[TikTok] Une femme MEURT en TOMBANT d'un ESCALIER
Le 03 octobre 2024 à 01:38:19 :
plus bête tu meurs, deux personnes, aucune ne réagit à l'escalier
Aucune ne regarde devant elles.
Le 03 octobre 2024 à 01:39:55 :
meme si c'est vrai qu'il faut arreter d'etre autan concentré sur sont tel et regarder ou ont marche sa reste hyper dangereux le vide direct comme sa 0 mur pour prévenir les accident et si des gosses passe la et font pas gaffe ?
Dans la rue les gens sont bien sur leurs téléphones même en traversant la route sans regarder les voitures.
Plus rien ne m'étonne.
La elle a juste gagné les Darwin award.
Le 03 octobre 2024 à 01:41:53 :
Et dire qu'avec un peu de volonté, dans un futur proche elle aurait pu décrocher un prix Nobel.
La elle a juste gagné les Darwin award.
Ironiquement ça aura été sa vidéo la plus visionné.
Le 03 octobre 2024 à 01:40:52 :
meme si c'est vrai qu'il faut arreter d'etre autan concentré sur sont tel et regarder ou ont marche sa reste hyper dangereux le vide direct comme sa 0 mur pour prévenir les accident et si des gosses passe la et font pas gaffe ?Dans la rue les gens sont bien sur leurs téléphones même en traversant la route sans regarder les voitures.
Plus rien ne m'étonne.
et je suis d'accord que c'est débile et que notre société est trop scotché sur le numérique et pas assez attentif a ce qui nous entoure mais bordel faut au minimum mettre une barrière comme dans la plupart des pays sans obligatoirement allez jusqu'a foutre un mur
Le 03 octobre 2024 à 01:44:17 :
Le 03 octobre 2024 à 01:40:52 :
meme si c'est vrai qu'il faut arreter d'etre autan concentré sur sont tel et regarder ou ont marche sa reste hyper dangereux le vide direct comme sa 0 mur pour prévenir les accident et si des gosses passe la et font pas gaffe ?Dans la rue les gens sont bien sur leurs téléphones même en traversant la route sans regarder les voitures.
Plus rien ne m'étonne.
et je suis d'accord que c'est débile et que notre société est trop scotché sur le numérique et pas assez attentif a ce qui nous entoure mais bordel faut au minimum mettre une barrière comme dans la plupart des pays sans obligatoirement allez jusqu'a foutre un mur
Y'a un contour tu peux pas tomber comme ça en marchant.
Mais le contour doit être de 40cm grand max.
Le 03 octobre 2024 à 01:45:42 :
Je les vois dans la rue, tous ces cons le nez plongé dans leur portable, marchant tels des robots jusqu'à rejoindre un autre écran
D'où la multiplication d'accidents mortels.
Pour 5 secondes de merde passé à regarder de la merde sur Twitter ou Instagram au lieu d'assurer sa sécurité.
Données du topic
- Auteur
- Percus
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 10:05:44
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 144