Techniquement, un PAYS plus MASTER RACE que la France, ca existe ?
En 2024 on en voudra pas au autres peuples de nous clasher, soyons honnêtes c'est mérité
Historiquement néanmoins les français sont la master race d'Europe c'est évident
Dans certains domaines certains ont pu faire mieux à un moment précis mais aucun pays n'a excellé partout et aussi durablement au même titre que la France, en dépit des ragix
Je ne dis pas ca par chauvinisme, ca ne me fait pas plaisir mais c'est la réalité
Histoire épique, personne ne fait mieux
Culture millénaire ? Oui c'est nous
Philosophie et littérature ? On est les boss du game
Beauté de la langue ? Les gourgandines du monde entier mouillent leur culotte à l'ouï d'un simple 6/10 parlant francais
Richesse culinaire ? Inégalée
Passif militaire ? Quelques défaite humiliantes récemment mais le plus grand nombre de victoire enregistrées
Passif colonial ? Même les algériens on a été gentil envers eux
Arts, sciences et innovation ? Sans nous ces simples mots littéralement n'existeraient même pas
Clairement, il y a 60 ans on était la deuxième puissance mondiale. Il y a 100 ans la langue internationale était le français et non pas l'anglais.
C'est ça le problème : la France était un pays TELLEMENT masterrace qu'on s'est relachés. Et plus tu es masterrace plus tu te relaches malheureusement...
J'entends bien qu'en 2024, on est au mieux mid.
Mais historiquement quel pays pays peut s'asseoir à la table de la France ?
L'Angleterre peut être et ils on encore le seum contre nous pour les avoir personnellement baisé à deux reprise alors qu'eux ne nous ont jamais eu en dépit d'avoir try hard pendant 100 ans.
Et l'Allemagne parce que militairement et industriellement ils ont été plus fort que nous pendant une période donnée et qu'ils ne sont pas totalement éclaté en philosophie, soyons bon perdants parfois, mais on les a mog sur tout les autres tableaux ainsi que sur la durée
Le 28 septembre 2024 à 23:38:37 :
Clairement, il y a 60 ans on était la deuxième puissance mondiale.
Y a soixante ans, la deuxième puissance mondiale était l'union soviétique.
La France est en pleine Destruction, en pleine chute vertigineuse .
Tu sait le Karma c’est : quand tu fait un truc il t’arrive là même chose, personne n’y échappe .
La France a colonisé toute l’Afrique donc ….
Je te laisse finir la phrase
La France : un pays en déclin.
Même le vietnam a plus de classe que la France
La France : un des pire pays d'Europe et le pays le plus raciste
Le 28 septembre 2024 à 23:43:04 :
Le 28 septembre 2024 à 23:38:37 :
Clairement, il y a 60 ans on était la deuxième puissance mondiale.Y a soixante ans, la deuxième puissance mondiale était l'union soviétique.
2eme pib, my bad
Le 28 septembre 2024 à 23:46:33 :
2eme pib, my bad
Bah, même, c'était l'union soviétique qui l'était.
Le probleme mon khey c'est qu'on sait que tout ca ne vaut rien quand on vient rellement en France:
- des noirs partout qui te vendent des tours eiffel a Paris
- une etudiante qui se fait assassinee par un OQTF violeur libere prematurement
- taxes a gogo
- des gens pissent, chient par terre
- il y a des SDF (vous pensez que c'est zinzin mais en europe de l'est il n'y a litteralement AUCUN sdf dans les rues)
- a part les villages bien conserves et conservateurs, le pays entier est sale. C'est litteralement immonde
- la cuisine francaise ETAIT delicieuse maintenant elle est absolument gachee par les restaurateurs verreux qui economisent a fond et servent de la merde. Donc meme si la GASTRONOMIE francaise est la base de tout, la gastronomie italienne est celle qui a survecu le capitalisme et les restaurateurs verreux de merde que j'encule
- l'industrie est depuis 10 ans absolument a chier, pareil en termes d'innovations, absolument tout entrepreneur se barre a l'etranger, je suis expert dans l'IA, huggingface, LeCun etc.. Mistral est la seule boite a rester ici parce que les fondateurs, sortis de l'X connaissent du monde donc ca leur est benefique, 0 meritocratie (meme s'ils font du tres bon boulot)
La France est magnifique mais va tres tres mal
l'iran l'inde et le japon existeront toujours mais pas sur la même forme
Le 28 septembre 2024 à 23:51:31 :
Bah les USA mais ils n’ont pas notre patrimoine ça c’est sur
L'Iran a plus de patrimoine que la France et le résultat est là.
Les USA sont actuellement en train de développer leur patrimoine là où la France se base uniquement sur les acquis de leurs ancêtres
Le 28 septembre 2024 à 23:50:13 :
la france fait partie des rares empire qui exsiteront toujours quoi quil arrive avec l'angleterre chine n'en deplaisent au doommers
l'iran l'inde et le japon existeront toujours mais pas sur la même forme
J'aurais bien voulu utiliser le terme de "nation eternelle" mais je crois que c'est mort en réalité
Au moins nous pouvons saluer nos ancêtres et tacher de faire le deuil d'une glorieuse patrie
Données du topic
- Auteur
- LaFableAzur
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 23:37:03
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41