QUI a la PLUS GROSSE PLANQUE ici ?
SuppriméLe 27 septembre 2024 à 16:23:29 :
Bordel mais je suis tellement jalouxMoi c'est chômage malgré un bac+5 en RH et quasiment 2 ans d'expériences (merci papa maman de continuer a entretenir le déchet qui vous sert de fils )
Pourtant je postule partout et les rares entretiens c'est vraiment l'opposé de vos planques
RH si t'es pas une meuf t'aura rien
Le 27 septembre 2024 à 16:52:47 :
Le 27 septembre 2024 à 16:51:02 :
Le 27 septembre 2024 à 16:50:00 :
Le 27 septembre 2024 à 16:34:06 :
Ce qui me fume ce sont ceux qui ont un bac +5 et qui plafonnent à 2k net juste un BTS perso et 6 k netc'est quoi ton bts , comment c'est possible putain
j'ai l'impression que ça mytho pas mal sur ce topic quand mêmePerso je suis hélas très honnête
c'est quoi ton m2 pour finir rh ?
la femme d'un ami elle a juste bac +3 et elle a finit RH voir même drh dans une boite
elle fait des entretiens etc
elle n'avait pas l'air a plaindre
FEMME
Le 27 septembre 2024 à 17:23:30 :
Le 27 septembre 2024 à 16:23:29 :
Bordel mais je suis tellement jalouxMoi c'est chômage malgré un bac+5 en RH et quasiment 2 ans d'expériences (merci papa maman de continuer a entretenir le déchet qui vous sert de fils )
Pourtant je postule partout et les rares entretiens c'est vraiment l'opposé de vos planques
RH si t'es pas une meuf t'aura rien
C'est possible effectivement
- 36h par semaine
- 4 jours et demi travaillés (lundi au vendredi midi), au bureau par contre
- 0 pression en ce moment, je sais que ça peut changer à tout moment si je change de projet
chaque année à 1 poste différent
certaines années il bossait
mais certaines années il avait 4 jours de TT par semaine et regroupait tout son taffe le jour en présentiel
il était tout le temps à la muscu ... avec une apple watch connectée à slack au cas où
il a été promu récemment
Le 27 septembre 2024 à 17:15:49 :
intérêt du de ton topic
tu rigoles?
C'EST LITTÉRALEMENT PARMI LES MEILLEURS TOPICS QU'ON PEUT FAIRE
CA PEUT SAUVER DES KHEYS DU BURN OUT, DE LA DÉPRESSION OU AUTRE, A DÉFAUT D'AVOIR, POUR LE MOMENT, LA SEMAINE DE 4 JOURS GÉNÉRALISÉE
Un Khey dévoué planqué (justement ahi) ou au RSA qui veut bien regroupé toutes les planques du topic en faisant une synthèse : salaire net primes incluses, type de poste, jours de TT...?
Le 27 septembre 2024 à 17:47:29 :
intérêt du de ton topictu rigoles?
CA PEUT SAUVER DES KHEYS DU BURN OUT, DE LA DÉPRESSION OU AUTRE, A DÉFAUT D'AVOIR, POUR LE MOMENT, LA SEMAINE DE 4 JOURS GÉNÉRALISÉEUn Khey dévoué planqué (justement ahi) ou au RSA qui veut bien regroupé toutes les planques du topic en faisant une synthèse : salaire net primes incluses, type de poste, jours de TT...?
Attention quand-même, beaucoup de ces postes ont été obtenus grâce à du piston. Si un khey est en burn out à cause d'un boulot pourri, il restera dans cette situation à moins de rencontrer les bonnes personnes et bon courage pour ça
- 3000 euros net en fixe. Environ 10k de primes et 5-6k de variable
- Cadre forfait jour donc 39h théoriquement. En réalité une dizaine d'heures hebdomadaire.
- 3j télétravail. Je bosse de 9h30 à 18h mes deux jours sur site, où je fais mon taf de la semaine. Je branle rien en télétravail.
- 0 que des projets de long terme qui souvent n'aboutissent à rien. Parfois on va dire qu'en période de finalisation pour quelques travaux je peux avoir une petite pression.
Model developer dans une banque
J'ai quitté ma planque y a deux ans
C'était 2500€
Entant que consultant informatique a la DGFiP sur un projet mort
J'étais là juste pour justifier le budget
J'ai rien branler pendant 3 ans
Mon pc marché pas
Télétravail sans pc vue qu'il marché pas
J'avais rien a faire
Faut savoir que la DGFiP a pas teams donc pas la peine de bouger la souris pour rester vert
Je venais 2 jour pas semaine pour prendre un café et discuter
Arrivée en retard et partis tôt évidemment
En bref 2500 a rien faire littéralement
Charge : 3 vrai jours de taf par semaine, branlette le reste du temps à trainer sur le fofo ou prévoir ses prochaines vacances.
6/10 la pression car quand faut répondre présent quand le chef sollicite mais c'est souvent vite expédié
Le 27 septembre 2024 à 15:48:14 :
Le 27 septembre 2024 à 15:47:12 :
Garde dans une caserne militaire , 2100€ NET + 700€ de prime de garde , 1j presté = 5j maison , donc 6j /mois au taff 24h derière la vitre sans teint a ouvrir la barrière ou réceptionner des clés que les gars viennent déposerBordel
C'est le même gars dans les films d'action qui laisse passer les protagonistes avec une fausse identité et quitte 1/2 seconde son écran de contrôle le temps du piratage informatique effectué
Si on le demande pourquoi je suis partie je vous laisse aller voir c'est quoi le bored out
Parce que même si tu branle rien et qu'on attend rien de toi t 'a quand même un sentiment de culpabilité et de peur qu'on découvre que t'es un imposteur
Si t'as pas de bol, tu turbines comme un esclave pendant 10h.
Mais si tu tombes sur un patron cool, c'est la grosse planque . J'étais payé pour dormir, jouer à LoL et bouffer les croissants du ptit-dej basiquement
- ttv 9 jours / 10
- je bosse environ 7h30/jour (10h-18h avec 30mn de pause dej)
- 0 pression car je maitrise et kiff mon job.
Le 27 septembre 2024 à 17:50:41 :
Le 27 septembre 2024 à 17:47:29 :
intérêt du de ton topictu rigoles?
CA PEUT SAUVER DES KHEYS DU BURN OUT, DE LA DÉPRESSION OU AUTRE, A DÉFAUT D'AVOIR, POUR LE MOMENT, LA SEMAINE DE 4 JOURS GÉNÉRALISÉEUn Khey dévoué planqué (justement ahi) ou au RSA qui veut bien regroupé toutes les planques du topic en faisant une synthèse : salaire net primes incluses, type de poste, jours de TT...?
Attention quand-même, beaucoup de ces postes ont été obtenus grâce à du piston. Si un khey est en burn out à cause d'un boulot pourri, il restera dans cette situation à moins de rencontrer les bonnes personnes et bon courage pour ça
bah pas que
y'a aussi la chance (le khey facteur, le khey de la caserne qui affirme bosser 1 jour sur 6, mon pote qui était en graduate program, le khey suisse frontalier), ou certains kheys dans l'informatique
Le 27 septembre 2024 à 17:55:12 :
- 3000 euros net en fixe. Environ 10k de primes et 5-6k de variable
- Cadre forfait jour donc 39h théoriquement. En réalité une dizaine d'heures hebdomadaire.
- 3j télétravail. Je bosse de 9h30 à 18h mes deux jours sur site, où je fais mon taf de la semaine. Je branle rien en télétravail.
- 0 que des projets de long terme qui souvent n'aboutissent à rien. Parfois on va dire qu'en période de finalisation pour quelques travaux je peux avoir une petite pression.Model developer dans une banque
tu bosses sur quels logiciels?
t'as une formation en finance ou info?
t'aime ton taffe / t'es heureux même si tes projets n'aboutissent à rien?
Le 27 septembre 2024 à 17:57:59 :
J'ai quitté ma planque y a deux ansC'était 2500€
Entant que consultant informatique a la DGFiP sur un projet mort
J'étais là juste pour justifier le budget
J'ai rien branler pendant 3 ans
Mon pc marché pas
Télétravail sans pc vue qu'il marché pas
J'avais rien a faire
Faut savoir que la DGFiP a pas teams donc pas la peine de bouger la souris pour rester vertJe venais 2 jour pas semaine pour prendre un café et discuter
Arrivée en retard et partis tôt évidemmentEn bref 2500 a rien faire littéralement
télétravail sans PC
je refuse d'y croire c'est trop gros
Données du topic
- Auteur
- 1BTCentier
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 15:32:45
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 01:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés