Dans l'ISLAM une femme est FORCEE d'avoir des RELATIONS SEXUELLES même si ELLE VEUT PAS
SuppriméLe Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : « Si un mari appelle sa femme dans son lit pour avoir des relations sexuelles et qu'elle refuse, s'il s'endort dans la colère les anges maudiront la femme jusqu'au matin. »
Sunnah =/= Coran =/= l’islam
Al bukhari c’est du meme niveau que de le christianisme du moyen age
Avec son mari
Faut le preciser
L'Islam n'est pas une religion, c'est de la poésie.
Le 25 septembre 2024 à 12:55:30 :
J'ai taffé avec un musulman Sénégalais, et sans allé jusqu'à dire que c'était normal de la forcer, il lâchait des "mais tu trouves ça normal d'être marié et que ta femme refuse de satisfaire tes envies ? moi je comprends pas"
Il a raison
La femme ne se marie pas alors si elle veut pas de relation...
Le 25 septembre 2024 à 12:56:38 :
Non puisque cela entre en contradiction avec l'obligation de prendre soin de sa femme et d'être bon envers elle. Donc le viol n'est évidement pas permis
Le livre sacré ne se contredit pas, c'est toi qui ne le comprends pas
Le 25 septembre 2024 à 12:56:11 :
J'ai taffé avec un musulman Sénégalais, et sans allé jusqu'à dire que c'était normal de la forcer, il lâchait des "mais tu trouves ça normal d'être marié et que ta femme refuse de satisfaire tes envies ? moi je comprends pas"Il a raison
Le 25 septembre 2024 à 12:57:34 :
Le 25 septembre 2024 à 12:56:38 :
Non puisque cela entre en contradiction avec l'obligation de prendre soin de sa femme et d'être bon envers elle. Donc le viol n'est évidement pas permisLe livre sacré ne se contredit pas, c'est toi qui ne le comprends pas
sauf que l'op ne donne pas un verset du Coran là, donc pas de contradiction
J'ai taffé avec un musulman Sénégalais, et sans allé jusqu'à dire que c'était normal de la forcer, il lâchait des "mais tu trouves ça normal d'être marié et que ta femme refuse de satisfaire tes envies ? moi je comprends pas"Il a raison
Merci pour ton commentaire Abdoulaye
Les mecs ont ddb l'op alors que ça vient des textes de l'islam
Autant interdire le coran ça ira plus vite
Le 25 septembre 2024 à 12:54:32 :
Avec son mariFaut le preciser
Donc tu adhères au viol conjugale toi ?
Le 25 septembre 2024 à 12:51:59 :
Le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : « Si un mari appelle sa femme dans son lit pour avoir des relations sexuelles et qu'elle refuse, s'il s'endort dans la colère les anges maudiront la femme jusqu'au matin. »
Donc elle n'est pas forcée, apprend à lire.
Elle risque d'être maudite par contre... c'est un choix.
Le 25 septembre 2024 à 12:54:16 :
Sunnah =/= Coran =/= l’islamAl bukhari c’est du meme niveau que de le christianisme du moyen age
Le sunnisme fait consensus dans le monde musulman. Les coranistes sont vus comme des hérétiques.
Le mariage c'est pour élever des enfants et fonder un foyer, pas pour avoir un trou violable à tout moment
Énorme taré
Le 25 septembre 2024 à 12:59:07 :
Les mecs ont ddb l'op alors que ça vient des textes de l'islamAutant interdire le coran ça ira plus vite
Données du topic
- Auteur
- RSALADE360
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 12:51:59
- Date de suppression
- 25 septembre 2024 à 13:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC