne souplement :(

Le 07 décembre 2024 à 19:39:32 MeatDeMark a écrit :
Staline et sa gueule de gitan qui ne vaut rien face à la pureté des aryens (le H n'est pas un aryen pour rappel)

From pays ruiné to 2nd puissance mondiale la pleureuse

Le communisme est une des idéologies la plus dangereuse de l'histoire de l'humanité juste pour rappel hein

Tito le Gigachad qui envoie chier Staline en dépit de ses multiples tentatives d'intimidation et qui lui survit malgré tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

"Tito n'a toujours eu que peu de considération pour Staline, et même un franc mépris si l'on en croit ses paroles lorsqu'il a appris la mort de Staline le 5 mars 1953 : « J'ai reçu la nouvelle en même temps que la dépêche m'annonçant que mon chien Tiger était grièvement malade. J'étais désolé pour Tiger. C'était un chien merveilleux ! ». D'ailleurs, le 9 mars 1953, il décline l'invitation aux obsèques de Staline, préférant se rendre en Angleterre à une invitation de la reine."

La Russie aujourd'hui, capitaliste -> n'arrive même pas à envahir l'Ukraine, se fait botter le cul par les Tchétchènes, se fait humilier par les touaregs
L'URSS hier -> envahit la moitié de l'Europe, étend son emprise jusqu'au fin fond de l'Arabie et de l'Afrique
Le problème l’op c’est qu’il a brisé des millions de vies et pas que les nazis ce psychopathe notoire …

Données du topic

Auteur
Soir-Samedi
Date de création
28 septembre 2024 à 21:45:57
Date de suppression
7 décembre 2024 à 19:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC