“Si tu manges 3 HAMBOURGERS, tu vas MOURIR !”
De mémoire la petite prêtresse voulait protèger quelque chose or il est fort probable que ce truc soit le rectangle avec lequel les 2 loubards joue. Sinon intervient pas je pense qu'il y ai un risque quel agissent par inadvertance.
- Choisir c’est renoncer, et moi je renonce pas, c’est un truc de loser
Pas mal cette ref a feu Arseneur
Je vote 2, jure on va le goumer avec notre mise en pratique et montrer qu'on en veut à Andy. Avec de la chance, on pourra peut etre recevoir des conseils sur les bases de l'utilisation de notre magie pendant l'altercation.
Le 14 novembre 2024 à 09:17:29 :
Sympa les explications, la magie de construction c'est une ref a Patate?
Pas vraiment, je vais admettre ma culpabilité mais j’ai lu très peu de fic sur le forome, et celles de patate en font pas partie
Le système de magie de cette fic a été créé de zéro pour coller au mieux au lore de l’univers que je veux vous présenter
Je vous en ai encore révélé très peu mais c’est voulu, je préfère faire ça au fur et à mesure (bien que les plus malins d’entre vous auront sans doute compris de quoi il en retourne)
Le 14 novembre 2024 à 09:38:38 :
Sympa les explications, la magie de construction c'est une ref a Patate?Pas vraiment, je vais admettre ma culpabilité mais j’ai lu très peu de fic sur le forome, et celles de patate en font pas partie
Le système de magie de cette fic a été créé de zéro pour coller au mieux au lore de l’univers que je veux vous présenter
Je vous en ai encore révélé très peu mais c’est voulu, je préfère faire ça au fur et à mesure (bien que les plus malins d’entre vous auront sans doute compris de quoi il en retourne)
Cette magie de construction c'est exactement comme la magie de sa dernière fic
Tu n'as donc pas lu la fic de patate, mais ça ne veut pas dire que tu ne l'as pas écrite
Êtes vous en réalité une patate MONSIEUR HAMBOURGER ?!
Le 14 novembre 2024 à 10:08:19 :
Sympa les explications, la magie de construction c'est une ref a Patate?Pas vraiment, je vais admettre ma culpabilité mais j’ai lu très peu de fic sur le forome, et celles de patate en font pas partie
Je vous en ai encore révélé très peu mais c’est voulu, je préfère faire ça au fur et à mesure (bien que les plus malins d’entre vous auront sans doute compris de quoi il en retourne)Cette magie de construction c'est exactement comme la magie de sa dernière fic
Tu n'as donc pas lu la fic de patate, mais ça ne veut pas dire que tu ne l'as pas écrite
Êtes vous en réalité une patate MONSIEUR HAMBOURGER ?!
J’imagine que c’est le hasard, les grands esprits qui se rencontrent toussa toussa
Mais moi je suis un Hambourger tout ce qu’il y a de plus classique, pas de potato bun ou autres fioritures dans ma recette
Le 14 novembre 2024 à 10:27:21 :
Je vous en ai encore révélé très peu mais c’est voulu, je préfère faire ça au fur et à mesure (bien que les plus malins d’entre vous auront sans doute compris de quoi il en retourne)Cette magie de construction c'est exactement comme la magie de sa dernière fic
Êtes vous en réalité une patate MONSIEUR HAMBOURGER ?!J’imagine que c’est le hasard, les grands esprits qui se rencontrent toussa toussa
Mais moi je suis un Hambourger tout ce qu’il y a de plus classique, pas de potato bun ou autres fioritures dans ma recette
Le 14 novembre 2024 à 10:29:46 :
Le 14 novembre 2024 à 10:27:21 :
Êtes vous en réalité une patate MONSIEUR HAMBOURGER ?!J’imagine que c’est le hasard, les grands esprits qui se rencontrent toussa toussa
Données du topic
- Auteur
- Hambourger
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 19:42:15
- Nb. messages archivés
- 1791
- Nb. messages JVC
- 1783