(AYAAAA) On vient de m'annoncer que j'ai un entretien...
- 1
Après une première analyse de votre CV, nous sommes heureux de vous informer que votre candidature a retenu notre attention.
Nous souhaitons à présent poursuivre le processus de recrutement avec vous.Voici les étapes prévues :
- Premier entretien (15 minutes) en visioconférence - avec la chargée de recrutement
- Deuxième entretien - avec votre futur manager direct
- Étude de cas marketing
- Troisième entretien - avec la Direction en présentiel - à Paris
- Prise de références
- Short list selection
Ce parcours du combattant
Je vais rien faire, la prise de référence va me niquer, j'ai mytho sur des expériences (car j'avais pas le choix, déjà que je me fait ghost depuis un 5 mois).
Le 25 septembre 2024 à 10:40:06 :
Pour quel taff ?
Un truc bullshit en marketing.
Le 25 septembre 2024 à 10:41:56 :
T as menti beaucoup ou c est genre quelques mois que tu as rajouté ?
J'ai mytho. J'ai dis que j'avais fait du marketing dans une boîte en Suède alors que j'étais serveur et je galérais à trouver du boulot de cadre.
Et un stage que j'ai fait par le passé est fake (enfin je connais personnellement le mec qui m'a fait la convention).
Le 25 septembre 2024 à 10:43:04 :
Une fois j'ai eu 8 entretiens pour être purifié au final
Depuis que j'ai pris deux heures à faire un PowerPoint, une étude de cas et une vidéo pour au final être refusé, je ne veux plus m'investir davantage avec ce genre de boîte qui ont un processus de recrutement aussi poussé (surtout pour des postes de petits planqués bullshit).
Le 25 septembre 2024 à 10:42:50 AkhyLyndon a écrit :
T as menti beaucoup ou c est genre quelques mois que tu as rajouté ?J'ai mytho. J'ai dis que j'avais fait du marketing dans une boîte en Suède alors que j'étais serveur et je galérais à trouver du boulot de cadre.
Et un stage que j'ai fait par le passé est fake (enfin je connais personnellement le mec qui m'a fait la convention).
la "prise de référence" va être compliqué
Le 25 septembre 2024 à 10:42:50 :
T as menti beaucoup ou c est genre quelques mois que tu as rajouté ?J'ai mytho. J'ai dis que j'avais fait du marketing dans une boîte en Suède alors que j'étais serveur et je galérais à trouver du boulot de cadre.
Tu crois vraiment qu ils vont faire un contrôle de reference en Suède ?? Et pour le stage c est ton pote donc ça devrait passer.
Le 25 septembre 2024 à 13:06:24 :
école de commerce c'est typiquement là où on va te faire des tas d'entretien, des case study, vu que toute la réussite de l'entreprise repose sur toi (la vente, etc...)
C'est surtout pour donner un semblant de challenge vu que ce sont des postes absolument bullshits.
- 1
Données du topic
- Auteur
- AkhyLyndon
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 10:36:49
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17