QUI a la PLUS GROSSE PLANQUE ici ?
SuppriméLe 27 septembre 2024 à 16:24:03 :
3k9 supernet
sur 35h je dois bosser 4-5h mis bout à bout
1 jour de TT
je me fais chier et je commence à avoir honte d'être payé autant à rien foutre
peur de me faire virer mais au moins ça me sortirait de cette léthargie dorée
C'est ça le terme, léthargie dorée
On se laisse trop aller une fois en place
Je me disais que je lancerais une boîte, que j'apprendrais des trucs et au final, rien
Le 27 septembre 2024 à 16:27:38 :
Le 27 septembre 2024 à 16:24:03 :
3k9 supernet
sur 35h je dois bosser 4-5h mis bout à bout
1 jour de TT
je me fais chier et je commence à avoir honte d'être payé autant à rien foutre
peur de me faire virer mais au moins ça me sortirait de cette léthargie doréeC'est ça le terme, léthargie dorée
On se laisse trop aller une fois en place
Je me disais que je lancerais une boîte, que j'apprendrais des trucs et au final, rien
La même La première année à farm openclassroom pour être au taquet et depuis 5 ans je branle plus R
Le 27 septembre 2024 à 16:26:52 :
Le 27 septembre 2024 à 16:23:29 :
Bordel mais je suis tellement jalouxMoi c'est chômage malgré un bac+5 en RH et quasiment 2 ans d'expériences (merci papa maman de continuer a entretenir le déchet qui vous sert de fils )
Pourtant je postule partout et les rares entretiens c'est vraiment l'opposé de vos planques
Tu cherches quoi en RH ?
Idéalement en recrutement mais je suis ouvert à tout type de poste en RH, j'ai bien compris que je pouvais pas trop faire le difficile
2600/mois + 5 à 10k nets de bonus/an
en ce moment moins de 10h/semaine
aucune pression, télétravail à volonté
je viens d'être "promu" dans cette giga planque, je me fais tellement chier que je cherche des petits boulots sur mon ordi pour compléter mon salaire. vous avez des idées les khey ?
Le 27 septembre 2024 à 16:27:01 :
Le 27 septembre 2024 à 16:23:29 :
Bordel mais je suis tellement jalouxMoi c'est chômage malgré un bac+5 en RH et quasiment 2 ans d'expériences (merci papa maman de continuer a entretenir le déchet qui vous sert de fils )
Pourtant je postule partout et les rares entretiens c'est vraiment l'opposé de vos planques
En même temps no offence mais bac +5 pour faire RH il y a pas comme un problèmes ?
Pas vraiment, beaucoup font ça, je risque d'être bloqué niveau salaire si je me limite à du bac+2 ou bac+3
Le 27 septembre 2024 à 16:30:48 :
2600/mois + 5 à 10k nets de bonus/an
en ce moment moins de 10h/semaine
aucune pression, télétravail à volontéje viens d'être "promu" dans cette giga planque, je me fais tellement chier que je cherche des petits boulots sur mon ordi pour compléter mon salaire. vous avez des idées les khey ?
freelance
je suis en train d'y réfléchir aussi
Le 27 septembre 2024 à 16:22:56 :
Le 27 septembre 2024 à 16:19:06 :
Le 27 septembre 2024 à 16:09:16 :
Le 27 septembre 2024 à 16:04:36 :
Je vous jalouseVous avez du temps libre, êtes suffisamment bien payé pour avoir une vie et des passions de côté. Vous pouvez apprendre à jouer de la musique, ouvrir une chaine youtube, voir des amis, forumer, baiser, vous n'êtes pas aigris et épuisé tout le temps
Je me disais pareil que toi avant
Puis maintenant que j'y suis, je passe quasi tout mon temps sur JVC et youtube
Et quelle est ton excuse? Je ne crois pas que tu aies le dos niqué à chaque fin de journée + le mental détruit
Au début tu te dis "je vais me former blablabla" mais une fois que tu es dans une planque où tu bosses 1h par jour, ben c'est tous les jours les vacances donc pourquoi s'emmerder à se former finalement ?
Perso ça serait mon rêve d'avoir beaucoup de temps libre en TT pour apprendre à jouer de la guitare. Je ne le vois pas comme emmerde
Sans déconner je pense que j'ai la meilleure planque du fofo
Bon salaire sans être excessif par contre full TT et absolument 0 contrôle mon seul "responsable hiérarchique est un vieux chnoque proche de la retraite et il sait même pas vraiment ce que je fait. Ce qui l empêche pas de dire a la direction que je fais de l excellent travail
Le travail parlons en.. bah j'en ai pas vraiment.. je détaillerai pas mais je suis très peu sollicité si on me demande mon avis je le donne mais sincèrement en comptant tous les appels,mails et fichiers que je rempli en une semaine on doit être a deux jours de boulots grand grand maximum. Le reste du temps je glande tranquille des fois même je sors l aprem et je laisse mon ordi comme ça je check juste teams sur le téléphone du taff (et ya jamais rien)
Franchement j aime mon boulot de tout mon cœur j'espère ne jamais devoir en changer
Infirmier chef de service adjoint
32h par semaine, pas de nuits, 80%
Salaire variable, environ 100k par an car Luxembourg + ancienneté
Pas grand chose à faire, beaucoup de temps sur le pc dans le bureau
Le 27 septembre 2024 à 16:34:35 ZinzinSoin a écrit :
Sans déconner je pense que j'ai la meilleure planque du fofoBon salaire sans être excessif par contre full TT et absolument 0 contrôle mon seul "responsable hiérarchique est un vieux chnoque proche de la retraite et il sait même pas vraiment ce que je fait. Ce qui l empêche pas de dire a la direction que je fais de l excellent travail
Le travail parlons en.. bah j'en ai pas vraiment.. je détaillerai pas mais je suis très peu sollicité si on me demande mon avis je le donne mais sincèrement en comptant tous les appels,mails et fichiers que je rempli en une semaine on doit être a deux jours de boulots grand grand maximum. Le reste du temps je glande tranquille des fois même je sors l aprem et je laisse mon ordi comme ça je check juste teams sur le téléphone du taff (et ya jamais rien)
Franchement j aime mon boulot de tout mon cœur j'espère ne jamais devoir en changer
quel domaine ?
Le 27 septembre 2024 à 16:36:20 :
Infirmier chef de service adjoint
32h par semaine, pas de nuits, 80%
Salaire variable, environ 100k par an car Luxembourg + anciennetéPas grand chose à faire, beaucoup de temps sur le pc dans le bureau
Lol tu sais soigner les gens ou même pas en vrai?
La dernière fois que je suis allé aux urgences j'ai poiroté 3heures et je voyais du personnel soignant discuter oklm devant moi je me disais les salauds quand même on va pas me faire croire qu ils sont pas capables de m osculter? Après c'est en France...
Le 27 septembre 2024 à 16:37:27 :
Le 27 septembre 2024 à 16:34:35 ZinzinSoin a écrit :
Sans déconner je pense que j'ai la meilleure planque du fofoBon salaire sans être excessif par contre full TT et absolument 0 contrôle mon seul "responsable hiérarchique est un vieux chnoque proche de la retraite et il sait même pas vraiment ce que je fait. Ce qui l empêche pas de dire a la direction que je fais de l excellent travail
quel domaine ?
Ingénieur dans un secteur porteur mais qui intéresse personne j'en dirais pas plus j'aime pas donner des infos ici
Le 27 septembre 2024 à 16:39:46 :
Le 27 septembre 2024 à 16:34:06 :
Ce qui me fume ce sont ceux qui ont un bac +5 et qui plafonnent à 2k net juste un BTS perso et 6 k netAnecdote : Lors de mon dernier entretien j'ai demandé 23k brut annuel le recruteur m'a dit que c'était trop sauf que moins de 23k je suis en dessous du SMIC
Le 27 septembre 2024 à 16:41:03 :
Ce qui me fume ce sont ceux qui ont un bac +5 et qui plafonnent à 2k net juste un BTS perso et 6 k netAnecdote : Lors de mon dernier entretien j'ai demandé 23k brut annuel le recruteur m'a dit que c'était trop sauf que moins de 23k je suis en dessous du SMIC
Si si
Le 27 septembre 2024 à 16:43:09 :
Le 27 septembre 2024 à 16:41:03 :
Si si
Bordel bien les études qui ne servent à rien ? ça me fait penser à un ami qui a déjà un master et qui en commence un deuxième
Données du topic
- Auteur
- 1BTCentier
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 15:32:45
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 01:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC