[MOT VOISINS] J'abuse ou pas ?
Contexte : Une femme ukrainienne ou je sais pas quoi (je l'ai entendu parler slave dans les couloirs avec sa fille) viens d'emménager il y a 2 semaine.
Elle fait les 100 pas chez elle. Chacun de ses pas c'est un fracas sur mon plafond, ça résonne comme un coup de bass.
Hier dès 7 heures ça à commencer. Boom boom boom, toute la putain de journée, c'est literallement IMPOSSIBLE de se concentrer sur autre chose, elle me rend complètement zinzin.
J'ai pas envie d'aller la confronter, j'en ai ras le cul de confronter les gens. Avant elle c'était un couple de cassos qui trainait leur meubles toutes la journée, j'ai fini par me battre avec le gars pour que ça se calme.
J'en ai juste ras les couilles de tomber sur des êtres humains Mongolito ou je sais pas quoi, qui savent pas comment se comporter.
Du coup ça va comme mot ? C'est pas trop agressif ?
Le 23 septembre 2024 à 11:12:25 :
Comprend-elle au moins le français ?
J'en sais rien justement, je comprends même pas ce qu'elle fou la bordel, il faut une fiche de paie pour rentrer dans ce bâtiment et elle est la toute la putain de journée (je travaille à domicile)
Le 23 septembre 2024 à 11:11:52 :
Non c'est bien.
Tu te sentirais pas vexé de recevoir ça ? Je trouve ça bien aussi mais j'ai peur d'être pas correcte
Le 23 septembre 2024 à 11:13:32 :
Bordel pourquoi tu as écris ça sur une enveloppe arrachée
J'ai que ça ahi
Aaaaaayaaaaa
Ce topic, alors que je suis allé frapper à la porte de ma voisine du dessus hier, pour lui expliquer que déplacer des meubles à 23h un dimanche, ce n'était pas NORMAL
Le 23 septembre 2024 à 11:12:54 :
La moindre des choses c'est d'aller sonner chez elle et de lui expliquer poliment. D'où tu mets un mot
Nan j'en ai vraiment ras le cul d'avoir des interactions sociales avec des gens pareil
Le 23 septembre 2024 à 11:14:44 :
écris ca au moins sur une feuille, la sur ton bout d'enveloppe ca fait vraiment pitié
Ah ouai tu crois que ça fait charclo ??
Le 23 septembre 2024 à 11:14:44 :
écris ca au moins sur une feuille, la sur ton bout d'enveloppe ca fait vraiment pitié
Le message est là, peu importe le papier sur lequel il est écrit
Données du topic
- Auteur
- Saiyajin1
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 11:10:40
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47