La calvitie est dû à la testostérone ?
Le 04 octobre 2024 à 21:55:22 :
Le 04 octobre 2024 à 21:51:08 :
Le 04 octobre 2024 à 21:49:45 :
Le 04 octobre 2024 à 21:47:21 :
Le 04 octobre 2024 à 21:46:33 :
> Le 04 octobre 2024 à 21:45:27 :
>C'est pas le surplus contrairement a ce qu'on pourrait penser, c'est un mauvais traitement de la testo en dihydrotestostérone
C’est quoi la diff ?
DHT=poils corporel,calvasse testo=muscle
Les poils dans le dos c’est la DHT? Comment diminuer ou augmenter cette molécule?
g dja repondu oui,la testo rend plus beau quant la dht va rendre ton visage plus cabossé en general,pourquoi crois tu que les femmes sont plus belles en general et moins poilue?car moins de dht tout simplement
Me raconte pas ta vie et répond à ma question
tu peux pas vrmt,y'a des bloqueurs de dht mais ca a des effets secondaires sinon faire plus de testo mais ca aussi ca a des effets secondaires si tu prend d stero donc a toi de voir
Le 04 octobre 2024 à 21:56:57 :
Je suis barbu oui, donc je pense que c'est la dht qui est en causeQuel est la cause de ce mauvais traitement de la testostérone ? Le stresse ?
egalement mais c principalement genetique
Le 04 octobre 2024 à 21:46:32 :
D'ailleurs, la DHT, c'est ce qui fait pousser la barbe si tu as des récepteurs
pourquoi je perd mes cheveux ET je n'ai pas de barbe alors ? j'ai 20 ans, j'aurais de la barbe plus tard ?
j'ai vu une étude vérifiable sur google comme quoi 83% des femmes s'en foutent de la calvitie (dont + de 50% trouve ça rassurant et viril) +
"Des études récentes menées aux États-Unis montrent clairement que la calvitie fait une impression positive sur les femmes. Pour ce faire, on a montré aux participantes des photos d'un seul et même homme - une fois avec des cheveux, une fois sans."
Le 04 octobre 2024 à 22:01:50 :
j'ai vu une étude vérifiable sur google comme quoi 83% des femmes s'en foutent de la calvitie (dont + de 50% trouve ça rassurant et viril) +"Des études récentes menées aux États-Unis montrent clairement que la calvitie fait une impression positive sur les femmes. Pour ce faire, on a montré aux participantes des photos d'un seul et même homme - une fois avec des cheveux, une fois sans."
Oui c'est pour ça que tous les mannequins sont chauves c'est connu
Le 04 octobre 2024 à 22:04:04 :
j'ai vu une étude vérifiable sur google comme quoi 83% des femmes s'en foutent de la calvitie (dont + de 50% trouve ça rassurant et viril) +"Des études récentes menées aux États-Unis montrent clairement que la calvitie fait une impression positive sur les femmes. Pour ce faire, on a montré aux participantes des photos d'un seul et même homme - une fois avec des cheveux, une fois sans."
Les femmes ne pensent pas comme nous, elles ont le cerveau monté à l'envers de nous les hommes. Nous ont croit que la calvitie c'est un drame, alors que elles s'en tapent totalement.
Le 04 octobre 2024 à 22:10:06 CervixPuant a écrit :
Les BDH copent pour ce sentir supérieur avec leurs calvitiax nuéclaire alors que rien à voir avec le taux de testo mais le traitement de celle-ci
Ayaaaa " Calvitiax nucléaire "
Sinon rien à voir avec la testo, c'est surtout génétique (mais la testo est génétique aussi). Par contre ça saute des générations, si ton père à zéro calvasse ça ne veut pas dire que toi tu n'en auras pas. C'est surtout du côté maternelle, si ton grand-père ou arrière-grand père avait la calvoche, tu as plus de chance de devenir chauve que si c'est ton père.
Mon père à une chevelure de gamin de 20 ans.
Le 04 octobre 2024 à 22:07:30 :
Le 04 octobre 2024 à 22:04:04 :
Les femmes ne pensent pas comme nous, elles ont le cerveau monté à l'envers de nous les hommes. Nous ont croit que la calvitie c'est un drame, alors que elles s'en tapent totalement.
Le problème, comme souvent, c'est la confiance en soi. Dans la majorité des cas un homme est plus beau avec des cheveux que sans également
Même si la calvo androgénétique est effectivement liée à la testostérone, c'est surtout une raison purement génétique.
En effet, ce sont tes follicules pileux qui encaissent +/- bien la testo de manière purement génétique. Certains sont programmés pour être flingués, d'autres peuvent s'injecter des hectolitres de testo sans que ça leur fasse perdre un seul cheveu
Données du topic
- Auteur
- Hitsugaaya
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 21:42:33
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39